//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 émissions qui ma emballer et qui devrait nous inspirer

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

émissions qui ma  emballer et qui  devrait nous inspirer Empty
MessageSujet: émissions qui ma emballer et qui devrait nous inspirer   émissions qui ma  emballer et qui  devrait nous inspirer Icon_minitime20/7/2011, 9:52 am

Précédent / Suivant Sebastian - D comme Débrouille
Philippines
Mercredi 30 septembre, 20 h
Jeudi 1 octobre, 2 h
Vendredi 2 octobre, 13 h
Dimanche 4 octobre, 17 h
Lundi 5 octobre, 8 h
Lundi 1 février, 22 h
.Les Philippines, ce sont trois siècles de colonisation espagnole, un siècle de présence américaine, 160 ethnies différentes… Mais c’est aussi et surtout le peuple qui rit le plus au monde. Sebastian Perez Pezzani a rencontré les rois du système D made in Philippines. Manuel apprend, à ceux qui n’ont rien, à cultiver leur propre jardin. En plein milieu de Manille, les gens installent un jardin sur leur toit, avec pneus et bouteilles en plastique en guise de pots…

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les forces armées américaines laissaient mille jeeps près de la capitale. Ces jeeps seront trafiquées d’abord, rallongées ensuite pour être utilisées comme transports en commun. Ce sont les jeepneys.

Voir la vidéo

http://www.evasion.tv/emissions/les_nouveaux_explorateurs/episodes/sebastian__d_comme_debrouille__philippines_8s1k4

a voir

http://www.evasion.tv/emissions/les_nouveaux_explorateurs/episodes/sebastian__d_comme_debrouille__roumanie_vmhx8



http://www.evasion.tv/emissions/les_nouveaux_explorateurs/episodes/sebastian__d_comme_debrouille__mozambique_25xqs
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

émissions qui ma  emballer et qui  devrait nous inspirer Empty
MessageSujet: Re: émissions qui ma emballer et qui devrait nous inspirer   émissions qui ma  emballer et qui  devrait nous inspirer Icon_minitime20/7/2011, 10:10 am

il a un émissions je suis pas certaines de l endroit mais sur évasion

il recyclait tout

et fabriquais hammers pour 13.000

des jardins communautaire

le purin de cochon servait compost les vapeur servait a donner du gaz pour cuisinière et était
a fabriquer de quoi pour l électricité tout avec des produit recycler



cette émissions ma beaucoup marquer car nous avons a apprendre d eux car ici ont consomme beaucoup trop et le monde sans va a la dérive plus d entraide de partage car le monde pense juste au matérielle ect pas tous mais faudrait revoir nos facons de pensées et de consommer .

bonne journée a vous émissions qui ma  emballer et qui  devrait nous inspirer 66316171
Revenir en haut Aller en bas
 
émissions qui ma emballer et qui devrait nous inspirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment pourrions nous remettre tout ceque nos parents nous a donné comme amours et plus placé sur mon face book
» quelle sorte d émissions télé vous aimez
» Nous sommes lundi.............
» photo neige chez nous
» bienvenue parmi nous Lexia28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: