//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une maman pense à ses enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une maman pense à ses enfants Empty
MessageSujet: Une maman pense à ses enfants   Une maman pense à ses enfants Icon_minitime2/9/2011, 9:12 pm

Une maman pense à ses enfants tous les jours, même s'ils ne sont pas avec elle. ღ♥ღ Une maman aime ses enfants d'une manière qu'ils ne comprendront jamais. ღ♥ღUne maman sera toujours là pour ses enfants quand personne d'autre ne le sera. ღ♥ღ Une maman va se tenir devant un train pour ses enfants, et demander à Dieu de l'emmener au lieu de son enfant. ღ♥ღ
Si vous avez des enfants que vous aimez autant que j'aime les miens, collez ceci sur votre mur. ღ♥ღ je t aime mon fils d amour





Je vous aime mes filles d'amours....ou mon fils d amour ou mes enfants d amours



Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Une maman pense à ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Une maman pense à ses enfants   Une maman pense à ses enfants Icon_minitime29/11/2011, 7:44 am

petite pensée
une futur maman a peur est incécure peur de l inconnu une maman continue d avoir la même peur quand son enfant est là mais est rassuré par les calins et sourire et + tard par les je t aime maman et est émerveiller de voir leur petit trésors grandir mais la peur est toujour là nous avons peur et essayons de vous protèger même si parfois nous avons l air bizarre et quand vous êtes rendu adultes là notre peur est pas parti pour autant car pour nous vous êtes encore notre enfants defois nous sommes mala droite mais la seule choses que nous avons besoins est de nous dire je t aime maman et t inquiètes pas ca va bien car nos enfants ont besoins de faire leur expérience même si il doit tombé et avoir mal ils faut que l expérience s aquières alors les enfants pardonner vos mamans et noublier pas un je t aime et un calin remplie le coeur d une maman sources de moi pas parfait mais une petite pensée du coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman pense à ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense ont va avoir une tempête de neige
» bonne sem a tous je pense a vous fort
» texte qui fait pensé sur l écologie a voir
» Les mains de maman.
» cipâte de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: