//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Empty
MessageSujet: 7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur!   7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Icon_minitime20/6/2009, 5:15 pm

7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur!

Source: everystockphoto.com
Truc pour vivre heureux #1 : Se simplifier la vie!

Vous avez probablement une vie bien remplie. Mais est-elle remplie de choses qui vous sont réellement utiles et qui vous rendent réellement heureux? Assurez-vous que votre qualité de vie n’est pas encombrée par des besoins que vous vous êtes créés vous-même.

Truc pour vivre heureux #2 : Restez positif

Même lorsque tout va mal, il vaut mieux tenter de garder les yeux sur ce qui va toujours bien que sur ce qui ne va pas. Évidemment, c’est parfois plus facile à dire qu’à faire. Votre emploi vous ennuie, votre conjoint fait des siennes. Certes, la vie peut être parfois très difficile et il est facile de tomber dans la négativité. Mais songez à ceci : broyer du noir ne vous apportera rien de bon de toute manière. Donc, dans l’adversité, souriez. Comme on dit en anglais : « Smile, and the world will smile with you. Cry, and you’ll cry alone ».

Truc pour vivre heureux #3: Ralentissez

Vous avez un travail qui vous occupe 50 heures semaines? 2 voitures ? 1 cours de yoga le lundi soir, une rencontre avec vos amis le mardi, un rendez-vous chez le coiffeur jeudi ? Stop ! Essayez-vous et relaxez. Prenez le temps de prendre le temps. Certaines personnes sont tellement obsédées par la performance qu’elles se sentent coupables de ralentir la cadence et de ne rien faire. La vie est faite pour être vécue, pas seulement pour travailler.

Truc pour vivre heureux #4 : Consommez moins

Avez-vous vraiment besoin de ce nouveau téléviseur 60 pouces ? De ce jeans de designer que vous avez aperçu au magasin près de votre travail ? De cette guitare Gibson à 3000$ ? Ou encore de ce mini-portable dont vous rêvez? (OUI !! – pardon). Évitez de vous fier à vos nouveaux achats pour vous remonter le moral. Profitez donc des choses que vous avez déjà achetées de par le passé !

Truc pour vivre heureux #5 : Choisissez vos amis

Y-a-t-il des gens dans votre entourage qui ont une mauvaise influence sur vous? Des amis qui vous voient et qui ne font que parler d’eux-mêmes? N’ayez pas peur de laisser se détériorer les relations que vous entretenez avec des gens qui ne vous plaisent tout simplement plus. Les gens changent et évoluent. Vous aussi vous changez. Il est possible que certaines des personnes que vous fréquentez ne correspondent plus à ce que vous recherchez dans la vie. N’ayez pas peur de vivre des séparations. Ça permet de s’ouvrir à de nouvelles rencontres.

Truc pour vivre heureux #6 : Rencontrez de nouvelles personnes

Des personnes qui sont comme vous et qui veulent les mêmes choses dans la vie. Vous êtes sportif? Vous aimez grimper des montagnes? Utilisez les groupes de rencontre pour vous mettre en contact avec des gens qui ont les mêmes passions que vous. Rester seul dans votre coin à espérer ne vous mènera à rien. Il est important que vous soyez entouré de gens qui vous amèneront à vous dépasser et à vous sentir bien dans votre peau.

Truc pour vivre heureux #7 : Continuez d’apprendre et de vous émerveiller

La vie est remplie de petits bonheurs. Cette sensation de bien-être qui vous emplit lorsque vous sortez du gym. Cette note que vous a laissée votre amoureuse (ou votre amoureux) sur la table à dîner avant de partir au boulot. Ce thé vert, savouré en relisant votre livre préféré.

Continuez d’en jouir! Lisez de nouveaux livres pour découvrir de nouvelles choses, essayez un restaurant où vous n’êtes jamais allé, partez en voyage découvrir un pays que vous ne connaissez pas. Vous verrez, la vie est belle!


Publié par Jean-Philippe Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur!   7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Icon_minitime8/7/2009, 2:02 am

ce sont des principes que je m'efforce de mettre en application, même celui sur les amis, je viens de mettre de côté une amie qui se met à ne parler que d'elle, de sa maison, des travaux qu'elle fait, moi j'i besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur!   7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Icon_minitime8/7/2009, 6:20 pm

bonsoir a toi defois ont a pas le choix mais ca fait un`très grand bien :D cheers sunny
djmaminou a écrit:
ce sont des principes que je m'efforce de mettre en application, même celui sur les amis, je viens de mettre de côté une amie qui se met à ne parler que d'elle, de sa maison, des travaux qu'elle fait, moi j'i besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur!   7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Icon_minitime23/7/2009, 8:03 pm

:D merci tu la l affaire
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur!   7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Icon_minitime24/7/2009, 6:26 am

espoir a écrit:
:D merci tu la l affaire
cheers ☀ont essaie et faut pas lâcher :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Empty
MessageSujet: Re: 7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur!   7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 trucs pour vivre plus heureux – le secret du bonheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour mieux vivre
» Comment propager le virus du Bonheur voici le secret
» trucs pour des repas pour moins 5.00$ pour 4 pers
» recettes et trucs de produit pour la santé et de beauté et pour cheveux
» porte bonheur pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: divers sujets-
Sauter vers: