//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tomates et petites pâtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Tomates et petites pâtes Empty
MessageSujet: Tomates et petites pâtes   Tomates et petites pâtes Icon_minitime19/7/2012, 12:01 pm

Je découpe le tour de mes tomates et le coeur, j'ajoute de l'oignon haché, je verse des petites pâtes en forme de grains de blé et je dispose mes tomates farcies avec oignon, chapelure, ail, restes de viandes et un oeuf, le tout dans un plat profond, cuisson jusqu'à ce que le dessus dore, au fond les pâtes cuisent dans le jus c'est un régal, je sert une tomate et des pâtes donc le plat est complet.

On peut faire des tomates farcies avec des champignons, des protéines de soja structurées, de l'oignon, de l'oeuf pareil c'est aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Tomates et petites pâtes Empty
MessageSujet: Re: Tomates et petites pâtes   Tomates et petites pâtes Icon_minitime20/7/2012, 6:23 am

djmaminou a écrit:
Je découpe le tour de mes tomates et le coeur, j'ajoute de l'oignon haché, je verse des petites pâtes en forme de grains de blé et je dispose mes tomates farcies avec oignon, chapelure, ail, restes de viandes et un oeuf, le tout dans un plat profond, cuisson jusqu'à ce que le dessus dore, au fond les pâtes cuisent dans le jus c'est un régal, je sert une tomate et des pâtes donc le plat est complet.

On peut faire des tomates farcies avec des champignons, des protéines de soja structurées, de l'oignon, de l'oeuf pareil c'est aussi bon.
Tomates et petites pâtes 632977 Tomates et petites pâtes 457125 Tomates et petites pâtes 530211
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomates et petites pâtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites bouchées aux 3 poivrons oeuf au poivre roses et tapenade de tomates aux olives
» Tomates séchées maison
» Omelette aux pâtes
» Pâtes au artichauts
» Crooustilles de pâtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette économique-
Sauter vers: