//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 important faite suivre drogue du canibale il mette ca dans les verres ect

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

important faite suivre  drogue du canibale il mette ca dans les verres ect Empty
MessageSujet: important faite suivre drogue du canibale il mette ca dans les verres ect   important faite suivre  drogue du canibale il mette ca dans les verres ect Icon_minitime9/8/2012, 8:31 pm

bonsoir a tous pour ceux qui sort va danser ou prendre un verre ect moi je boie pas et je vais pas mais
il a une nouvelles drogue qui mettes dans les verres voici un liens qui expliques



http://www.tasante.com/article/lire/5487/La-drogue-du-cannibale.html

Du 7ème ciel au cauchemar
Connue sous le nom de « 7ème ciel », « vanilla sky » ou encore « sels de bain », cette drogue proche de l’ecstasy, supposée améliorer les performances sexuelles, serait à l’origine des pulsions cannibales de Miami. Hyper dangereuse et interdite quasiment dans tous les pays du globe, elle provoquerait des paranoïas, des psychoses, des hallucinations, des pensées suicidaires, des crises de panique, d’angoisse…

Le pire des mélanges
Présentée sous forme de cristaux (d’où son surnom de « sels de bain ») à inhaler, fumer ou injecter, elle se compose d’un mélange des pires drogues de synthèse. "Mettez ensemble les pires effets de la méthamphétamine, de la cocaïne, de l'ecstasy et du LSD et vous aurez une idée de l'état dans lequel on voit arriver les patients", avait expliqué le directeur du Lousiana Poison Center au New York Times, en juillet 2011. "Les personnes sous l’influence du 7ème ciel sont dangereuses pour elles-mêmes et pour autrui."

La déferlante
Malgré leur interdiction, la consommation de "sels de bain" augmente à vitesse fulgurante outre-Manche et outre-Atlantique. Apparus pour la 1ère fois aux US en 2010, où 300 cas avaient été rapportés dans les centres antipoison, on est passé à plus de 6 000 cas recensés en 2011. Sachant que ces chiffres ne représentent peut-être que 25 % de ce qui existe réellement, on peut craindre d'autres drames...




et pas juste a miami

voici un lien google rendu partout une vrai épidémie

http://www.google.ca/#hl=fr&sa=X&ei=I3UkULXlC8TY6wHklIHwAQ&ved=0CEoQvwUoAQ&q=drogue+que+tu+deviens+cannibale&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=aea989955496a8ba&biw=1600&bih=719



alors faite attention car très dangereux tu deviens canibale

faite suivre partout
Revenir en haut Aller en bas
 
important faite suivre drogue du canibale il mette ca dans les verres ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur de l amitié faite suivre
» mes vacances en histoire a suivre
» Prière au suivant faite suivre merci
» Beau texte de solidarité que je place ici pour tous faite suivre
» a-faire-suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: