//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions

Aller en bas 
+4
Manon
cuisinière
djmaminou
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime2/3/2013, 7:54 pm

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Priere
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime2/3/2013, 8:04 pm

Prière à saint expédit pour trouver rapidement une solution à un problème



Faites le signe de croix : Au nom du père, du Fils, du Saint Esprit !

Seigneur, jai mis ma confiance en vous, et cest en vous que jespère. Saint Expédit est votre serviteur bien-aimé, cest pourquoi je sollicite son intercession dans la solution rapide du problème que je rencontre. Saint Expédit dont le nom signifie rapidité, tu es le saint que lon invoque dans lurgence. Cest pourquoi, ayant épuisé tous les moyens à ma disposition, je viens vers toi, espérant dans ton intervention dont nul ici-bas ne doute de lefficacité. Vois le trouble qui mhabite, la difficulté dans laquelle je me trouve, je suis désemparé et, seul je sais que je narriverai pas résoudre ce problème. Ton expérience, ton courage, ta grande foi, les milliers de grâces obtenues par ton intermédiaire, par ceux qui ton prié lorsquils étaient dans la souffrance, et que tu as sauvé, te désignent comme le saint des causes difficiles et désespérées que seule une intervention divine peut permettre de résoudre. Il nest pas de jour, il nest pas dheure qui ne soient illuminés par les innombrables grâces que tu répands généreusement sur ceux qui, ayant foi en ton assistance, ont eu recours à toi. Confiant dans ton secours, je timplore, ô vénéré et généreux Saint Expédit. Prends en considération le cas que je te soumets et pour lequel je ne trouve aucune issue. Viens chasser lobscurité qui mentoure et le trouble qui embrume mon esprit. Eclaire mon intelligence, soutiens ma volonté, brise les barrières, lève les freins et les pièges qui me sont tendus, ou que moi-même jai pu me mettre par mes agissements. Que par ton intercession, lEsprit-Saint daigne descendre sur moi, afin de stimuler mon intelligence, clarifier ma réflexion et renouveler ma foi en notre divin Maître. (Exposez votre problème). Saint Expédit, je tappelle à laide. Saint Expédit, jimplore ton intervention. Saint Expédit, intercède pour moi auprès de Notre Seigneur Jésus-Christ. Saint Expédit, apôtre des causes difficiles, je te prie de prendre en charge la solution de mon problème.

Faites le signe de croix : Au nom du père, du Fils, du Saint Esprit !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime11/3/2013, 6:20 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTzggaTf0Ayen7le4JYOrPdCMapNe1S36Qoh4Y7bFJzv8_8hwtM

prières pour tous

prières de protections et guérissons
et pour Manon sur le forum et Nicole sur le forum

et protèger mon tipapa
et ma tante Fernande et la dame claudette ou je fait des travaux

et protèger mon fils et ma familles


Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime12/3/2013, 6:15 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSS3X54sNbR7W7j6wl8P1yyBcBCbco8HM8n3waLVZVZlqFhQgvnMg



protège ma familles et tous et guérit les personnes malades

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Image


PRIERE POUR GUERIR TOUS VOS MAUX

« Servez-vous de votre Cœur pour dire votre prière et inventer celle qui vous manque, car l’intention de votre cœur sera entendue par les anges, qu’ils soient de vos anges gardiens ou de vos guides ou les anges messagers qui transmettent les prières.
Ne doutez pas de vous et de vos intentions. Ne limitez pas l’être complet et parfait que vous êtes . Vous serez guidés».


PRIERE A L'ARCHANGE RAPHAEL
GUERISON
FLAMME VERTE


Archange Raphaël,

J'ai besoin que tu m'assistes, de la personne que l'on souhaite voir guérir vous tous qui a besoins ), de (dire la maladie) s'il te plait.

Enveloppe-moi de ton Amour Divin
Aide-moi à canaliser ton Energie de Guérison
et inspire-moi tes conseils afin que la guérison s'accomplisse.
Merci.


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime13/3/2013, 6:16 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Z pour tous et ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime22/3/2013, 6:47 am

pour tous


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Texte-encouragement


prières pour personnes qui a besoins et

Nicole .Manon .
tante Fernande




ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSqifNXwHdcX7_BXVHM4knHIHi2U8cSe8P933s3OsUZ6xj4cjJN

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSS3X54sNbR7W7j6wl8P1yyBcBCbco8HM8n3waLVZVZlqFhQgvnMgici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 3978433211-09-2009-14-45-15-jpg
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime26/3/2013, 9:18 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 3978433211-09-2009-14-45-15-jpg
pour manon elle va voir le médecin pleins d ondes positives et protections pour quelle est de bonne nouvelles ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime22/4/2013, 4:59 pm

pour notre amie Nicole qui se fait opéré demainici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Bougiereconfort
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime23/4/2013, 5:58 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ-Rfn0X4NB1kNWPFZmOJMJ1guxGLUTQZzwthhj0MJQY66PSiZo

pour notre amie Nicole qui subit un opérations que tout sois correct.



ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Bougiereconfort

et notre amie Manon et vous tous qui ont besoins
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime25/4/2013, 4:37 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 52171010

Je veux dire Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime25/4/2013, 4:48 am

Nicole a écrit:
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 52171010

Je veux dire Merci pour tout.
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 803834 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 :/calin/:ont continue de prier et t envoyer les ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime26/4/2013, 4:58 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Cidc2612
pour toi ma belle Nicole

et pour manon

ma tante fernande

et vous tous ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 3043057125_1_3_rXfLfwVB
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime26/4/2013, 5:05 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 530211 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 530211
Oui la prière c'est bénéfique.

J'ai tellement hâte de savoir pour la rétine.

J'ai confiance je prie fort.
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Fff42510
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime26/4/2013, 5:07 am

[quote="Nicole"] ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 803834 oui ca aide beaucoup la prière
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime6/5/2013, 6:56 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Prions

ma tante fernande et tous qui ont besoins merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime6/5/2013, 7:14 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 498910

Pour ta ma tante Fernande aussi pour mon neveu à qui on a diagnostiqué un cancer des os (38 ans).
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime6/5/2013, 6:32 pm

Nicole a écrit:
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 498910

Pour ta ma tante Fernande aussi pour mon neveu à qui on a diagnostiqué un cancer des os (38 ans).
ben voyons donc ca pas d allure ca maudit cancer ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 64342 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 64342 je suis de tout coeur avec toi des ondes positives et prières ca devrait pas exister la maladie merci a toi pour ma tante nous avons été la voir elle se bat fort elle a un moral cette femme ca pas d allure son corp est pas fort mais son moral oui les médecin eux dises ses fini mais le moral et le positif defois ca dépasse l avis des médecin alors je vais continuer a prier pour ma tante et ton neveux pour toi et Manon et tous je t envoie pleins de ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100

car le positif et l amour ect sa fait des miracles ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 457125 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 855800 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime15/5/2013, 5:34 am

bonjour a tous prière et ondes positives ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Bougiereconfort


pour ma tante Fernande elle se remet un vrai miracles merci mon dieu

pour Manon

et pour Nicole et aussi pour son neveu et pour tous qui ont besoins je suis de tout coeur avec vous ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 457125 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 829279
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime18/6/2013, 5:07 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 X+envoie+pens%25C3%25A9es+x
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime18/6/2013, 5:18 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 3043057125_1_3_rXfLfwVB


protèger
mon fils 
mon papa pour que tout soit correct 
et ma familles et mes ami(es)


 des ondes positives  et prières pour 


Nicole pour tout soit correct pour ses yeux 

Manon que la santé revienne et aussi que sa belle fille perde pas son bébé

 tante fernande  pour que sa santé revienne 

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime18/6/2013, 9:34 pm

protèger
mon fils 
mon papa pour que tout soit correct 
et ma familles et mes ami(es)


 des ondes positives  et prières pour 


Nicole pour tout soit correct pour ses yeux 

Manon que la santé revienne et aussi que sa belle fille perde pas son bébé

 tante fernande  pour que sa santé revienne 




ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 3043057125_1_3_rXfLfwVB



des ondes positives et prières pour jacques le mari a notre belle Nicole 


et des sympathie a Manon sa belle fille a perdu son bébé



je suis de tout coeur avec vous:/calin/:ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: allumez une chandelle comme a l église et prière ici   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime19/6/2013, 5:23 am

allumez une chandelle comme a l église et prière ici


http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime19/6/2013, 5:44 am

Merci Donalda. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime19/6/2013, 5:48 am

bienvenue j ai adoré ce site:/calin/:ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime19/6/2013, 5:48 am

"Décrets de la Flamme Violette"
♥♥♥
  
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Hommesaturdeflammeviole


JE SUIS un être de Feu Violet

JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

La terre est une planète de feu violet !
La terre est la pureté que Dieu désire !

AY AM -  AY AM -  AY AM
  
 JE SUIS la Conscience et le Pouvoir de la Flamme Violette de Saint-Germain, Interpénétrant ces formes extérieures, absorbant et consumant tout ce qui est imparfait et superflu dans ces corps

Les chargeant de force, d'énergie, de courage, de pouvoir herculéen, et d'une santé indestructible, à jamais ! x10..
 
O Puissant AY AM x3


Appel au Feu Violet
Invocation pour libérer l'humanité

Le décret « Appel au Feu Violet » est réputé pour sa rythmique et son action spiralante de la flamme violette qui suit le rythme.

Tandis que vous donnez ce décret, communiez avec votre Présence JE SUIS.
  
 Ressentez l'amour de votre aimable Présence de Dieu vous envelopper entièrement tandis que vous laissez aller toute la colère, les soucis, les inquiétudes et les craintes.
 

Visualisez une cascade de lumière descendant de votre Présence JE SUIS. Voyez cette lumière vous être déversée en ruisseaux d'énergie rutilante et s'acheminer ensuite pour bénir et réconforter ceux pour qui vous priez.   

Voyez la flamme violette dissoudre la cause, l'effet, le registre et la mémoire de vos propres mauvaises actions et celles des autres. N'oubliez pas d'ajouter vos propres images de ce que vous désirez que la flamme violette accomplisse.
  
Il n'y a pas de problème trop petit ou trop gros que la flamme violette ne puisse prendre en charge.

Aimable Présence de Dieu JE SUIS,
Écoute à présent mon décret:
 
Dirige chaque bénédiction que j'invoque
Sur le Moi Christique Sacré de tous et chacun!

Que le Feu Violet de la Liberté
Parcoure le monde et l'harmonise
Sature la terre et ses peuples aussi
De la splendeur croissante du Christ qui rayonne.

JE SUIS cette action de Dieu là-haut
Soutenue par la main de l'Amour céleste,
Qui transmue ici les causes de la discorde,.
En enlève le germe pour que nul ne craigne.

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS
La pleine puissance d'Amour de la Liberté
Qui élève toute la terre vers les cieux
Feu violet rayonnant et brillant
Ta beauté vivante est la Lumière même de Dieu

Qui dès ce moment et pour toujours
Rend le monde, moi-même et toute vie
Éternellement libre dans la perfection des Maîtres Ascensionnés!
Tout-Puissant JE SUIS! Tout-Puissant JE SUIS! Tout-Puissant JE SUIS!

Radieuse Flamme spirale de Feu Violet

Radieuse flamme spirale de feu violet,
Descends, flamboie maintenant à travers moi !
 
Radieuse flamme spirale de feu violet,
Libère, libère, libère !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint frère andré des liens prières et plus
» liens pour certificat cadeaux gratuit pour anniversaires.
» comment trouvez vous ca tout les histoire d horreur pour les personnes de l âges d or + liens pour aide
» 5 000 cartes virtuelles pour toutes les fêtes (aussi en vidéo)
» des liens pour les smileys et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: