//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon lundi .................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon lundi ................. Empty
MessageSujet: Bon lundi .................   Bon lundi ................. Icon_minitime26/7/2010, 6:49 am

Bon lundi ................. 4guyk610



Ce matin je suis dans le lavage de draps couvertures etc..........

Après peut être un peu de couture mais j'attends encore une fois Bell je suis en clisse. Hier j'étais à parler au téléphone avec une amie et tout à coup ça signalait sur la ligne comme si j'avais une ligne double.
Mon amie a dit fermons et rappele moi ce que j'ai fait imaginez plus que cinq minutes avant d'avoir la ligne et de pouvoir appeler la ça a encore recommencé. J'ai appelé encore une fois Belle puis qui me répond encore une personne qui parle français mais le comprend t'elle là est la question il m'a fait répéter 3 fois mon problème pour me dire qu'aujourd'hui il y aurait un technicien et que ça me couterait 90.00 si le trouble était dans la maison je n'ai pas besoin de vous dire que je n'étais pas douce puis je leui ai dit je veux le matin et arrogant il a dit si ce n'est pas demain entre 8 hr et 16 hr ce sera dans 2 jours ha ben ha ben j'ai dit avec des employés comme vous on comprend la compagnie pourrie qu'est Bell........j'ai une personne malade ici et j'ai besoin de mon téléphone pour le paiement envoie la facture et on verra ..........
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon lundi ................. Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi .................   Bon lundi ................. Icon_minitime27/7/2010, 6:14 am

Nicole a écrit:
Bon lundi ................. 4guyk610



Ce matin je suis dans le lavage de draps couvertures etc..........

Après peut être un peu de couture mais j'attends encore une fois Bell je suis en clisse. Hier j'étais à parler au téléphone avec une amie et tout à coup ça signalait sur la ligne comme si j'avais une ligne double.
Mon amie a dit fermons et rappele moi ce que j'ai fait imaginez plus que cinq minutes avant d'avoir la ligne et de pouvoir appeler la ça a encore recommencé. J'ai appelé encore une fois Belle puis qui me répond encore une personne qui parle français mais le comprend t'elle là est la question il m'a fait répéter 3 fois mon problème pour me dire qu'aujourd'hui il y aurait un technicien et que ça me couterait 90.00 si le trouble était dans la maison je n'ai pas besoin de vous dire que je n'étais pas douce puis je leui ai dit je veux le matin et arrogant il a dit si ce n'est pas demain entre 8 hr et 16 hr ce sera dans 2 jours ha ben ha ben j'ai dit avec des employés comme vous on comprend la compagnie pourrie qu'est Bell........j'ai une personne malade ici et j'ai besoin de mon téléphone pour le paiement envoie la facture et on verra ..........
bonjour a toi bon matin comment ca va tout un histoire bell ils ont pas d allure ta bien raison j espère qui te chargera pas 90$ je comprend ses pas un luxe le tel tu as quelqu un de malade a la maison. grr bonne journée merci d être parmi nous Bon lundi ................. 183261 Bon lundi ................. 183261
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon lundi .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon lundi............
» C'est lundi................
» Bon lundi...............
» bon lundi 20 juillet
» Bon mois de juin 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: