//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 livre sur la simplicité et je vous écrits une légende ( très vrai)

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

livre sur la simplicité et je vous  écrits  une légende ( très vrai) Empty
MessageSujet: livre sur la simplicité et je vous écrits une légende ( très vrai)   livre sur la simplicité et je vous  écrits  une légende ( très vrai) Icon_minitime2/6/2009, 6:44 am

la simplicité involontaire
10 vérités que les québécois refusent d entendre
alain samson

éditions transcontinental


ses écrit ca sur le livre ce qui est en haut mais ca peut aider tous

a la bibliothèques il est disponible


bonne lecture

moi je trouve qui est bon j ai tout fini le livre mais je suis certaine qui va aider beaucoup de mondes a s ouvrir le coeur et les yeux et a voir différemment.

votre opinions après lecture bonne journée cheers sunny :D


Dernière édition par donalda123 le 8/6/2009, 6:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

livre sur la simplicité et je vous  écrits  une légende ( très vrai) Empty
MessageSujet: Re: livre sur la simplicité et je vous écrits une légende ( très vrai)   livre sur la simplicité et je vous  écrits  une légende ( très vrai) Icon_minitime8/6/2009, 6:17 am

un paragraphe que je vous partage du livre

vous cherchez le bonheur au mauvais endroit

Cessez donc cette vaine quète qu est le matérialisme.Ce n est pas en consommant plus que vous serez plus heureux .


une légende hindoue veut qu au début des temps tous les hommes aient été heureux.Puis un jour parce qu ils tentaient de s élever au dessus des dieux Brahmâ décida de leur retirer ce privilège. Un conseil des dieux eut donc lieu.

LE CONSEIL DES DIEUX

Certaines divinités suggérèrent d enfouir le bonheur au centre de la terre .De cette manière,les hommes ne le découvriraient jamais ,Brahma répondit que ceux -ci étaient assez ingénieux pour trouver ce qui leur avait été dérobé, quitte a creuser sans relache.


Un autre groupe de dieux suggéra de cacher la joie au fond de l océan.Brahma secoua de nouveau la tète .l homme apprendrait a se rendre au fond des mers et il trouverait ce qu on lui avait sudtilisé.

Un autre groupe d immortels suggéra de cacher le bonheur sur le plus élevé des pics .Brahma ,qui pouvait lire l avenir, leur apprit que les hommes arriveraient rapidement a escalader les plus hautes montagnes .


les dieux s avouèrent vaincus.

Mais ou cacherons-nous donc le bonheur.. demandèrent-ils finalement ,<<A l intérieur mème des hommes.Ils ne chercheront pas a cette endroit``répondit Brahma Sa proposition fut entérinée le jour mème.




un ti mot de moi je voulais partager avec vous alors tous au fond de nous le bonheur la joie attend qu ont les trouvent.

sunny sunny :D :D sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
livre sur la simplicité et je vous écrits une légende ( très vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des liens simplicité volontaire très intéressant ..
» agent d immeuble très bon si vous avez besoins.
» savez vous ou je peux trouver et le titre du livre sur les apôtre que Ginette Reno a parler
» je fais un saut pour vous souhaiter une très brau samedi........
» partage sur la simplicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: accroc au coupons +simplicité volontaire-
Sauter vers: