//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est le milieu de la semaine bonne journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

C'est le milieu de la semaine bonne journée. Empty
MessageSujet: C'est le milieu de la semaine bonne journée.   C'est le milieu de la semaine bonne journée. Icon_minitime15/9/2010, 4:04 am

C'est le milieu de la semaine bonne journée. Clown10

Bon mercredi tout le monde.

Aujourd'hui j'ai d'la couture.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est le milieu de la semaine bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: C'est le milieu de la semaine bonne journée.   C'est le milieu de la semaine bonne journée. Icon_minitime15/9/2010, 5:11 am

Nicole a écrit:
C'est le milieu de la semaine bonne journée. Clown10

Bon mercredi tout le monde.

Aujourd'hui j'ai d'la couture.
bon matin a toi ma belle Nicole j espère ton dos va mieux bon mercredi contente de te voir parmi nous cheers C'est le milieu de la semaine bonne journée. 23226 C'est le milieu de la semaine bonne journée. 183261 C'est le milieu de la semaine bonne journée. 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

C'est le milieu de la semaine bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: C'est le milieu de la semaine bonne journée.   C'est le milieu de la semaine bonne journée. Icon_minitime15/9/2010, 5:16 am

Ma Grande ce n'est pas mon dos les bobos c'est le pied droit en arrière le talon en montant et parfois ça monte dans ma jambe.

Un de mes petit fils s'en vient pour essayer de finir le toit il est seul les autres travaillent.

Mes plants de Topinambour sont prêts à partir aussitôt que je peux je vais les déterrer et te les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est le milieu de la semaine bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: C'est le milieu de la semaine bonne journée.   C'est le milieu de la semaine bonne journée. Icon_minitime15/9/2010, 5:27 am

Nicole a écrit:
Ma Grande ce n'est pas mon dos les bobos c'est le pied droit en arrière le talon en montant et parfois ça monte dans ma jambe.

Un de mes petit fils s'en vient pour essayer de finir le toit il est seul les autres travaillent.

Mes plants de Topinambour sont prêts à partir aussitôt que je peux je vais les déterrer et te les apporter.
bonjour a toi t avais mal au rein la sem dernière ou j ai mal compris je comprend ca fait mal a tu de quoi pour soulager un peu oups finir le toit le temps est pas certains il va sûrement avoir de la pluie tu fera signe pour les topinambour et si tu peu tu viendra prendre un ti café bonne journée prend soin de toi je part voir ti papa il a besoin de quoi. C'est le milieu de la semaine bonne journée. 183261 C'est le milieu de la semaine bonne journée. 183261 C'est le milieu de la semaine bonne journée. 27474010
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

C'est le milieu de la semaine bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: C'est le milieu de la semaine bonne journée.   C'est le milieu de la semaine bonne journée. Icon_minitime15/9/2010, 5:28 am

Oui aux reins mais c'est le mal de ma jambe qui monte. Que vieux tu un vieux tacot ça des bobos partout lol
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est le milieu de la semaine bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: C'est le milieu de la semaine bonne journée.   C'est le milieu de la semaine bonne journée. Icon_minitime15/9/2010, 5:32 am

bonjour a vous tous bonne lecture et laisser un ti mot de votre passage

C'est le milieu de la semaine bonne journée. Bon-mercredi
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est le milieu de la semaine bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: C'est le milieu de la semaine bonne journée.   C'est le milieu de la semaine bonne journée. Icon_minitime15/9/2010, 5:38 am

Nicole a écrit:
Oui aux reins mais c'est le mal de ma jambe qui monte. Que vieux tu un vieux tacot ça des bobos partout lol
bonjour a toi ok je comprend j espère être un vieux tacot comme toi C'est le milieu de la semaine bonne journée. 579590 C'est le milieu de la semaine bonne journée. 183261 C'est le milieu de la semaine bonne journée. 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est le milieu de la semaine bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: C'est le milieu de la semaine bonne journée.   C'est le milieu de la semaine bonne journée. Icon_minitime15/9/2010, 5:49 am

Nicole a écrit:
Oui aux reins mais c'est le mal de ma jambe qui monte. Que vieux tu un vieux tacot ça des bobos partout lol
bonjour a toi ma belle Nicole les ti fèves était tu ok je suis supposer d avoir un lot de pomme a suivre bonne journée C'est le milieu de la semaine bonne journée. 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le milieu de la semaine bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: C'est le milieu de la semaine bonne journée.   C'est le milieu de la semaine bonne journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le milieu de la semaine bonne journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne journée et bienvenue a tous et bonne fin semaine
» Le milieu de la semaine................
» C'est le milieu de la semaine.
» C'est le milieu de la semaine.
» jeudi= bonne journée a vous tous et bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: