//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions

Aller en bas 
+4
Manon
cuisinière
djmaminou
donalda123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime21/11/2009, 9:28 am

mon dieu merci de continuer a protèger ma ti familles et de continuer de protèger jules et doris et ainsi que manon et tout les personnes qui ont besoins de vous amen..
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 12:51 pm

La prière de Ste-Thérèse

Par Do :: 05/06/2007 à 17:05 :: Prieres
Si vous ne le savez pas, Ste-Thérèse est connue comme la sainte des petites choses. Ce qui veut dire qu'il faut bien faire et avec amour de petites choses dans la vie. Ste-Thérèse est aussi la patronne des fleuristes. Elle est représentée par des roses. Son message en est un de paix et d'amour pour ses semblables.
Que chaque personne qui reçoit ce message soit bénie.
La prière de Ste-Thérèse ne peut pas être effacée.
Faites une demande (un voeu) avant de lire cette prière.
C'est tout ce que vous avez à faire.
Ceci est une neuvaine très puissante.
Cette prière est un cadeau gratuit.
Il n'y a aucun coût mais beaucoup en retour.
AVEZ-VOUS FAIT UN SOUHAIT ?!
Prière
Qu'aujourd'hui, il y ait la paix en nous.
Croyez dans les puissances les plus hautes et que vous êtes là où vous devez être.
N'oubliez pas les possibilités infinies d'être né(e) croyant et en la foi.
Servez-vous de ce cadeau que vous avez reçu et partagez l'Amour qui vous a été donné.
Soyez heureux sachant que vous être un enfant de Dieu.
Que cette présente se confirme dans tout votre corps et donne à votre âme la liberté de chanter, danser, prier et aimer.
C'est là pour chacun d'entre vous.
Amen



vous pouvez faire vos remerciement ici
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 12:53 pm

Prière au suivant

Par Do :: 04/06/2007 à 18:52 :: Prieres


Juste une minute de ton temps pour donner au suivant.

Arrête ce que tu fais et profite de l'occasion qui t'est offerte.
Tu dois simplement dire un Notre Père pour la personne qui t'a envoyé ce message :

Notre Père qui est aux cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons
Aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
Car c'est à toi qu'appartiennent, le règne, la puissance
Et la gloire, pour les siècles des siècles!
Amen.


Ensuite, envoie ce message à tous ceux que tu connais. D'ici peu de temps, beaucoup de personnes auront prié pour toi et tu auras obtenu que beaucoup de personnes prient pour d'autres.

Puis, arrête-toi et réfléchis et apprécie la puissance de Dieu dans ta vie, car tu fais ce que tu sais lui être agréable.


Je t'en prie, n'aie pas honte de suivre ces instructions.

Jésus a dit: «Si tu as honte de moi, j'aurais honte de toi devant mon Père».
Si tu n'as pas honte, envoie ce message...seulement si tu as la foi.
Tu aimes Dieu et tu n'as pas honte des grandes choses qu'il a faites pour toi.

Si tu veux, envoie ce message à ceux que tu connais et à la personne qui te l'a envoyé.

Merci et que Dieu te bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 8:55 pm

Mon ange gardien



Toi mon ange gardien
Qui me soutient.
Donne-moi ta main.
Montre-moi le chemin.

Encercle-moi de tes ailes magiques,
brillantes et magnifiques.
Pour que je mène une vie pacifique,
dans ce monde si séparatiste.

Même si parfois je perds la foi.
Je sais qu'au fond de moi,
tu seras toujours là pour moi.

Je sens ta chaleur qui embaume mon coeur.
Ton énergie qui me donne cette envie,
de continuer à vivre ma vie.

Et aujourd'hui je te remercie,
de faire partie de ma vie.
Un poème de Soleil, 1999
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 6:13 am

mon dieu protèger ma famille et ainsi les amies du forum et tout les personnes que je connais amen



et mon dieu faite que mon parrain décédé vous rejoindre et son âme soit en paix amen ses triste qu il est parti mais il a fini de souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime16/12/2009, 12:32 am

Paix à son âme, mais comme je disais c'est nous les vivants qui avons des douleurs, nous sommes ainsi et cette séparation nous fait mal et nous attriste, les journées nous semblent encore plus dures, nous perdons un point de repère de notre vie, surtout un parrain.
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille ainsi qu'avec sa famille, plein de pensées positives à vous tous, le temps efface la douleur, mais hélas elle reste présente au fond de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime16/12/2009, 7:11 am

merci a toi pour tes pensées positives.
djmaminou a écrit:
Paix à son âme, mais comme je disais c'est nous les vivants qui avons des douleurs, nous sommes ainsi et cette séparation nous fait mal et nous attriste, les journées nous semblent encore plus dures, nous perdons un point de repère de notre vie, surtout un parrain.
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille ainsi qu'avec sa famille, plein de pensées positives à vous tous, le temps efface la douleur, mais hélas elle reste présente au fond de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime16/12/2009, 7:14 am

mon parrain décédé et mr denis mon dieu faites qu ils vous rejoindre et que la paix soit dans leur âmes amen
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime28/12/2009, 4:48 pm

•Contact Prière
BONNE ANNEE ET PAIX AVEC MARIE
bonne année 2010
Catégorie Méditation |
EN ce premier Jour de l’An, trois thèmes sont proposés à notre prière : les souhaits de bonne année, l’intention de la paix, la maternité divine de Marie.

Au matin de l’an nouveau, l’Église nous réveille en nous adressant la formule dont se servait le grand-prêtre de Jérusalem pour bénir l’assemblée du peuple : « Que le Seigneur te bénisse et te garde! Que le Seigneur fasse rayonner sur toi son regard et t’accorde sa grâce ». Pourrions-nous, entre enfants d’une même famille de Dieu qu’est l’Église, nous offrir de meilleurs vœux ?

La bénédiction exprime l’abondance, la profusion, les largesses de Dieu, les cadeaux du Père pour ses enfants. Elle est un souhait et un gage de l’assistance divine. Au cœur de ce souhait, il y a la paix qui est la somme de tous les biens.

Puissions-nous aujourd’hui envelopper nos vœux de la bénédiction divine en les accompagnant d’une prière de louange et d’intercession !

Que cette année soit bonne ! Qu’elle nous rende meilleurs !

Sainte Marie, Mère de Dieu, apprends-nous à dire des paroles bonnes et constructives.

Que le premier Jour de l’An soit celui de la paix ! Est-il intention plus brûlante ? Le message de Benoît XVI, pour cette journée reconnue comme la journée mondiale pour la paix, nous invite à réfléchir sur le principe selon lequel « combattre la pauvreté, c’est construire la paix ».

La guerre rôde sans cesse sur notre terre et fait des victimes. La paix ne se maintient, en beaucoup de peuples, que par la peur. A qui faut-il s’adresser pour que règne « la tranquillité de l’ordre » ? Sans doute, aux responsables des peuples. Mais cela suffit-il ?

Tous, à notre niveau, nous sommes appelés à devenir des constructeurs de la paix, des artisans du dialogue, des chercheurs de liens.

Écoutons la conclusion du message du pape, en cette journée mondiale de la paix :

« Que chacun joue le rôle qui lui revient et qu’il ne tarde pas », écrivait en 1891 Léon XIII, en ajoutant : « Quant à l’Église, jamais elle n’abandonnera, en aucune manière, son œuvre ». Cette conscience accompagne encore aujourd’hui l’action de l’Église envers les pauvres, en qui elle reconnaît le Christ, et elle entend sans cesse résonner en son cœur le commandement du Prince de la paix à ses Apôtres: « Donnez-leur vous-mêmes à manger » (Lc 9,13).

Fidèle à cette invitation de son Seigneur, la Communauté chrétienne ne manquera jamais de donner à la famille humaine tout entière son soutien dans les élans de solidarité créative, non seulement pour donner le superflu mais surtout pour que changent « les styles de vie, les modèles de production et de consommation, les structures de pouvoir établies qui régissent aujourd’hui les sociétés ».

À chaque disciple du Christ, comme aussi à toute personne de bonne volonté, j’adresse donc en ce début d’année un chaleureux appel à élargir l’espace de son cœur vers les nécessités des pauvres et à faire tout ce qu’il est concrètement possible de faire pour leur venir en aide. »

Oui, la Paix sera là quand la communauté humaine prendra conscience de sa dignité vécue et partagée au-delà des différences et des conflits. « La véritable grandeur de l’homme, ce n’est pas de dominer, la véritable grandeur de l’homme c’est la générosité. » Maurice Zundel

Sainte Marie, Mère de Dieu, aide-nous à construire la paix
avec patience et persévérance.

Le mystère de Noël, raconté par les évangélistes de l’enfance, nous révèle la dignité humaine dans la vulnérabilité de l’enfant, couché dans une mangeoire.

Luc et Matthieu ne séparent jamais l’enfant de sa mère. Jésus et Marie forment un même mystère d’amour, une même épiphanie du projet sauveur des trois divines Personnes.

Marie, Mère de Dieu, voilà le titre fondamental de Notre Dame.

Depuis le concile d’Ephèse, en 431, qui proclama le titre de Théotokos (Mère de Dieu), l’Eglise ne cesse de s’adresser à Marie avec ce terme prestigieux. Et d’abord, des millions de fois par jour, dans le « Je vous salue » : « Sainte Marie, Mère de Dieu ». Les litanies mariales s’ordonnent autour de ce titre.

Il met en valeur la principale mission de cette femme de Nazareth : introduire Dieu dans le monde. Il nous ennoblit. Comment ne serions-nous pas fiers de savoir que Dieu a choisi une femme de chez nous pour se faire l’un de nous, qu’elle lui a donné un peu de sa chair et de son sang, son cœur et sa vie !

La fête de la Théotokos est la célébration du Dieu-Homme, mais aussi celle de tout homme. Quelle dignité Dieu nous a réservé !

Sainte Marie, mère de Dieu,
femme entre toutes les femmes,
nous venons vers toi avec confiance et reconnaissance.

Tu es la confidente de nos joies et de nos peines.

Mère de tendresse, regarde avec bienveillance
tes enfants qui souffrent du chômage,de la maladie, de la solitude ou de l’exclusion.

Soutiens le courage de ceux qui luttent pour la fraternité, la justice et la paix.

Marie, marche avec nous sur nos chemins de vie et guide nos pas
vers Jésus, ton Fils, notre Seigneur.

P. Bernard Schoepfer, cm
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime29/12/2009, 6:30 am

mon dieu protèger mon fils ma familles mes ami(es) et donner moi des forces et de la santé

amen



mon dieu donner des forces a ma marraine qui est malade et qui a perdu son mari faite quelle guérit . amen
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime16/1/2010, 10:53 am

mon dieu protèger mr jacques et ca familles qui passe de très mauvais moment amen



mon dieu protèger et aider les personnes d haiti amen


mon dieu protèger ma familles etmes ami(es) amen



j envoie des ondes positives et des prière pour tout ceux qui ont de besoins



bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime25/1/2010, 5:50 am

Prière du Matin

Seigneur, dans le silence de ce jour naissant,

Je viens te demander la paix, la sagesse, la force,

Je veux regarder aujourd'hui le monde

Avec des yeux tout remplis d'amour,

Etre patient, compréhensif, doux et sage,

Voir au-delà des apparences,

Tes enfants comme tu les vois Toi-même,

Et ainsi ne voir que le bien en chacun.

Ferme mes oreilles à toute calomnie,

Garde ma langue de toute malveillance,

Que seules les pensées qui bénissent

Demeurent en mon esprit,

Que je sois si bienveillant et si joyeux

Que tous ceux qui m'approchent sentent Ta présence.

Revêts-moi de ta beauté, Seigneur,

Et qu'au long de ce jour, je te révèle.



St François d'Assise
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime4/3/2010, 5:18 pm

prière pour la famille de mon ex beau frère jules décédé hier j envoie des ondes positives a sa familles et du réconfort. et puisse son âme reposer en paix amen
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime22/3/2010, 6:09 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre petite église   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 1:18 pm

une petite prière de notre amie cuisinière


Votre petite église
Il y a, non loin d’ici, une petite église que je connais bien.
Vous la connaissez aussi, mais vous ne semblez pas savoir
que c’est une église, une vraie église où réside le bon Dieu.
Pas n’est besoin de marcher pour s’y rendre :
elle n’est pas située sur telle ou telle rue…
Cette petite église, c’est VOUS-MÊME!
Votre noble front n’en est-il pas la tour ?
Vos yeux, les brillantes verrières?
Votre coeur,
la lampe du Sanctuaire qui en éclaire l’intérieur?
Votre voix n’est-elle pas la ravissante musique
qui y chante sans cesse l’hymne de l’AMOUR?
Vos saintes pensées ne sont-elles pas l’autel mystique
où le Seigneur descend d’en-haut?
Votre âme, votre âme si précieuse,
n’est-elle pas le blanc Tabernacle de cette petite église.
Et votre corps, le voile qui le cache à vos yeux?
Chaque fois que vous communier,
votre langue n’est-elle pas la table du Seigneur?
Et vos lèvres, la porte qui s’ouvre pour le recevoir?
Et vos prières, le tintement de la cloche?
Et votre humble attitude,
le plancher de ce mystérieux sanctuaire?
Oui, vraiment, vous êtes une église,
vous que l’Esprit-Saint habite.
VOUS ÊTES LE TEMPLE DE DIEU
En vous réside Celui qui vous aime
et que vous aimez plus que tout au monde.
Mettez la main sur votre coeur, mille fois le jour,
et dans votre propre et chère petite église
faites-lui souvent des visites d’amour

Bisous Donalda
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime28/4/2010, 6:26 am

bonjour a tous prière et pensée positives pour tous ceux qui ont besoins vous qui passer par ici nos familles nos ami(es)
ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 183261 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 183261



ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Prions






ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 3bkxngfv
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime28/4/2010, 6:32 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Worldpeacenc8



j ai adorer cette image ca veut tout dire je la partage avec vous.faite la suivre partout dans le monde que la paix et bonheur la suive .. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime28/5/2010, 6:00 am

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Priere2003
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 5:36 am

prière et pensée pour tout ceux ceux qui ont besoins. ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 183261

une petite prière de notre amie cuisinière


Votre petite église
Il y a, non loin d’ici, une petite église que je connais bien.
Vous la connaissez aussi, mais vous ne semblez pas savoir
que c’est une église, une vraie église où réside le bon Dieu.
Pas n’est besoin de marcher pour s’y rendre :
elle n’est pas située sur telle ou telle rue…
Cette petite église, c’est VOUS-MÊME!
Votre noble front n’en est-il pas la tour ?
Vos yeux, les brillantes verrières?
Votre coeur,
la lampe du Sanctuaire qui en éclaire l’intérieur?
Votre voix n’est-elle pas la ravissante musique
qui y chante sans cesse l’hymne de l’AMOUR?
Vos saintes pensées ne sont-elles pas l’autel mystique
où le Seigneur descend d’en-haut?
Votre âme, votre âme si précieuse,
n’est-elle pas le blanc Tabernacle de cette petite église.
Et votre corps, le voile qui le cache à vos yeux?
Chaque fois que vous communier,
votre langue n’est-elle pas la table du Seigneur?
Et vos lèvres, la porte qui s’ouvre pour le recevoir?
Et vos prières, le tintement de la cloche?
Et votre humble attitude,
le plancher de ce mystérieux sanctuaire?
Oui, vraiment, vous êtes une église,
vous que l’Esprit-Saint habite.
VOUS ÊTES LE TEMPLE DE DIEU
En vous réside Celui qui vous aime
et que vous aimez plus que tout au monde.
Mettez la main sur votre coeur, mille fois le jour,
et dans votre propre et chère petite église
faites-lui souvent des visites d’amour

Bisous Donalda
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime21/6/2010, 9:03 pm

bonsoir a tous une prière et es ondes positive pour notre amie cuisinire pour son mari soit correctici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 3bkxngfv
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 8:48 am

prière et pendée positives pour cuisinière et son mari et tout ceux qui ont besoins

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 6sfxqx5y


ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 183261 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 183261 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime5/7/2010, 7:22 am

bonjour a tous prière et pensée positives pour tous ceux qui ont besoins


et remerciment pour des faveurs qui son entrain de se réaliser pour mon ti papa

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime28/7/2010, 1:41 pm

bonjour a tous une ti prière et des pensées positive pour le pensionnaire de notre amie Nicole ici sur le forum et ca famille .


son pensionnaire est malade alors toutes les ondes positives et les prières son bienvenue

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 3bkxngfv


merci a vous de vous joindre a moi. ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime30/7/2010, 1:23 pm

Bonjour a tous prières et pensées positives pour tout ceux qui ont esoins . bonne journée ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 183261 ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 3bkxngfv
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime3/8/2010, 1:25 pm

ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Concentre-pensees-positives


pour nootre amie Nicole et son pensionnaire Jean ondes positives et prières de grosse examens demain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions   ici les prières et  il a de   liens pour toutes les réligions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint frère andré des liens prières et plus
» liens pour certificat cadeaux gratuit pour anniversaires.
» comment trouvez vous ca tout les histoire d horreur pour les personnes de l âges d or + liens pour aide
» 5 000 cartes virtuelles pour toutes les fêtes (aussi en vidéo)
» un liens pour apprendre et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: