//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je viens vous parler un peu de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolane
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : lanaudière

je viens vous parler un  peu de moi Empty
MessageSujet: je viens vous parler un peu de moi   je viens vous parler un  peu de moi Icon_minitime20/10/2012, 6:29 pm

bonsoir je me présente je m'appelle jolane,je suis nouvelle sur le site je ne comprend pas très bien le fonctionment mais je vais apprendre.je suis contente de faire partit de votre groupe.je suis une femme de 58ans
je suis a la maison je suis préretraiter.j'adore prendre des marches avec ma petite chienne .j'ai bien hate de venir vous jaser.jolane
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je viens vous parler un  peu de moi Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parler un peu de moi   je viens vous parler un  peu de moi Icon_minitime20/10/2012, 7:37 pm

jolane a écrit:
bonsoir je me présente je m'appelle jolane,je suis nouvelle sur le site je ne comprend pas très bien le fonctionment mais je vais apprendre.je suis contente de faire partit de votre groupe.je suis une femme de 58ans
je suis a la maison je suis préretraiter.j'adore prendre des marches avec ma petite chienne .j'ai bien hate de venir vous jaser.jolane
bonsoir a toi très heureuse de te voir parmi nous bienvenue au plaisir de partager avec toi je viens vous parler un  peu de moi 457125 je viens vous parler un  peu de moi 829279 je viens vous parler un  peu de moi 448435 je viens vous parler un  peu de moi 551513
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous parler un peu de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
» Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous
» savez vous ou je peux trouver et le titre du livre sur les apôtre que Ginette Reno a parler
» Donalda viens voir.
» Je viens juste de voir ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: