//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pepperpotts nouvelle sur Montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepperpotts85
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

Pepperpotts nouvelle sur Montreal Empty
MessageSujet: Pepperpotts nouvelle sur Montreal   Pepperpotts nouvelle sur Montreal Icon_minitime29/6/2012, 11:37 am

Challluuut !

Je suis jeune (plus ou moins, 27ans XD) Française, expartriée, avec ma fille de 04ans, depuis fevrier 2012 au Canada.
J'enmenage dans le quartier d'Hamsptead à Montreal cet été.
Je me suis mise au regime vegetarien a tendance vegetalien il y a 2ans lorsque j'ai appris les consequance de mon alimentation sur notre environnement..et de fil en aiguille j'en viens a ne plus faire la difference entre le meutre d'un terrien humain ou non humain..pour moi c'est pareil :( sans compter les benefices sur la santé que l'on peut tirer d'un regime vegeta*ien
Ce qui m'amene ici est le freeganisme, j'ai vu le lien du forum sur celui "forum des freegans"
Je viens donc faire un tour pour apprendre, partager des trucs et astuces la dessus .
Je ne me suis jamais lancée la dedans car je ne sais pas par où et comment commencer, je n'ose pas me lancer seule donc si quelqu'un sont actif sur Montreal je serais ravie de me joindre a eux :)
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Pepperpotts nouvelle sur Montreal Empty
MessageSujet: Re: Pepperpotts nouvelle sur Montreal   Pepperpotts nouvelle sur Montreal Icon_minitime29/6/2012, 6:02 pm

bienvenue parmi nous et bienvenue au canada contente de te voir parmi nous j espère pouvoir faire de beau partage oui un bon choix de vie moi j essaie de plus en plus pour moi ma familles végétarien pour l instant son pas près je respecte leur choix tu as vue le lien sur le forum de fleur de poubelles super ca tu regarderas tes mp je t envoie un message besoin d aide je suis là merci d être parmi nous Pepperpotts nouvelle sur Montreal 457125 bonne soirée et bonne nuit Pepperpotts nouvelle sur Montreal 457125 Pepperpotts nouvelle sur Montreal 748100 Pepperpotts nouvelle sur Montreal 829279
pepperpotts85 a écrit:
Challluuut !

Je suis jeune (plus ou moins, 27ans XD) Française, expartriée, avec ma fille de 04ans, depuis fevrier 2012 au Canada.
J'enmenage dans le quartier d'Hamsptead à Montreal cet été.
Je me suis mise au regime vegetarien a tendance vegetalien il y a 2ans lorsque j'ai appris les consequance de mon alimentation sur notre environnement..et de fil en aiguille j'en viens a ne plus faire la difference entre le meutre d'un terrien humain ou non humain..pour moi c'est pareil :( sans compter les benefices sur la santé que l'on peut tirer d'un regime vegeta*ien
Ce qui m'amene ici est le freeganisme, j'ai vu le lien du forum sur celui "forum des freegans"
Je viens donc faire un tour pour apprendre, partager des trucs et astuces la dessus .
Je ne me suis jamais lancée la dedans car je ne sais pas par où et comment commencer, je n'ose pas me lancer seule donc si quelqu'un sont actif sur Montreal je serais ravie de me joindre a eux :)
Revenir en haut Aller en bas
pepperpotts85
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

Pepperpotts nouvelle sur Montreal Empty
MessageSujet: Re: Pepperpotts nouvelle sur Montreal   Pepperpotts nouvelle sur Montreal Icon_minitime29/6/2012, 6:45 pm


Merci Pepperpotts nouvelle sur Montreal 829279

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Pepperpotts nouvelle sur Montreal Empty
MessageSujet: Re: Pepperpotts nouvelle sur Montreal   Pepperpotts nouvelle sur Montreal Icon_minitime30/6/2012, 5:44 am

pepperpotts85 a écrit:

Merci Pepperpotts nouvelle sur Montreal 829279

Pepperpotts nouvelle sur Montreal 457125 Pepperpotts nouvelle sur Montreal 829279 Pepperpotts nouvelle sur Montreal 803834 Pepperpotts nouvelle sur Montreal 17002006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepperpotts nouvelle sur Montreal Empty
MessageSujet: Re: Pepperpotts nouvelle sur Montreal   Pepperpotts nouvelle sur Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepperpotts nouvelle sur Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» freegan Montreal
» Une nouvelle
»  bienvenue a fanfan1951
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: