//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Je suis Zarinoff heureuse d'être des vôtres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarinoff
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 84
Localisation : Matawinie

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Empty
MessageSujet: Je suis Zarinoff heureuse d'être des vôtres.   Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Icon_minitime6/6/2009, 4:10 am

Bonjour je suis zarinoff je vis en Matawinie, j'adore la nature le grand air, la pêche,la cuisine et le jardinage.
Je fais par plaisir une cuisine saine peu coûteuse et variée, j'ai eu une nombreuse famille et j'ai toujours voulu les alimenter sainement a coût abordable .
C'est de plus en plus difficile question coût tout est dispendieux mais en utilisant les légumes fruits et viande sans aucune perte il y a moyen de faire de bonnes économies.

Tout reste de viande non touché légumes fruits deviendront plats en sauce servi sur riz couscous ou pommes de terre salade, soupe. Je regarde évoluer ma jeune famille et me rend compte que la poubelle mange autant qu'eux.

Elevé sur une ferme ou l'on faisait boucherie nous mangieons du filet de boeuf, de la surlonge, t-bone juste ce que l'animal donnait ....le boeuf ou le porc n'était pas
juste en steak de premier choix, il y avait aussi les parties moins tendres et le haché bien apprêté, tout était exquis.
Les omeletes garnies font un bon repas, j'ai beaucoup appris de DONALDA elle est venue compléter mes connaissances dans plusieurs domaines,elle a pourtant une trentaine d'années de moins que moi, je suis étonnée de voir que les jeunes familles soient aussi préoccupé de leur santé et leur budget.

Au plaisir de partager sur ce nouveau forum a qui je souhaites longue vie
Zarinoff
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zarinoff heureuse d'être des vôtres.   Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Icon_minitime6/6/2009, 6:52 am

Zarinoff bonjour de la France, j'ai presque 59 ans et je cuisine économique par conviction, possédant un tout petit forum avec peu de membres mon effort est de rendre la cuisine facile, simple, économique, pas aussi douée que Donalda car beaucoup de produits sont plus dispendieux chez nous, j'adore ce nouveau forum ou on peut partager tranquillement nos idées et nos messages d'amitié, heureuse de voir des membres convaincus que la vie peut être plus simple sans être monotone, espérant d'échanger des idées et des
recettes.

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Bienve11

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Bienvs10


Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Bonsam11
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zarinoff heureuse d'être des vôtres.   Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Icon_minitime6/6/2009, 7:09 am

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Signza10

Un petit cadeau de bienvenue, espérant qu'il te plaise.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zarinoff heureuse d'être des vôtres.   Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Icon_minitime6/6/2009, 5:31 pm

bonsoir a toi et bienvenue et merci du message ça fait chaud au coeur par contre j apprend autant de vous et ses ça la magie du partage et j espère tous ensembles nous continuerons longtemps nos partages de connaissances nos trucs et notre joie de vivres et tous nous combattrons ensembles la récessions merci a toi bonne soirée :D cheers sunny cheers
zarinoff a écrit:
Bonjour je suis zarinoff je vis en Matawinie, j'adore la nature le grand air, la pêche,la cuisine et le jardinage.
Je fais par plaisir une cuisine saine peu coûteuse et variée, j'ai eu une nombreuse famille et j'ai toujours voulu les alimenter sainement a coût abordable .
C'est de plus en plus difficile question coût tout est dispendieux mais en utilisant les légumes fruits et viande sans aucune perte il y a moyen de faire de bonnes économies.

Tout reste de viande non touché légumes fruits deviendront plats en sauce servi sur riz couscous ou pommes de terre salade, soupe. Je regarde évoluer ma jeune famille et me rend compte que la poubelle mange autant qu'eux.

Elevé sur une ferme ou l'on faisait boucherie nous mangieons du filet de boeuf, de la surlonge, t-bone juste ce que l'animal donnait ....le boeuf ou le porc n'était pas
juste en steak de premier choix, il y avait aussi les parties moins tendres et le haché bien apprêté, tout était exquis.
Les omeletes garnies font un bon repas, j'ai beaucoup appris de DONALDA elle est venue compléter mes connaissances dans plusieurs domaines,elle a pourtant une trentaine d'années de moins que moi, je suis étonnée de voir que les jeunes familles soient aussi préoccupé de leur santé et leur budget.

Au plaisir de partager sur ce nouveau forum a qui je souhaites longue vie
Zarinoff
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zarinoff heureuse d'être des vôtres.   Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Icon_minitime6/6/2009, 5:38 pm

bonsoir a toi ses vrai que les produit beaucoup plus cher en France merci a toi pour ton beau message et tu sais j apprend autant de vous tous et ta joie de vivre et surtout tes beau ti message ca encourage cheers sunny :D et plus. merci a toi
djmaminou a écrit:
Zarinoff bonjour de la France, j'ai presque 59 ans et je cuisine économique par conviction, possédant un tout petit forum avec peu de membres mon effort est de rendre la cuisine facile, simple, économique, pas aussi douée que Donalda car beaucoup de produits sont plus dispendieux chez nous, j'adore ce nouveau forum ou on peut partager tranquillement nos idées et nos messages d'amitié, heureuse de voir des membres convaincus que la vie peut être plus simple sans être monotone, espérant d'échanger des idées et des
recettes.

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Bienve11

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Bienvs10


Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Bonsam11
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zarinoff heureuse d'être des vôtres.   Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Icon_minitime9/6/2009, 4:06 pm

Bonjour et bienvenue zarinoff
sur le site de Donalda .Tu vas trouver tout ce qu'il faut pour économiser et vivre heureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
Contenu sponsorisé





Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zarinoff heureuse d'être des vôtres.   Je suis Zarinoff  heureuse d'être des vôtres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Zarinoff heureuse d'être des vôtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête a toi : zarinoff
» bonne fête a toi zarinoff
» bonne fête zarinoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: