//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi

Aller en bas 
+3
cuisinière
Manon
donalda123
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime3/2/2013, 8:20 am

bonjour a tous mon 3 essaie
cette fois la bonne

je suis rendu a ma 8 journée

certain il a des moments dur car mon mari fume toujour j ai pas la satisfaction de plus sentir la cigarette mais je lâche pas même si l odeur est là


je suis contente car la première fois j ai réussis un bon bout assez pour voir une grosse différence sur mon souffle ect cette fois je respire par le nez et je me dit ce petit bout va pas mener ma vie je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 313225

venez vous joindre a moi ou si ca vous dit de partager vos expériences je suis là je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 830754
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime4/2/2013, 6:19 am

coucou 9 iè jour ca se passe très bien je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 17002006
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime5/2/2013, 6:59 am

bonjour a tous je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 12151 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 682499 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 729469 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 282431 10 jours et ca va super bien bonne journée je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 457125
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime5/2/2013, 9:13 pm

je suis super fière de toi je sais que tu vas y arriver tu as réussi la dernière fois mais la tu as un plus tu es très motiver donc tu te donne encore plus de chance aller tu es proche de ton premier 2 semaines je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 24399 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 829279
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 41837 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 183261
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime6/2/2013, 6:42 am

[quote="Manon"] je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime6/2/2013, 6:43 am

bonjour a tous 11 jours je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 12151 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 191140 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 282431 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 729469 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 17002006
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime6/2/2013, 7:04 pm

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 829279 continu lâche pas tu es forte.XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime6/2/2013, 8:35 pm


Je n'ai jamais fumé, mais on dit que les 4 premiers jourss sont les pires. Alors le pire est fait lâche pas, tu vas gagner
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime7/2/2013, 3:08 am

Je sais que tu trouves ça difficile Donalda mais je pense fort à toi.
Est ce que Jérôme a arrêté complètement?
C'est aussi difficile car ton papa aussi fume et tu y va souvent.
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 1lto1110

Je ne connais pas ça fumer mais je sais que c'est difficile pour plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime7/2/2013, 6:48 am

Manon a écrit:
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 829279 continu lâche pas tu es forte.XXXXX
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime7/2/2013, 6:49 am

[quote="cuisinière"]
bonne affaire ca jamais avoir fumé je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime7/2/2013, 6:57 am

[quote="Nicole"] coucou une bonne affaire que tu as jamais fumé je trouve ca moins difficile de la dernière fois et là ca fait 12 jours non jérome a pas arrêter et mon papa ben oui il fume mais il aura toujours de quoi mais là je devait arrêter de fumer ca fait pas longtemps je tousse plus mon souffle est bon plus besoins de pompe il va avoir des hauts des bas mais je parle et quand j ai arrêter quelques mois bien je sais la différence et là je suis bien décidé je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime7/2/2013, 7:02 am

bonjour a tous bon jeudi rendu a 12 jours

et ca va bien même super je mange pas plus

j ai pas plus faim non plus


pour occuper mes mains je je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 115499 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 12151 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 191140 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 682499 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 729469 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 282431 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 3660318763 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 17002006 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 2551585678 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime7/2/2013, 10:48 am

tu vas voir le goût sera disparu avant même que tu t'en rende compte il y aura juste ton stress et ton anxiété a géré au fond ce sont eux qui te poussais a fumer alors un petit pas vers et un grand pas sans boucane.
P.S. n'oublie de te payer une petite récompense même si elle est pas grosse 1 fois semaine et 1 autre a chaque mois et une belle dans 1 an oui oui tu vas réussir. je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 34521
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime7/2/2013, 7:00 pm

[quote="Manon"]coucou oui tu as raison je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 580926 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 703861
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime8/2/2013, 4:33 am

Comme tu sais ma fille Nathalie a arrêté de fumer et elle est tellement heureuse même si elle a pris quelques livres elle se sent tellement mieux.
Toi même si tu prends quelques livres ça ne te fera pas de tord lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime8/2/2013, 7:05 am

[quote="Nicole"]coucou oui je sais super ca moi aussi je voie une différence bien contente pour le poid je mange pas plus même moins pour l instant je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 313225 a suivre je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime8/2/2013, 7:06 am

bonjour a tous 13 jours je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 12151 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 191140 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 729469 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 3660318763 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 17002006 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 830754 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 457125
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime8/2/2013, 7:18 pm


J'ai pas d'expériences, je n'ai jamais fumé, mais je sais que c'est un gros effort que tu fais. Et surtout, quand même l'occasion se présente, faut pas que tu y retouche.
Je sais ma fille se disait, juste une pour le fun avec une bière dans un bar. Elle n'a plus été capable d'arrêter a nouveau avant un long moment. Maintenant elle ne fume plus, mais elle sais que d'une fois à l'autre qu'elle a arrêté c'était de plus en plus dur . J'espère qu'elle ne fumera plus jamais.
Lâche pas Donalda, tu vas gagner sur la cigarette. je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 22544
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime8/2/2013, 8:13 pm

[quote="cuisinière"]
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime9/2/2013, 11:18 am

bonjour a tous je suis rendu 14 jours demain commence ma 3iè boite je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 12151 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 191140 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 729469 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 282431 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 457125 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 830754 bonne journée du samedi a tous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime10/2/2013, 12:59 pm

coucou a tous 15 jours je suis super contente bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime10/2/2013, 1:27 pm

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Bravo10

Bravo ma Grande.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime10/2/2013, 7:30 pm

[quote="Nicole"] je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 313225 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 530211 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100 je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi 748100
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime10/2/2013, 7:41 pm

super lâche pas XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Contenu sponsorisé





je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Empty
MessageSujet: Re: je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi   je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis rendu non fumeur j ai arrêter de fumer venez partager vos expériences ou vous joindre a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca y est j ai arrêter de fumer
» tabac naturelle pour arrêter de fumer
» Bonjour, je viens partager l'amitié avec vous
» Belle pensée que je veux partager avec vous tous.
» bonne sem a tous et venez poster et partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: