//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bon lundi et mardi et mercredi a vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime29/11/2010, 5:46 am

bonjour a vous tous beau :/11soleil/:ce matin bonne journée du bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Lundi4 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 830754 a+ tard


Dernière édition par donalda123 le 1/12/2010, 3:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime29/11/2010, 11:41 am

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Djmami14

je vous envoie un peu de soleil, ici il fait froid, nous ne sommes pas habitués surtout en cette saison surtout.
Bonne fin de journée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime29/11/2010, 5:50 pm

djmaminou a écrit:
bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Djmami14

je vous envoie un peu de soleil, ici il fait froid, nous ne sommes pas habitués surtout en cette saison surtout.
Bonne fin de journée à tous.


bonsoir a toi merci nous avons recu nous avons eux du beau bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 642417 ici la température va ce réchauffer cette sem mais demain pluie et vent violent alors bonne nuit et surtout merci d être parmi nous bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime30/11/2010, 5:47 am

bonjour bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125 a vous tous une super journée remplie de bon momentbon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Img375 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 830754 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime1/12/2010, 3:44 pm

bonsoir a vous j ai pas été capable de venir avant alors j espère votre journée a bien étébon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Mercredi%20(3)


bonne fin journée et bonne soirée bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 855800 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 183261
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime6/12/2010, 6:58 am

Bon mardi, très bonne journée, ici toujours de la pluie, du froid et du vent.
Toujours devant ma cheminée, beaucoup de soucis, tout n'est pas simple pour la mamy dont je m'occupe.
Les pommes déshydratées un régal, aujourd'hui je viens de faire sécher le persil qui me restait dans le pot, et j'ai mis des carottes à sécher.
je vous raconterais.
Bonne journée
bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 530211
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime6/12/2010, 6:03 pm

djmaminou a écrit:
Bon mardi, très bonne journée, ici toujours de la pluie, du froid et du vent.
Toujours devant ma cheminée, beaucoup de soucis, tout n'est pas simple pour la mamy dont je m'occupe.
Les pommes déshydratées un régal, aujourd'hui je viens de faire sécher le persil qui me restait dans le pot, et j'ai mis des carottes à sécher.
je vous raconterais.
Bonne journée
bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 530211
bonsoir a toi ici de la neige il annonce 5a10cm et du vent beaucoup soucis j espère que ta santé est correct et que tes soucis va s arranger je suis là si tu as besoins prend soin de toi et merci d être parmi nous bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 855800 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime6/12/2010, 6:05 pm

bon lundi a tous je suis arrivé tard de mon troc et de mon rendez vous avec la commissions scolaires pour mes cours a mon fils l école a la maison tout est parfait je suis bien contente alors bonne soirée a tous et bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime7/12/2010, 6:42 am

bonjour a tous bon matin a vous tous
ici bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 285609 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 830754 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Bon-mardi4 bon parcours sur le forum a + tard bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime8/12/2010, 6:43 am

bonjour a vous bon matin ici presque pas de neige ailleurs il en a eu beaucoup bon parcours sur le forum oublier pas d aller vous inscrire tirage cette sem 6/49et extra a soir gratuit. bienvenue a tous parmi nous bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 830754


bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Images?q=tbn:ANd9GcRRJLR6fTSS3lhdIA4TmQkNrZQ0Y3NLDVHxtwD-WgJ77ndTXmV-
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime8/12/2010, 9:34 am

Coucou, bonne journée, après un bon après un après midi dans les bois pour ramasser un peu de bois mort.
Ce matin j'ai aussi installé un petit arbre de noël et une crêche pour mon mari qui en désires une tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime8/12/2010, 3:27 pm

djmaminou a écrit:
Coucou, bonne journée, après un bon après un après midi dans les bois pour ramasser un peu de bois mort.
Ce matin j'ai aussi installé un petit arbre de noël et une crêche pour mon mari qui en désires une tous les ans.
bonsoir a toi ca fait du bien une marche dans le bois oui très beau un arbre de noel merci d être parmi nous bonne soirée bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 457125 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 855800 bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous 748100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a vous tous   bon lundi  et mardi et mercredi a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon lundi et mardi et mercredi a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon lundi et mardi et mercredi a tous
» bon lundi et mardi a vous tous
» bon lundi et mardi a vous tous
» bon lundi et mardi a tous
» bon lundi et mardi a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: