//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 il est arrivé toute un affaire a mon papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

il est arrivé  toute un affaire a mon papa Empty
MessageSujet: il est arrivé toute un affaire a mon papa   il est arrivé  toute un affaire a mon papa Icon_minitime9/3/2011, 7:06 pm

bonsoir a vous tous il a eu une pipe pour noel il adore fumer la pipe ca le relaxe hier il vide son cendrier dans son combustion lente il a oublier ca pipe dedans elle a brulé j ai décendu a terrebonne lui en racheter une mon ti papa était toute triste.toute un affaire l agent d immeuble venait de l appeller pour une visite pour sa maison vendredi il devait être nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

il est arrivé  toute un affaire a mon papa Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé toute un affaire a mon papa   il est arrivé  toute un affaire a mon papa Icon_minitime10/3/2011, 7:36 am

Tu as eu raison de lui acheter une nouvelle pipe, la pipe à un effet apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

il est arrivé  toute un affaire a mon papa Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé toute un affaire a mon papa   il est arrivé  toute un affaire a mon papa Icon_minitime10/3/2011, 3:03 pm

djmaminou a écrit:
Tu as eu raison de lui acheter une nouvelle pipe, la pipe à un effet apaisant.
bonsoir a toi oui ca le relaxe beaucoup merci a toi d être parmi nous il est arrivé  toute un affaire a mon papa 457125 il est arrivé  toute un affaire a mon papa 855800
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

il est arrivé  toute un affaire a mon papa Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé toute un affaire a mon papa   il est arrivé  toute un affaire a mon papa Icon_minitime11/3/2011, 8:49 am

Pauvre papa il devait être très peiné.

Je lui souhaite la vente de sa maison le plus tôt possible il me semble que ça fait trop longtemps.
Une personne que je connais est situé sur la 335 près de St-Lin elle aussi àa va faire 3 ans et elle a une superbe de belle maison pas tro chère puis ça ne se vend pas. Par contre une autre qui a une maison à St-Jérôme a vendu dans environ 2 mois une maison que je n'aurais pas donné 50 milles pour puis elle a eu 150 milles pas ossible.
Je prie fort pour qu'il vende.
Baye je retourne à mon boulot.
Dimanche nous irons aux sucres à St-Esprit.

baye à Fiston et à ton Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

il est arrivé  toute un affaire a mon papa Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé toute un affaire a mon papa   il est arrivé  toute un affaire a mon papa Icon_minitime11/3/2011, 8:10 pm

Nicole a écrit:
Pauvre papa il devait être très peiné.

Je lui souhaite la vente de sa maison le plus tôt possible il me semble que ça fait trop longtemps.
Une personne que je connais est situé sur la 335 près de St-Lin elle aussi àa va faire 3 ans et elle a une superbe de belle maison pas tro chère puis ça ne se vend pas. Par contre une autre qui a une maison à St-Jérôme a vendu dans environ 2 mois une maison que je n'aurais pas donné 50 milles pour puis elle a eu 150 milles pas ossible.
Je prie fort pour qu'il vende.
Baye je retourne à mon boulot.
Dimanche nous irons aux sucres à St-Esprit.

baye à Fiston et à ton Jérôme.
bonsoir a toi contente de te voir parmi nous comment ton coloc va et toi et ton mari. j espère ca va bien. il était triste là il est correct il a cnouvelle pipe ca annonce bien l acheteur retourne demain pour l extérieur et a demander un rendez vous avec le prêteir il va surement faire un offre je croise les doigt et prie oui ca fait un bout je comprend pas elle est refait en neuf merci a toi et merci d être parmi nous bonne nuit et bonne cabane a sucre il est arrivé  toute un affaire a mon papa 457125 il est arrivé  toute un affaire a mon papa 748100 il est arrivé  toute un affaire a mon papa 748100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est arrivé  toute un affaire a mon papa Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé toute un affaire a mon papa   il est arrivé  toute un affaire a mon papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est arrivé toute un affaire a mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai part en affaire avec mon fils
» ton papa et la loterie
» Concombres toute les sortes
» Coucou j'arrive
» Juillet est arrivé.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: