//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 trop de mort ou ont s'en vas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

trop de mort ou ont s'en vas? Empty
MessageSujet: trop de mort ou ont s'en vas?   trop de mort ou ont s'en vas? Icon_minitime14/12/2012, 8:45 pm

Aujourd'hui j'ai le coeur gros comme le monde je suis maman moi même et de voir que un père tu avec acharnement ses 2 enfants et se souci d'éviter sa chute de cheveux me sidère et une mère noie les 3 siens et est enceinte il vont probablement la déclaré inapte et vas s'en sortir.Aujourd'hui un homme de la chine a poignardé 22 enfants,et au connecticut un jeune hommes tue ses 2 parents et fais feu sur 30 personnes dont 20 sont des enfants de maternelle a 4 ième année a côté il y a une garderie et il parle de possibilité de récidiviste dans les semaines a venir d'un autre malade OU ONT S'EN VAS? j'ai peur de laisser ma fille a l'école ou de la laisser seule pour une couple d'heure de jour c'est pas normal.
Noël arrive pour certain parents leur enfants sont a la maison bien portant ici pour d'autre ils ont eux la bonne nouvelle que leur enfant est sain et sauf cependant...de petits anges nous ont quitter pour monter au ciel et ils ont laisser des familles,amis,personnel scolaire etc dans la douleur de leur départ faire suivre a vos enfants petits enfants que le dialogue est la base de tout que la colère la rancoeur ne règle rien
et que si un jour vous voyez que ca vas pas consulter avant que le pire ne survienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

trop de mort ou ont s'en vas? Empty
MessageSujet: Re: trop de mort ou ont s'en vas?   trop de mort ou ont s'en vas? Icon_minitime15/12/2012, 6:49 am

[quote="Manon"] bonjour a toi ti soeur oui tu as raison sa fait peur et voir tout ca le monde ont la rage au coeur moi aussi tout ca me boulverses je suis de tout coeur avec toi et les familles des victimes trop triste tout ca trop de mort ou ont s'en vas? 748100 trop de mort ou ont s'en vas? 748100

oui le monde devrait parler s entraider s unir parler ils aurait moins peut être de drame
Revenir en haut Aller en bas
 
trop de mort ou ont s'en vas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les repas rapide
» trop drôle
» trop drôle
» trop jolie
» trop de brocoli voici des recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: