//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon week end ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon week end ...... Empty
MessageSujet: Bon week end ......   Bon week end ...... Icon_minitime23/10/2010, 4:16 am

Bon week end ...... Xeab9r10

Bonne fin de semaine tout le monde.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi mais je pense à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon week end ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon week end ......   Bon week end ...... Icon_minitime23/10/2010, 6:17 am

Nicole a écrit:
Bon week end ...... Xeab9r10

Bonne fin de semaine tout le monde.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi mais je pense à vous quand même.
bonjour a toi bon ne fin semaine toi aussi et surtout essaie de relaxer un peu bonne journée merci d être parmi nous Bon week end ...... 642417 Bon week end ...... 457125 Bon week end ...... 830754 Bon week end ...... 183261 Bon week end ...... 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon week end ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon week end ......   Bon week end ...... Icon_minitime23/10/2010, 6:26 am

bonjour a vous tous bon samedi il a un beau Bon week end ...... 642417 profitez au max je vais aller Bon week end ...... 3922 Bon week end ...... 746762 Bon week end ...... 603890 ectect bonne journée et bonne lecture Bon week end ...... 829279 Bon week end ...... 677854 Bon week end ...... 183261 Bon week end ...... E45b45j8
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bon week end ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon week end ......   Bon week end ...... Icon_minitime23/10/2010, 8:26 am

Bonne fin de semaine, bonne journée, un samedi avec encore un peu de soleil, aussi je viens de faire la sieste, à m idi soupe aux choux à ma façon, je cuit les haricots blancs, de la sariette, thym, laurier,les carottes, pommes de terre et à part le chou avec très peu d' 'eau dans une cocotte à fond épais, je mélange ensuite, donc le chou reste bien vert, et j'ajoute la moelle de 2 os, je laisse cuire doucement, sel et poivre, sur des tranches de pain rassi.

Bon samedi, je suis ko, les changements de temps aussi rapides, ce n'est plus pour moi, plus les grèves chez nous, tout est complet, mais je conserves le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon week end ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon week end ......   Bon week end ...... Icon_minitime23/10/2010, 1:39 pm

djmaminou a écrit:
Bonne fin de semaine, bonne journée, un samedi avec encore un peu de soleil, aussi je viens de faire la sieste, à m idi soupe aux choux à ma façon, je cuit les haricots blancs, de la sariette, thym, laurier,les carottes, pommes de terre et à part le chou avec très peu d' 'eau dans une cocotte à fond épais, je mélange ensuite, donc le chou reste bien vert, et j'ajoute la moelle de 2 os, je laisse cuire doucement, sel et poivre, sur des tranches de pain rassi.

Bon samedi, je suis ko, les changements de temps aussi rapides, ce n'est plus pour moi, plus les grèves chez nous, tout est complet, mais je conserves le moral.
bonjour a toi contente d avoir tes nouvelles un bon menu j adore la soupe et oui le changement température ses dur pas drôle cette grève je comprend. bonne journée du samedi prend soin de toi merci d être parmi nous Bon week end ...... 457125 Bon week end ...... 829279 Bon week end ...... 183261 Bon week end ...... 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon week end ...... Empty
MessageSujet: Re: Bon week end ......   Bon week end ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon week end ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon week end
» Bon week end.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: