//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Amis de la Nature bonjour,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etcaetera
rentrer les panier
rentrer les panier
etcaetera


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 57
Localisation : Tunisie

Amis de la Nature bonjour, Empty
MessageSujet: Amis de la Nature bonjour,   Amis de la Nature bonjour, Icon_minitime4/5/2012, 1:23 am

Je vis en Tunisie et depuis un an, nous avons décidé de nous "délocaliser" en pleine campagne. Nous sommes entrain de monter une association dédiée à l'environnement et à l'hébergement alternatif. Nous même, nous proposons 2 chambres chez l'habitant. Nous nous efforçons de faire travailler les petits commerces alentours.
Nous avons redécouvert le sens des vraies valeurs, nous échangeons et pas seulement des paroles... Nos voisins sont de petits agriculteurs au coeur gros comme ça, la générosité à fleur de peau.
Environnementalement votre
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Amis de la Nature bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Nature bonjour,   Amis de la Nature bonjour, Icon_minitime4/5/2012, 6:34 am

etcaetera a écrit:
Je vis en Tunisie et depuis un an, nous avons décidé de nous "délocaliser" en pleine campagne. Nous sommes entrain de monter une association dédiée à l'environnement et à l'hébergement alternatif. Nous même, nous proposons 2 chambres chez l'habitant. Nous nous efforçons de faire travailler les petits commerces alentours.
Nous avons redécouvert le sens des vraies valeurs, nous échangeons et pas seulement des paroles... Nos voisins sont de petits agriculteurs au coeur gros comme ça, la générosité à fleur de peau.
Environnementalement votre
Nadia
bonjour a toi Amis de la Nature bonjour, 111530 vraiment super ca j aime lire de belles passions ca fait chaud au coeur moi aussi nous restons en forêts et j essaie d encourager les commerces au villages et je ramasse plantes sauvages et les agriculteurs ces vrai ils ont leurs gros je fait du troc avec un qui a un petit commerces alors bravo merci d être parmi nous j espère lire beaucoup de partages Amis de la Nature bonjour, 457125 Amis de la Nature bonjour, 830754 Amis de la Nature bonjour, 829279 Amis de la Nature bonjour, 12151 Amis de la Nature bonjour, 615217 Amis de la Nature bonjour, 17002006
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de la Nature bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité nature
» idées déco table d appoint pas cher récupération
» plante sauvage comestible (cueillette + recettes )et +
» La vraie nature du yogourt au lait de vache ou chèvre+ recette
» avec ce qui a dans la nature et nos jardin.le temps des conserves et des réserves pour l hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: