//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comprendre le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginette
rentrer les panier
rentrer les panier
Ginette


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 76
Localisation : Monterégie

comprendre le site Empty
MessageSujet: comprendre le site   comprendre le site Icon_minitime11/6/2009, 5:56 pm

Donalda je ne suis pas trop bonne avec l ordi j ai de la difficulté a chercher des sujets sur le site et les pieces d or c est pourquoi ... ou je peux aller pour mieux comprendre le fonctionnement car je me cherche merci a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

comprendre le site Empty
MessageSujet: Re: comprendre le site   comprendre le site Icon_minitime11/6/2009, 6:07 pm

bonsoir a toi
chaque rubrique exemple recette économiques bien tu rendre il a pleins sujets

simplicité volontaire tu va la pleins d autres sujets

forum des amies bien la ses pour bavarder de tout

il aussi tout les sujets ses de tout

les enfants ses des liens jeux cours ect trucs

tu cherche quoi je te reviens je vais demander plus a mon fils car ses lui qui ma fait le forum

les pièces d or ses une monnaie comme les togues dans passions pour l instant ca sert pas mais dans un avenir approcher si tout va comme je pense ca servira pour des surprise mais en vrai.. ses a suivre je suis la au besoin bonne soirée ses certains qui va avoir certains changement car le forum est jeune .. :D cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

comprendre le site Empty
MessageSujet: Re: comprendre le site   comprendre le site Icon_minitime11/6/2009, 6:14 pm

j ai demander a mon fils voici en haut de la page ses inscrit

forum portail agenda gallerie fag et serach tu va la search en francais recherche tu écrit ce que tu cherche de la tu trouveras proche de ou se connecte il une fleur et de la pub juste en dessous bonne soirée je suis la si tu as besoins d aide ..


Ginette a écrit:
Donalda je ne suis pas trop bonne avec l ordi j ai de la difficulté a chercher des sujets sur le site et les pieces d or c est pourquoi ... ou je peux aller pour mieux comprendre le fonctionnement car je me cherche merci a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

comprendre le site Empty
MessageSujet: Re: comprendre le site   comprendre le site Icon_minitime12/6/2009, 12:09 am

Il suffit de cliquer sur les liens et ne pas désespérer, tout viens à point, il faut essayer parfois un peu au hasard, moi mes points sont en négatif et je n'en connais pas la raison, alors j'attends, merci d'avoir posé la question.

Quand on clique dur forum, on vas sur le général du forum, celui qui regroupe toutes les rubriques.
On voit des titres, on clique dessus, exemple forum des amies, quand on à cliqué dessus, il y à d'autres petits forums qui sont affichés avec des titres clairs, on clique sur un et on regardes, il faut faire des essais, c'est un façon de visiter facile et de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

comprendre le site Empty
MessageSujet: Re: comprendre le site   comprendre le site Icon_minitime12/6/2009, 5:36 am

bonjour a toi les pièces d or en moins je vais essayer de faire arranger ca moi aussi je suis en moins et essayer d amiliorer la facilité bonne journée a toi et a :D cheers sunny tous
djmaminou a écrit:
Il suffit de cliquer sur les liens et ne pas désespérer, tout viens à point, il faut essayer parfois un peu au hasard, moi mes points sont en négatif et je n'en connais pas la raison, alors j'attends, merci d'avoir posé la question.

Quand on clique dur forum, on vas sur le général du forum, celui qui regroupe toutes les rubriques.
On voit des titres, on clique dessus, exemple forum des amies, quand on à cliqué dessus, il y à d'autres petits forums qui sont affichés avec des titres clairs, on clique sur un et on regardes, il faut faire des essais, c'est un façon de visiter facile et de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

comprendre le site Empty
MessageSujet: Re: comprendre le site   comprendre le site Icon_minitime12/6/2009, 5:49 am

comprendre le site I_icon_mini_index ou est cette fleur en haut de la page le 5ème après forum search on appuie dessus et on demande ce que l on cherche ça fonctionne très bien. bonne journée a tous :D cheers sunny et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

comprendre le site Empty
MessageSujet: Re: comprendre le site   comprendre le site Icon_minitime12/6/2009, 9:18 am

Search, fonctionne bien, bravo pour le nouveau décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

comprendre le site Empty
MessageSujet: Re: comprendre le site   comprendre le site Icon_minitime12/6/2009, 1:36 pm

bonjour a toi merci ont essaye ce décor hihi oui ca va bien search bone journée a toi :D cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprendre le site Empty
MessageSujet: Re: comprendre le site   comprendre le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comprendre le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre et prévoir le temps
» Seuls les + de 50 ans peuvent comprendre !
»  bienvenue a fanfan1951
» site de troc
» site de mincavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette économique-
Sauter vers: