//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fête du travail bon lundi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Fête du travail bon lundi. Empty
MessageSujet: Fête du travail bon lundi.   Fête du travail bon lundi. Icon_minitime6/9/2010, 2:55 am

Fête du travail bon lundi. 5bwrmf10

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Fête du travail bon lundi. Empty
MessageSujet: Re: Fête du travail bon lundi.   Fête du travail bon lundi. Icon_minitime6/9/2010, 8:42 am



Bonjour, au Québec c'est la fête du travail est ce une grande fête comme chez nous, un jour férié? ici il fait très chaud, cette nuit nous avons eu de la pluie, nous avons aux alentours de 30°c devant la porte à l'ombre.


Bonne journée mes amis.Fête du travail bon lundi. Femmed10
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Fête du travail bon lundi. Empty
MessageSujet: Re: Fête du travail bon lundi.   Fête du travail bon lundi. Icon_minitime6/9/2010, 8:44 am

Désolée il manque une partie du cadre, mais ce n'est pas important.

je n'ai pas encore tout retrouvé pour modifier les tailles par rapport à ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Fête du travail bon lundi. Empty
MessageSujet: Re: Fête du travail bon lundi.   Fête du travail bon lundi. Icon_minitime6/9/2010, 10:42 am

Nicole a écrit:
Fête du travail bon lundi. 5bwrmf10

Bonne journée tout le monde.
coucou ma belle Nicole bonne fête du travail et bonne journée j ai été chez mon papa ce matin pour une visite a suivre le monde son supposer donner d autre nouvelle je croise les doigts demain retourne chez papa le fermier donne tout les champs de ti fèves vertes je m en vais amasser quelques sacs verts cheers en veux tu bonne journée Fête du travail bon lundi. 183261 Fête du travail bon lundi. 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Fête du travail bon lundi. Empty
MessageSujet: Re: Fête du travail bon lundi.   Fête du travail bon lundi. Icon_minitime6/9/2010, 10:45 am

djmaminou a écrit:


Bonjour, au Québec c'est la fête du travail est ce une grande fête comme chez nous, un jour férié? ici il fait très chaud, cette nuit nous avons eu de la pluie, nous avons aux alentours de 30°c devant la porte à l'ombre.


Bonne journée mes amis.Fête du travail bon lundi. Femmed10
coucou ma belle djmaminou ici pas pire pas trop chaud merci a toi bon jour férié a toi aussi demain j ai un champs de fèves vertes aller ramasser cheers Fête du travail bon lundi. 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Fête du travail bon lundi. Empty
MessageSujet: Re: Fête du travail bon lundi.   Fête du travail bon lundi. Icon_minitime6/9/2010, 10:46 am

bonjour a vous tous bonne fête du travaille et bonne journée Fête du travail bon lundi. 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Fête du travail bon lundi. Empty
MessageSujet: Re: Fête du travail bon lundi.   Fête du travail bon lundi. Icon_minitime6/9/2010, 11:32 am

Si tu en as de trop des fèves oui.
Ouf je suis à faire du ménage dans mon garde-robe . Tout un job j'en débarasse en maususse.
Mais je dois me dépêcher car j'ai toute la maison à faire car en fin de semaine ils viennent pour faire le toit.
Après ce sera la vente. Je voudrais voir cela fait.
Ton papa a t'il été voir des maisons? Dis lui que je lui vendrai la mienne. lol!
As tu vu la maison sur Marie Reine des Coeurs il demande 90,mille pour cette cabane. lol! vas voir ce lien
http://www.elistcanada.com/immeubles/Commun/vn_microsite.asp?Agentactuel=12516&Look=8811&L=fr page 3 la première.
donnes moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Fête du travail bon lundi. Empty
MessageSujet: Re: Fête du travail bon lundi.   Fête du travail bon lundi. Icon_minitime6/9/2010, 5:49 pm

Nicole a écrit:
Si tu en as de trop des fèves oui.
Ouf je suis à faire du ménage dans mon garde-robe . Tout un job j'en débarasse en maususse.
Mais je dois me dépêcher car j'ai toute la maison à faire car en fin de semaine ils viennent pour faire le toit.
Après ce sera la vente. Je voudrais voir cela fait.
Ton papa a t'il été voir des maisons? Dis lui que je lui vendrai la mienne. lol!
As tu vu la maison sur Marie Reine des Coeurs il demande 90,mille pour cette cabane. lol! vas voir ce lien
http://www.elistcanada.com/immeubles/Commun/vn_microsite.asp?Agentactuel=12516&Look=8811&L=fr page 3 la première.
donnes moi des nouvelles.
bonsoir a toi ma belle Nicole je m en vais là demain pour ti f^ves je t en rapporte ca fait beaucoup de chose a faire quand ont vend je sais a l autre maison j ai du faire pareille mon papa en a une en vue mais il doit vendre avant ca pas d allure 90.000$ la tienne tu va avoir plus que ca car bien plus belle et en plus tu as un sous sol et une grand terrain une piscine et un très beau secteur.bonne nuit je t en redonne des nouvelles. Fête du travail bon lundi. 448435 Fête du travail bon lundi. 183261 Fête du travail bon lundi. 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du travail bon lundi. Empty
MessageSujet: Re: Fête du travail bon lundi.   Fête du travail bon lundi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du travail bon lundi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête du travail a tous
» bonne fête du travail et bonne fin semaine a tous
» 1er mai bonne fête
» Bonne fete M..........
» bonne fête a Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: