//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite reflexions et pensée

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

petite reflexions et pensée Empty
MessageSujet: petite reflexions et pensée   petite reflexions et pensée Icon_minitime15/3/2015, 8:27 am

bonjour a tous la vie parfois apporte des joie et des peines

ont cours de bord et de l autres ont économise ont ramasse ont réussit et ont perd tout pour la paix ont recommence et ses un éternel recommencement ca plus de fin comment faire confiance après temps recommencement d émotions larmes et plus


ca l air faut garder espoir prier et rêver


je suis en période de recommencer complet  une chance j ai un rayons de soleil dans ma vie mon fils ca me permet de rêver avoir le l espoir et je prie


mais j ai fait confiance et y encore fois j ai été trahi une vie bati union ect 20 ans envoler avec parole de 15 minutes et un départ


j essaie de comprendre cette facons de faire et ca marche pas je ferais même pas a mon chien



mais ses ca la vie




ca fait du bien de parler j ai mit ma carapace de femme forte  et je fonce toujours dans la paix car moi la chicane et les problème j en veut pas mais il en a



voit une opportunité quand il rencontre des personnes comme ca mais. la loi du retour est là et le petite reflexions et pensée 642417 petite reflexions et pensée 642417 petite reflexions et pensée 642417 petite reflexions et pensée 642417 petite reflexions et pensée 457125


petite reflexions et pensée 830754




je me sens comme ca petite reflexions et pensée 34521 petite reflexions et pensée 210406 petite reflexions et pensée 454325 petite reflexions et pensée 830381 petite reflexions et pensée 64342
Revenir en haut Aller en bas
 
petite reflexions et pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite réflexions sur La simplicité volontaire et l’argent
» Une petite Pensée....
» bonne soirée et bonne nuit no=4
» bonne soirée et bonne nuit a tous no=3
» Pensée de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: