//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier très très important

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Empty
MessageSujet: 1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier très très important   1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Icon_minitime3/3/2011, 5:42 am

bonjour a vous tous ce dimanche la fête des grands-mamans
moi j ai plus de grands maman ca fait longtemps j aurais tellement aimer ca .

alors je vous souhaites bonne fêtes a tous ceux qui sont grand- maman beaucoup d amour et de calin

pas une fêtes pour les cadeaux une fêtes pour montrer votre amour donner du temps jouer au cartes parler . une journée d amour et de tendresse et de partage .

1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Mamy5

Fête des Grands-mères 2011 J-36 Mars 2011




Histoire et origine de la fête des Grand-Mères
La Fête des grand-mères n'est pas une fête très ancienne, en effet elle a été créée dans les années 80 par la marque de caré Grand Mère.

Depuis, on fête "officiellement" nos grands mères chaque premier dimanche de mars. La Fête est maintenant inscrite dans les calendriers français.

Bien que cette fête soit d'origine commerciale, c'est tout de même l'occasion de dire à nos grand-mères combien nous les aimons.



Souvenirs de Grand-Mère
Une grand-mère ? Le mot évoque tant de choses : douceurs et gâteries pour les uns, rigueur pour les autres, récits enjolivés pour celles que l'on n'a pas connues… Retrouvons pour le plaisir de la lecture le souvenir de quelques grands-mères d'écrivains…>> Lire la suite



Trouvez un cadeau pour votre Grand-Mère
Pour cette occasion pensez à lui offrir des cadeaux personnalisés ! Un petit message gravé sur une parure de stylos, un dessin d'enfant imprimé sur une toile, une plaque de rue à son nom, un mug avec la photo de ses petits enfants...

Vous trouverez ici de nombreuses idées cadeaux pour la fête des grand-mères !



Bricolages pour les enfants
Vous trouverez ici des idées de cadeaux à fabriquer soi meme pour offrir à sa mamie : le site teteamodeler

http://www.joyeuse-fete.com/fete-des-grand-meres.html




un peu d histoire

http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_grands-m%C3%A8res


Qu'on l'appelle “grand-mère” ou qu'on l'appelle “mamie”, offrons un brin de tendresse à nos grand-mamans !



des poèmes et citations


http://www.fete-enfants.com/fete-grand-meres/grands-meres-poemes.htm

bricolages et plus

http://www.momes.net/dictionnaire/m/fetedesmeres/fetedesmeres.html



1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important 183261 1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important 183261 1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important 183261 1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important 748100 1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important 748100


Dernière édition par donalda123 le 3/3/2011, 7:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier très très important   1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Icon_minitime3/3/2011, 6:04 am

1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Ok98fw49


pour nos grand maman partie trop tôt



pour qui reste toujour dans nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier très très important   1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Icon_minitime3/3/2011, 8:11 am

donalda123 a écrit:
1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Ok98fw49


pour nos grand maman partie trop tôt



pour qui reste toujour dans nos coeur
bonjour a vous un peu d histoire sur mes grands mamans


grand maman maternel j avais 5 ans je me rappelle un peux j aurais beaucoup aimé la connaitre plus je lui envoie un gros calin
de moi et ma maman et toute la familles


grand maman paternel= celleci est plus triste car elle est parti quand mon papa avait 8 ans son départ a laisser un très grand vide et beaucoup de tristesse dans le coeur de mon papa même a 73 ans il en parle et pleure du manque de sa maman alors je n est pas connue ma grand maman paternel je lui fait un gros gros calin de mon papa et moi et toutes la familles je sais de la haut elle a toujour veiller sur les 7 enfants que sa mère a l arrière grand mère a élever et aimer pour elle. merci a l arrière grand mère aussi et un gros calin elle nous a quitter j avais 5ans aussi.

voici mon partage et vous avez vous des partages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Empty
MessageSujet: Re: 1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier très très important   1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier  très très important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er dimanche de mars alors le 6 mars fêtes des grands-mamans (histoire souhait et plus) a mettre a votre agenda ou calendrier très très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhait des fêtes pour tous
» post du temps des fêtes message et souhait =23 déc au 4 janvier
» Bonne fêtes des mamans
» bonne fetes des mamans a tous
» bonne fêtes a tout les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: