//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 histoire drôle de la grand mère a mon papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

histoire drôle de la grand mère a mon papa Empty
MessageSujet: histoire drôle de la grand mère a mon papa   histoire drôle de la grand mère a mon papa Icon_minitime24/10/2014, 2:52 pm

mon papa ma raconter moi je vous raconte mon papa a été élevé par ses grand parents et sa grand mère avait un magasin général et des terres cultivait des légumes et papa passait vendre porte a porte avec sa brouette a 4 roue double fond car au fond margarine blue bonnet avec enveloppe pour colré jaune comme le beurre de la contre bande  rire2 :rire2:ceux qui achetait des légumes avait le droit d acheter a 025 cents quand il ma raconter ca j ai trouvé ca drôle ah ah ah no 16

il était pas riche non plus car la grand mère a elevé 38 enfants

elle a eu 16 a elle et 7 enfants de sa fille maman a mon papa décèdé ca ses triste et d autres abandonné mais une chance son ti commerce et ses terre  car le grand père était malade travaillait pas


Dernière édition par donalda123 le 24/10/2014, 8:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

histoire drôle de la grand mère a mon papa Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle de la grand mère a mon papa   histoire drôle de la grand mère a mon papa Icon_minitime24/10/2014, 7:56 pm

elle est bonne merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

histoire drôle de la grand mère a mon papa Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle de la grand mère a mon papa   histoire drôle de la grand mère a mon papa Icon_minitime24/10/2014, 8:05 pm

cuisinière a écrit:
elle est bonne merci
histoire drôle de la grand mère a mon papa 530211 histoire drôle de la grand mère a mon papa 748100 histoire drôle de la grand mère a mon papa 748100 histoire drôle de la grand mère a mon papa 855800 histoire drôle de la grand mère a mon papa 703861
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

histoire drôle de la grand mère a mon papa Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle de la grand mère a mon papa   histoire drôle de la grand mère a mon papa Icon_minitime24/10/2014, 8:08 pm

la grand mère a mon papa elle était pas grande 5 pieds toute une femme un autre affaire quelles fesait  elle priait les status et leur coupait la tête et mettait un cure dent pour soutenir la tête elle demandais des faveur si elle avait pas un coup sa tête la tête tombait en arrière du bureau et là elle disait quand tu auras écouter ma prière et ca marche je te remettrai la tête et elle avait tout ce quelle demandait ca l air histoire drôle de la grand mère a mon papa 34521 histoire drôle de la grand mère a mon papa 34521 histoire drôle de la grand mère a mon papa 313225 histoire drôle de la grand mère a mon papa 313225
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

histoire drôle de la grand mère a mon papa Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle de la grand mère a mon papa   histoire drôle de la grand mère a mon papa Icon_minitime24/10/2014, 9:31 pm

des gens simples comme j'aime j'ai étais élevée par ma grand mère paternelle qui elle aussi à fait plein de choses pour arriver à m' élevrer car elle était veuve, merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

histoire drôle de la grand mère a mon papa Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle de la grand mère a mon papa   histoire drôle de la grand mère a mon papa Icon_minitime25/10/2014, 6:45 pm

djmaminou a écrit:
des gens simples comme j'aime j'ai étais élevée par ma grand mère paternelle qui elle aussi à fait plein de choses pour arriver à m' élevrer car elle était veuve, merci pour ce partage.
histoire drôle de la grand mère a mon papa 530211 et bienvenue histoire drôle de la grand mère a mon papa 457125 histoire drôle de la grand mère a mon papa 703861 histoire drôle de la grand mère a mon papa 448435 histoire drôle de la grand mère a mon papa 748100 histoire drôle de la grand mère a mon papa 748100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire drôle de la grand mère a mon papa Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle de la grand mère a mon papa   histoire drôle de la grand mère a mon papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire drôle de la grand mère a mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux, astuces bio de grand-mère
» trop drôle
» trucs grand-mère à base de betterave
» trop drôle
» bonne fêtes des mère au futur grand maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: