//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous

 

 Bon mercredi...............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon mercredi............... Empty
MessageSujet: Bon mercredi...............   Bon mercredi............... Icon_minitime23/6/2010, 2:24 am

Bon mercredi............... 25645111

Bonne journée à tous.......


Donalda es tu allé pour tes prises de sang?????????? sinon flye tout suite sans ça j'irai te chercher pour t'amener par le chignon du cou............
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon mercredi............... Empty
MessageSujet: Re: Bon mercredi...............   Bon mercredi............... Icon_minitime23/6/2010, 6:24 am

Nicole a écrit:
Bon mercredi............... 25645111

Bonne journée à tous.......


Donalda es tu allé pour tes prises de sang?????????? sinon flye tout suite sans ça j'irai te chercher pour t'amener par le chignon du cou............
bon mercredi a toi ma belle Nicole hihi je me fait chicaner a matin non j ai pas été j étais dans ma sem. alors pas de prise de sang en plus la sem prochaine je vais y aller la j ai un bras endoloris grr il fait mal en tiquidou je travaille avec j écrit le soir ben il élance en titi j ai passer la nuit sur la corde a linge hihi pas grave ca va passer alors bonne journée merci d être parmi nousBon mercredi............... 1659787sourire
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon mercredi............... Empty
MessageSujet: Re: Bon mercredi...............   Bon mercredi............... Icon_minitime23/6/2010, 6:33 am

bonjour a vous tous bon mercredi Bon mercredi............... Sourire-c270fb Bon mercredi............... 183261 Bon mercredi............... 183261
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bon mercredi............... Empty
MessageSujet: Re: Bon mercredi...............   Bon mercredi............... Icon_minitime23/6/2010, 12:43 pm

Bonne soirée, avez vous senti le tremblement de terre ?
Je suis un peu inquiète à votre sujet.
Bonne nuit à tous.

Nous sommes allés magasiner cet après midi, 6 bouteilles de vin blanc sec pour 12€.
Idéal pour le fruits de mer et faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon mercredi............... Empty
MessageSujet: Re: Bon mercredi...............   Bon mercredi............... Icon_minitime23/6/2010, 12:49 pm

Oui ici dans Lanaudière nous l'avons ressenti très fort quelques secondes qui ont parru plusieurs minutes .. Mon conjoint était ici mais je ne suis pas bien fine je n'ai pas pensé de sortir mais ici nous avons tellement de gros arbres sur le terrain que je n'aurais pas été plus en sécurité.
Par chance nous n'avons pas eu de dommage mais ça brassé.
Merci de t'informer.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon mercredi............... Empty
MessageSujet: Re: Bon mercredi...............   Bon mercredi............... Icon_minitime23/6/2010, 5:19 pm

djmaminou a écrit:
Bonne soirée, avez vous senti le tremblement de terre ?
Je suis un peu inquiète à votre sujet.
Bonne nuit à tous.

Nous sommes allés magasiner cet après midi, 6 bouteilles de vin blanc sec pour 12€.
Idéal pour le fruits de mer et faire la cuisine.
bonsoir a toi oui un tremblement de terre mais tout est ok wow pas cher le vin bonne nuit a toi et merci d être parmi nous.. Bon mercredi............... 448435 Bon mercredi............... 183261 Bon mercredi............... 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon mercredi............... Empty
MessageSujet: Re: Bon mercredi...............   Bon mercredi............... Icon_minitime23/6/2010, 5:23 pm

Nicole a écrit:
Oui ici dans Lanaudière nous l'avons ressenti très fort quelques secondes qui ont parru plusieurs minutes .. Mon conjoint était ici mais je ne suis pas bien fine je n'ai pas pensé de sortir mais ici nous avons tellement de gros arbres sur le terrain que je n'aurais pas été plus en sécurité.
Par chance nous n'avons pas eu de dommage mais ça brassé.
Merci de t'informer.
bonsoir a toi hé oui ont demeure proche ont sait fait brasser moi je pensait c était la maison qui s écroulait j ai eu chaud moi aussi bonne soirée a toi merci d être parmi nous Bon mercredi............... 448435 Bon mercredi............... 183261 Bon mercredi............... 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon mercredi............... Empty
MessageSujet: Re: Bon mercredi...............   Bon mercredi............... Icon_minitime7/7/2010, 6:21 am

bonjour a vous tous bon mercredi attention a vous tous et bonne journée Bon mercredi............... 183261 Bon mercredi............... 183261

Bon mercredi............... Article_WEB-Conseils-canicule


Bon mercredi............... Canicule1


Bon mercredi............... D9gbsyfo


a + tard je part aller porter un autre ventilateur a papa du thé glacé car il boit presque pas d eau danger bonne journée soyer prudent. Bon mercredi............... 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon mercredi............... Empty
MessageSujet: Re: Bon mercredi...............   Bon mercredi............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon mercredi...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi..................
» Bon mercredi............
» C'est mercredi
» Bon mercredi
» Bon mercredi............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: