//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le forum est sur facebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

le forum est sur facebook Empty
MessageSujet: le forum est sur facebook   le forum est sur facebook Icon_minitime12/2/2011, 4:01 pm

j ai placé le forum sur facebook bienvenue a tous le forum est sur facebook 457125
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

le forum est sur facebook Empty
MessageSujet: Re: le forum est sur facebook   le forum est sur facebook Icon_minitime14/2/2011, 7:12 am

TRès bonne idée, merci mon amie. le forum est sur facebook 313225
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

le forum est sur facebook Empty
MessageSujet: Re: le forum est sur facebook   le forum est sur facebook Icon_minitime14/2/2011, 12:55 pm

le forum est sur facebook 313225 Je n'arrive pas à le voir sur Facebook je dois être pas mal nounoune.

Donalda tu sais mon pensionnaire il est allé faire un tour à l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche les ambulanciers ont du lui faire un traitement avant de partir d'ici pour pouvoir l'ammener et rendu là-bas il a reçu 4 à 5 traitements et après il respirait bien demain nous retournons chez son médecin à Chertsey. Pas facile pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

le forum est sur facebook Empty
MessageSujet: Re: le forum est sur facebook   le forum est sur facebook Icon_minitime14/2/2011, 5:07 pm

Nicole a écrit:
le forum est sur facebook 313225 Je n'arrive pas à le voir sur Facebook je dois être pas mal nounoune.

Donalda tu sais mon pensionnaire il est allé faire un tour à l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche les ambulanciers ont du lui faire un traitement avant de partir d'ici pour pouvoir l'ammener et rendu là-bas il a reçu 4 à 5 traitements et après il respirait bien demain nous retournons chez son médecin à Chertsey. Pas facile pour lui .
bonsoir a toi regarde donalda labranche ou passiondonalda tu es pas nounoune moi j ai réussis a mettre mais pas trop bonne sur facebook hihi

pas dro^le ca ton pensionnaire j espère qui va mieux ca pas d allure prend soin de toi aussi pleins d ondes positive ca va bien aller bonne soirée et bonne nuit le forum est sur facebook 457125 le forum est sur facebook 855800 le forum est sur facebook 748100
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

le forum est sur facebook Empty
MessageSujet: Re: le forum est sur facebook   le forum est sur facebook Icon_minitime14/2/2011, 5:21 pm

J'ai trouvé c'est que je cherchais sur un autre nom.

Bravo le forum est sur facebook 530211
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

le forum est sur facebook Empty
MessageSujet: Re: le forum est sur facebook   le forum est sur facebook Icon_minitime14/2/2011, 5:30 pm

Nicole a écrit:
J'ai trouvé c'est que je cherchais sur un autre nom.

Bravo le forum est sur facebook 530211
bonsoir a toi bienvenue et merci bonne soirée le forum est sur facebook 748100 le forum est sur facebook 748100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est sur facebook Empty
MessageSujet: Re: le forum est sur facebook   le forum est sur facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% bonheur de vous voir sur le forum bienvenue a nos membres et invités sur le forum(les personnes sur le forum non inscrit)
» Le forum,,,,,,,,,,,,
» Donalda va voir tesmessages sur facebook tes MP
» forum des fêtes
» Le forum,,,,,,,,,,,,,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: