//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
La santé de notre planète nous tiens a coeur et +voici le lien: http://rienquelavie.ca/
bienvenue a tous parmi nous

http://coalitionavenirquebec.org/communiques-de-presse/lancement-de-la-campagne-de-la-coalition-avenir-quebec-francois-legault-menera-une-campagne-simple-franche-et-directe

Partagez | 

Pour toi Donalda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Pour toi Donalda    6/12/2015, 5:55 pm

Regarde dans les yeux le bonheur de voir  ses petits enfants. Même si elle faisait des efforts suprêmes pour ne pas montrer qu'elle avait des douleurs. Elle était très fatiguée mais contente.
Bonne nuit demain je dois être à l'hôpital à 6 hr 30 pour accompagner ma fille à l'hôpital Notre Dame  nous irons en transport adapté et une infirmière. Elle est trop faible pour avoir son traitement de chimio ses plaquettessont vraiment  très basses.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Pour toi Donalda    11/12/2015, 7:56 pm

Nicole a écrit:
Regarde dans les yeux le bonheur de voir  ses petits enfants. Même si elle faisait des efforts suprêmes pour ne pas montrer qu'elle avait des douleurs. Elle était très fatiguée mais contente.
Bonne nuit demain je dois être à l'hôpital à 6 hr 30 pour accompagner ma fille à l'hôpital Notre Dame  nous irons en transport adapté et une infirmière. Elle est trop faible pour avoir son traitement de chimio ses plaquettessont vraiment  très basses.
est vraiment belle un super sourire triste tout ca je vais continuez priez je vous envoie des ondes positives ca pas d allure bisouxxx bonne nuit

paix et bonheur dans le monde entier

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi Donalda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1