//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La boule de lavage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

La boule de lavage Empty
MessageSujet: La boule de lavage   La boule de lavage Icon_minitime16/6/2009, 5:55 am

Après avoir regardé sur le net et chercher les informations sur les boules de lavage en céramique, mon amie en à achetée une, j'ai attendu pour voir le résultat, pour ma lingerie ou me vêtements changés tous les jours, pas besoin de lessive ni d'adoucissant, le linge n'à plus aucune odeur, neutre, pas d'allergie, c'est génial.
Par contre pour le linge de mon mari, je dois traiter les taches avant, ou mettre un peu de lessive au savon dans la machine, sur un moi 7€ d'économie, en 4 mois j'ai remboursé la boule qui est encore valable plus de deux ans à condition de la mettre au soleil de temps en temps.Avez vous essayé, qu'il est facile de faire une lessive des choses portées, simplement avec la boule et l'eau, youpi.
Attention il y à des copies, aucun produit dans la boule, aucun produit à rajouter, pour le linge taché, une friction soit à la lessive au savon, soit frotté au savon au fiel de boeuf, moins de pollution des eaux rejettées.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

La boule de lavage Empty
MessageSujet: Re: La boule de lavage   La boule de lavage Icon_minitime16/6/2009, 6:07 am

bonjour a merci de l info moi je fait mon savon maison et écologique mais ca ses une bonne idées aussi bonne journée sunny
djmaminou a écrit:
Après avoir regardé sur le net et chercher les informations sur les boules de lavage en céramique, mon amie en à achetée une, j'ai attendu pour voir le résultat, pour ma lingerie ou me vêtements changés tous les jours, pas besoin de lessive ni d'adoucissant, le linge n'à plus aucune odeur, neutre, pas d'allergie, c'est génial.
Par contre pour le linge de mon mari, je dois traiter les taches avant, ou mettre un peu de lessive au savon dans la machine, sur un moi 7€ d'économie, en 4 mois j'ai remboursé la boule qui est encore valable plus de deux ans à condition de la mettre au soleil de temps en temps.Avez vous essayé, qu'il est facile de faire une lessive des choses portées, simplement avec la boule et l'eau, youpi.
Attention il y à des copies, aucun produit dans la boule, aucun produit à rajouter, pour le linge taché, une friction soit à la lessive au savon, soit frotté au savon au fiel de boeuf, moins de pollution des eaux rejettées.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

La boule de lavage Empty
MessageSujet: Re: La boule de lavage   La boule de lavage Icon_minitime16/6/2009, 8:11 am

Moi aussi, savon de marseille, mais la c'est encore mieux rien du tout, pour le linge de tous les jours peu sale, c'est super, tout est économie, juste un peu de soleil de temps en temps pour régénérer, je lave toute ma lingerie, mes t shirts, mes pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La boule de lavage Empty
MessageSujet: Re: La boule de lavage   La boule de lavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule de lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: accroc au coupons +simplicité volontaire-
Sauter vers: