recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue a tous parmi nous

Électroménager Melrick Magasin d'électroménager à Chertsey, Canada Adresse : 6640 QC-125, Chertsey, QC J0K 3K0 Horaires : Fermé maintenant Téléphone : (450) 882-3222
Services d'aide à domicile du Rousseau Inc Agence de services d'aide à domicile à Rawdon, Canada Adresse : 3674 Rue Queen, Rawdon, QC J0K 1S0 Horaires : Fermé maintenant Téléphone : (450) 834-1160

Partagez | 
 

  L'Angéogramme

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
avatar

Messages : 14197
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 56
Localisation : matawinie

MessageSujet: L'Angéogramme   22/3/2013, 7:13 am





Archétypes de la Création, les Grandes Lettres et l’Arbre de Vie éveillèrent mon intérêt il y a vingt cinq ans lorsque, au hasard d’une lecture, je découvris la Kabbale.
J’utilisais l’énergie des lettres hébraïques en Aurathérapie® (méthode de rééquilibrage, de recentrage et de nettoyage des auras) jusqu’au jour où les lettres n’eurent plus le résultat escompté. Je leur posai alors la question : « Pourquoi ne m’aidez-vous plus ? » Quelle ne fut ma surprise d’entendre : « NOUS SOMMES COULEURS ». Petit à petit, elles se présentèrent à moi dans leur habit de couleur et, à partir de là, le processus thérapeutique se trouva grandement amplifié.

Puis ce fut avec les anges que la relation devint de plus en plus étroite, d’abord en Aurathérapie®, puis dans ce qui allait devenir l’ANGEOGRAMME®. Ils me montrèrent sa forme, sa conception et certaines de ses applications ; ce sont eux qui inspirent les utilisateurs de l’ANGEOGRAMME® dans leurs diverses applications.

Synthèse de l’Arbre de Vie, l’ANGEOGRAMME® est un outil d’éveil de l'intuition, d’aide et de connaissance, aux multiples champs d’applications :

ASTROLOGIE – RÉÉQUILIBRAGE DES ÉNERGIES – VITALITÉ – ANTISTRESS – MIEUX ÊTRE PHYSIQUE ET PSYCHIQUE – RÉGÉNÉRATION DES PLANTES – RÉHARMONISATION DES LIEUX, DES BIJOUX, DES CRISTAUX...

L’ANGEOGRAMME® comporte deux faces : une face extériorisante et dynamisante, une autre face intériorisante et calmante.

La FACE EXTÉRIORISANTE représente la construction de l’Arbre de Vie en neuf sphères appelées « séphiroth » représentant chacune un aspect de Dieu. La dixième sphère, au centre, symbolise la TERRE et l’ADAM, c’est-à-dire l’humain. Sont également représentées les 22 Lettres ayant contribué à la construction de l’univers et les 6 Lettres finales représentant le devenir de l’humanité.

Chaque sphère contient le nom qui la définit, le nom de l’Archange Recteur d'Ordre, le nom de la hiérarchie angélique dans l'ordre chronologique, le signe zodiacal correspondant et enfin sa valeur numérique.

Prenons comme exemple la séphira TIPHERET, la « Beauté » : son Archange Recteur d'ordre est MICHEL, « Reflet de Dieu » ; sa hiérarchie, les PUISSANCES, leur ordre chronologique « 41 à 48 » ; son signe zodiacal, le SOLEIL et sa valeur numérique, le 6, symbolisé par l’étoile à six branches.

Sous les sphères se trouvent les trois plans de conscience de la création et les Lettres qui leur sont rattachées. Les COULEURS des vingt-deux LETTRES m’ont été données par les anges pour un usage thérapeutique aussi bien physique que psychique ainsi que pour une purifica tion et un rééquilibrage des lieux. Au centre se trouve un pentacle contenant l’ADAM. Ce pentacle peut servir de modèle pour diverses utilisations.

La FACE INTÉRIORISANTE représente les neuf hiérarchies angéliques. Au centre, l’ADAM réalisé dans l’étoile à six branches, union de l’esprit et de la matière.

Tout autour, les neuf Archanges Recteurs d'Ordre, chacun dans sa couleur planétaire, et les 72 anges dont le nom est écrit en lettres latines pour la prononciation et en lettres hébraïques pour l’écriture. Chaque nom, formé d’un radical de trois lettres et d’une terminaison en IAH ou EL selon sa polarité, est une formidable centrale d’énergie.

L’orthographe latine et la prononciation, qui diffèrent légèrement des ouvrages habituels sur les anges, résultent des recherches de Monseigneur Charles Rafaël PAYEUR sur la racine des noms.


_________________
C'est par des petits gestes qu'on fait une différence

paix et bonheur dans le monde entier




Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angéogramme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction d'un idéogramme
» Le japonais, comment ça marche ?
» Prenom kanji
» stéréogrammes
» Les Invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: divers sujets-
Sauter vers: