//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bon mardi a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon mardi a tous Empty
MessageSujet: bon mardi a tous   bon mardi a tous Icon_minitime14/9/2010, 5:26 am

bonjour a vous tous et bon mardi bonne lecture au plaisir de partager avec vous tous cheers bon mardi a tous 23226 bon mardi a tous 183261 bon mardi a tous 24ybvc7
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bon mardi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon mardi a tous   bon mardi a tous Icon_minitime14/9/2010, 7:40 am

Bonne journée de mardi, je récupère un peu de ma fatigue de dimanche, j'espère que vous avez tous la forme, ici c'est le ramassage du tournesol, les vendanges sont officiellement commencées, il y à eu beaucoup d'augmentations sur les prix, de plus en plus difficile d'arriver à vivre correctement, nos retraites sont modestes et tout est de plus en plus cher, la sécurité sociale rembourse de moins en moins et certains médicaments plus du tout.
pendant ce temps nos hommes politiques eux passent leur temps dans des avions, des hôtels de luxe et nous on paye.

Bisous de mon petit coin de France encore sous le soleil mais avec des nuits plus fraîches.7Ca matin j'ai cuisiné des lentilles bio achetées au détail, c'est à dire au poids, rien à voir avec celles du commerce, de plus elles sont cultivées dans notre région, donc aucuns traitements, la cuisson aussi est beaucoup plus rapide.
J'ai ajouté des échalotes étuvées dans un peu de beurre, et le jus de cuisson du poulet, miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon mardi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon mardi a tous   bon mardi a tous Icon_minitime14/9/2010, 6:08 pm

djmaminou a écrit:
Bonne journée de mardi, je récupère un peu de ma fatigue de dimanche, j'espère que vous avez tous la forme, ici c'est le ramassage du tournesol, les vendanges sont officiellement commencées, il y à eu beaucoup d'augmentations sur les prix, de plus en plus difficile d'arriver à vivre correctement, nos retraites sont modestes et tout est de plus en plus cher, la sécurité sociale rembourse de moins en moins et certains médicaments plus du tout.
pendant ce temps nos hommes politiques eux passent leur temps dans des avions, des hôtels de luxe et nous on paye.

Bisous de mon petit coin de France encore sous le soleil mais avec des nuits plus fraîches.7Ca matin j'ai cuisiné des lentilles bio achetées au détail, c'est à dire au poids, rien à voir avec celles du commerce, de plus elles sont cultivées dans notre région, donc aucuns traitements, la cuisson aussi est beaucoup plus rapide.
J'ai ajouté des échalotes étuvées dans un peu de beurre, et le jus de cuisson du poulet, miam miam.
bonsoir a toi contente d avoir tes nouvelles super les tournesol oui la vie coûte très cher ca pas de bon sens et oui les gouvernement se paye la traite en titi sur nos bras ta bien raison miun des lentilles tellement bon ta raison bonne soirée et surtout prend soin de toi et bon dodo merci a toi dêtre parmi nous bon mardi a tous 448435 bon mardi a tous 183261 bon mardi a tous 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon mardi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon mardi a tous   bon mardi a tous Icon_minitime21/9/2010, 5:20 am

bon mardi a tous Va-faire-tres-beau-mardi-6-avril-2010-L-4 bon mardi a vous tous journée bouffe . bon mardi a tous 829279 bon mardi a tous 183261


bon mardi a tous Passez-un-bon-mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon mardi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon mardi a tous   bon mardi a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon mardi a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon mardi a tous
» bon mardi a tous
» Bon mardi à tous
» bon mardi a tous
» Bon mardi à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: