//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai changé le nom de mon chien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

J'ai changé le nom de mon chien. Empty
MessageSujet: J'ai changé le nom de mon chien.   J'ai changé le nom de mon chien. Icon_minitime3/7/2012, 5:17 am


Ça y est, j'ai rebaptisé mon chien...................

J'ai réussi à obtenir une indemnité de bien être social pour mon Chien !



D'abord le bien être social ne voulait rien savoir, mais après une discussion approfondie, les choses s'arrangeaient.
«Mais Monsieur, c'est un chien» disait la dame derrière son guichet. Sur quoi je lui répliquais :
«Il n'a pas choisi d'être un chien et donc vous ne pouvez pas le discriminer sur la base de sa race»!
Elle ne s'attendait pas à cette réplique et hésitait quand même. Alors j'ai sorti mon argument extrême :
«Il est noir, bouclé, ne parle pas un mot de Français et n'a jamais travaillé de sa vie. En plus il vole tout ce dont il a envie».
Suite à ça, mon toutou a obtenu non seulement le bien être social mais également les allocations familiales, les soins médicaux gratuits et nous, une maison avec jardin pour le chien ! Du coup je l'ai rebaptisé.
Maintenant il s'appelle ..MOHAMED.

Ça y est, j'ai rebaptisé mon chien...................

J'ai réussi à obtenir une indemnité de bien être social pour mon Chien !



D'abord le bien être social ne voulait rien savoir, mais après une discussion approfondie, les choses s'arrangeaient.
«Mais Monsieur, c'est un chien» disait la dame derrière son guichet. Sur quoi je lui répliquais :
«Il n'a pas choisi d'être un chien et donc vous ne pouvez pas le discriminer sur la base de sa race»!
Elle ne s'attendait pas à cette réplique et hésitait quand même. Alors j'ai sorti mon argument extrême :
«Il est noir, bouclé, ne parle pas un mot de Français et n'a jamais travaillé de sa vie. En plus il vole tout ce dont il a envie».
Suite à ça, mon toutou a obtenu non seulement le bien être social mais également les allocations familiales, les soins médicaux gratuits et nous, une maison avec jardin pour le chien ! Du coup je l'ai rebaptisé.
Maintenant il s'appelle ..MOHAMED.
J'ai changé le nom de mon chien. 34521 J'ai changé le nom de mon chien. 34521 J'ai changé le nom de mon chien. 34521

Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

J'ai changé le nom de mon chien. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé le nom de mon chien.   J'ai changé le nom de mon chien. Icon_minitime3/7/2012, 8:02 am

J'ai changé le nom de mon chien. 313225 J'ai changé le nom de mon chien. 313225
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

J'ai changé le nom de mon chien. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé le nom de mon chien.   J'ai changé le nom de mon chien. Icon_minitime3/7/2012, 6:37 pm

J'ai changé le nom de mon chien. 313225 J'ai changé le nom de mon chien. 34521 J'ai changé le nom de mon chien. 530211
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

J'ai changé le nom de mon chien. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé le nom de mon chien.   J'ai changé le nom de mon chien. Icon_minitime19/7/2012, 12:03 pm

Un peu raciste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

J'ai changé le nom de mon chien. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé le nom de mon chien.   J'ai changé le nom de mon chien. Icon_minitime19/7/2012, 1:10 pm

djmaminou a écrit:
Un peu raciste je trouve.

Libre à toi de le prendre comme tu veux mais je sais rigoler quand c'est le temps et je ne me priverai pas car moi je sais que ce n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 40

J'ai changé le nom de mon chien. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé le nom de mon chien.   J'ai changé le nom de mon chien. Icon_minitime19/7/2012, 1:16 pm

J'ai changé le nom de mon chien. 34521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinegourmandises.com/
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

J'ai changé le nom de mon chien. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé le nom de mon chien.   J'ai changé le nom de mon chien. Icon_minitime19/7/2012, 4:30 pm

djmaminou a écrit:
Un peu raciste je trouve.
bonsoir a toi je connais Nicole depuis beaucoup d année et je la voie souvent assez pour te dire quelle a pas un brin de malice ni de raciste je peu le certifier ses une femme en or qui a un coeur en or triste que tu crois que ses du raciste ses une blague pris sur le net qui a rien de méchant juste pour rire comme plusieur place sur tout les forums J'ai changé le nom de mon chien. 457125 J'ai changé le nom de mon chien. 748100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai changé le nom de mon chien. Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé le nom de mon chien.   J'ai changé le nom de mon chien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai changé le nom de mon chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bébé chien dans la famille.
» cours de courses de traineaux a chien et plus a voir
» image de animaux chat et chien avec message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: