//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je vais être absente 2 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vais être absente 2 jours Empty
MessageSujet: je vais être absente 2 jours   je vais être absente 2 jours Icon_minitime22/7/2010, 11:46 am

bonjour a vous tous je pense a vous je vais ête de retour d ici 2 jours je part a soir je vais être absente 2 jours 183261 je vais être absente 2 jours 183261
Revenir en haut Aller en bas
coordi-nat
rentrer les panier
rentrer les panier
coordi-nat


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009

je vais être absente 2 jours Empty
MessageSujet: Re: je vais être absente 2 jours   je vais être absente 2 jours Icon_minitime23/7/2010, 6:48 am

profites en ma belle xx
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je vais être absente 2 jours Empty
MessageSujet: Re: je vais être absente 2 jours   je vais être absente 2 jours Icon_minitime23/7/2010, 8:04 am

Bonnes vacances Donalda....
Nous attendons des nouvelles de mon pensionnaire présentement il passe des tests encore et hier ils ont dit cancer des os et prostate........
Nous arrivons de St-Jérôme Jacques travaille aujourd'hui en après midi mais une de nos filles s'en va là avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vais être absente 2 jours Empty
MessageSujet: Re: je vais être absente 2 jours   je vais être absente 2 jours Icon_minitime24/7/2010, 4:45 pm

coordi-nat a écrit:
profites en ma belle xx
merci a toi je viens faire un ti coucou bone soirée et bonne nuit je vais être absente 2 jours 183261 je vais être absente 2 jours 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vais être absente 2 jours Empty
MessageSujet: Re: je vais être absente 2 jours   je vais être absente 2 jours Icon_minitime24/7/2010, 4:47 pm

Nicole a écrit:
Bonnes vacances Donalda....
Nous attendons des nouvelles de mon pensionnaire présentement il passe des tests encore et hier ils ont dit cancer des os et prostate........
Nous arrivons de St-Jérôme Jacques travaille aujourd'hui en après midi mais une de nos filles s'en va là avec son mari.
bonsoir a toi un ti coucou pour vous dire que tout va bien je prie pour ton pensionnaire ca pas d allure il a le cancer j ai tu bien compris ou il va passer des tests prend soin de toi bonne soirée et bonne nuit.. je vais être absente 2 jours 183261 je vais être absente 2 jours 183261 je vais être absente 2 jours 183261 je vais être absente 2 jours 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je vais être absente 2 jours Empty
MessageSujet: Re: je vais être absente 2 jours   je vais être absente 2 jours Icon_minitime25/7/2010, 5:54 am

Oui tu as bien lu il est sorti vendredi soir il est arrivé à 20 hr30 avec Guylaine et Denis.
Les examens de l'après midi ont révélé des choses mais lui ne le sait pas tout parce qu'il angoisse. Je vois à ce qu'il prenne ses médicaments comme il faut je les garde en haut comme ça je suis sure qu'il les prend etc.........
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vais être absente 2 jours Empty
MessageSujet: Re: je vais être absente 2 jours   je vais être absente 2 jours Icon_minitime25/7/2010, 4:04 pm

Nicole a écrit:
Oui tu as bien lu il est sorti vendredi soir il est arrivé à 20 hr30 avec Guylaine et Denis.
Les examens de l'après midi ont révélé des choses mais lui ne le sait pas tout parce qu'il angoisse. Je vois à ce qu'il prenne ses médicaments comme il faut je les garde en haut comme ça je suis sure qu'il les prend etc.........
bonsoir a toi je vais prier il faut pas qui soit au courant ses mieux comme ca il va peut être avoir plus de chance de guérir je suis de tout coeur avec vous tous je suis là bonne soirée merci d être parmi nous je vais être absente 2 jours 183261 je vais être absente 2 jours 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais être absente 2 jours Empty
MessageSujet: Re: je vais être absente 2 jours   je vais être absente 2 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais être absente 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain je vais être absente alors bon vendredi
» je n avais + d internet depuis quelques jours bon vendredi
» si je suis absente sur le forum
» bon je vais commencer
» La liste des trente jours (essayer ca fonctionne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: