//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum

Aller en bas 

l écriture correct ou pas
correct
bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Vote_lcap50%bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
dur a lire
bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Vote_lcap50%bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Empty
MessageSujet: bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum   bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Icon_minitime7/4/2013, 6:09 pm

bonsoir aimez vous l écriture ou dur a lire vous les membres ou invités s.v.p envoyer moi un message privé ou simplement me le dire sur le post car moi avec mon ordinateur ses ok mais avec celle de mon mari écrit différent alors vous ses comment merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum   bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Icon_minitime8/4/2013, 7:52 am

bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum 500797
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum   bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Icon_minitime8/4/2013, 8:18 am

bonjour a vous tous je cherche la solution le plus vite possible il a des invités qui ma envoyer des messages difficile car sur mon ordinateur ses ok alors je cherche comment faire si quelqu un peut m aider . merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum   bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Icon_minitime8/4/2013, 4:46 pm

a la demande de plusieur personnes en mp j ai changer l image du forum a cause de l écriture

j espère que maintenant l écriture est ok bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum 457125 bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum 830754 bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum 1233361698
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum   bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Icon_minitime10/4/2013, 6:55 am

bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum 500797 bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum 500797 bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum 500797 bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum 500797 bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum 500797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Empty
MessageSujet: Re: bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum   bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir comment trouvez vous l écriture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous trouvez le nouveau décor
» comment trouvez vous ca tout les histoire d horreur pour les personnes de l âges d or + liens pour aide
» trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes
» 100% bonheur de vous voir sur le forum bienvenue a nos membres et invités sur le forum(les personnes sur le forum non inscrit)
» comment voyez vous l année 2010 et que souhaitez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: