//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mon fils a eu son permis conduire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon fils a eu son permis conduire Empty
MessageSujet: mon fils a eu son permis conduire   mon fils a eu son permis conduire Icon_minitime21/2/2013, 5:41 am

hé oui mon fils ont été pour son examens sur la route et il a eu son permis conduire

je suis fière de lui mais triste en même temps il va être plus indépendant moins besoins de maman ectect


mais ses la vie mon fils a eu son permis conduire 457125 mon fils a eu son permis conduire 830754 bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

mon fils a eu son permis conduire Empty
MessageSujet: Re: mon fils a eu son permis conduire   mon fils a eu son permis conduire Icon_minitime25/2/2013, 7:10 am

hey petite maman il sera pas plus indépendant mais plus autonome sa maman restera toujours sa maman et maman va pouvoir penser a elle un ti peu tu cours constamment et il pourrais même conduire quand tu te sentiras pas capable ou le goût hey il pourrais même aller avec toi pour tes prises de sang que tu as jamais été passer mon fils a eu son permis conduire 313225
les enfants même grand ont toujours besoin de leur maman mais de facon différente Bravo a Matthieu et a toi aussi d'avoir accepter quil déplois ses ailles pour avancer dans sa vie.
Ca ira tu vas voir xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon fils a eu son permis conduire Empty
MessageSujet: Re: mon fils a eu son permis conduire   mon fils a eu son permis conduire Icon_minitime25/2/2013, 7:24 am

[quote="Manon"] mon fils a eu son permis conduire 530211 mon fils a eu son permis conduire 748100 mon fils a eu son permis conduire 457125 mon fils a eu son permis conduire 830754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils a eu son permis conduire Empty
MessageSujet: Re: mon fils a eu son permis conduire   mon fils a eu son permis conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils a eu son permis conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe ton permis web
» mon fils a gagné
» Pour ti fils à Donalda................
» poème pour mon fils
» j ai part en affaire avec mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: