//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  Empty
MessageSujet: trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes    trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  Icon_minitime22/12/2011, 8:02 pm

bonsoir a tous il manque la neige pour faire un peux plus le temps des fêtes mais a part ca j essaie d avoir l esprit des fêtes j ai été travailler avec personnes du troisième âges avec mon bonnet du père noel la musique ect pour moi et ma familles la veille de noel ses magiques certains les enfants son grand alors ca croit plus au père noel malheureusement car j avais beaucoup de plaisirs a laisser des traces du père noel partout dehors mais le 24 a minuit a la maison je fait un buffet chaud et froid comme tout les années et je sais jamais combien ont va être car j invite tout le monde qui son seule ont se réunis au fête ont joue a des jeux les cadeaux ont mange ect un beau feux rien de mieux le 25 cette année chez ma soeur ont apporte tous de quoi pour manger j aime ca comme ca et la veille du jour de l an chez ma belle soeur et le jour de l an bien je fait la bouffe et ont fait ca chez papa pour la bénédiction une tradition qui se perd malheureusement car je trouve ca tellement beau et émouvant mon mari la donne mais avait jamais eu ca chez lui pour continuer la tradition et faire plaisirs



alors a vous tous de joyeuses fêtes je souhaites des fêtes magiques comme vous désirez car chacun ont a nos traditions et chacun a des moments magiques différents santé bonheur joie partage et entraide pour 2012 et le l année va être super
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes    trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  Icon_minitime26/12/2011, 8:01 pm

trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  285609 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  285609 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  285609 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  12151 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  191140 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  682499 de la neige il en a eu et va avoir un beau temps des fêtes a tous avec activité en familles extérieur trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  425256 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  984436 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  399235 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  855800 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  580926 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  703861
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes    trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  Icon_minitime27/12/2011, 6:19 am

Oui la neige ça fais plus Noël mais au fond la magie c'est nous qui devont la crée par nos fais et geste avec notre coeur et ce qu'ont dégage celui qui est aveugle ne vois pas la neige mais verra toujours la chaleur que nous y mettont.

Passer un joyeux noël et a tous une Bonne et heureuse année 2012 rempli de santé,de bonheur, joie,prospérité,amour et réalisation que l'année qui viens vous apporte des moment chaleureux remplie d'amour qui vous laisseront les plus beaux souvenir en héritage.grosse bise XX
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes    trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  Icon_minitime27/12/2011, 4:07 pm

oui ont peut pas mieux dire pour toi aussi Bonne et heureuse année 2012 rempli de santé,de bonheur, joie,prospérité,amour et réalisation que l'année qui viens vous apporte des moment chaleureux remplie d'amour qui vous laisseront les plus beaux souvenir en héritage.grosse bise XX trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  457125 trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  855800
Manon a écrit:
Oui la neige ça fais plus Noël mais au fond la magie c'est nous qui devont la crée par nos fais et geste avec notre coeur et ce qu'ont dégage celui qui est aveugle ne vois pas la neige mais verra toujours la chaleur que nous y mettont.

Passer un joyeux noël et a tous une Bonne et heureuse année 2012 rempli de santé,de bonheur, joie,prospérité,amour et réalisation que l'année qui viens vous apporte des moment chaleureux remplie d'amour qui vous laisseront les plus beaux souvenir en héritage.grosse bise XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes    trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez vous ca tout les histoire d horreur pour les personnes de l âges d or + liens pour aide
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
» la magie du rire( PAUSE RIRE+DÉTENTE ICI)pour vous tous
» comment vous trouvez le nouveau décor
» bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: