//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
La santé de notre planète nous tiens a coeur et +voici le lien: http://rienquelavie.ca/
bienvenue a tous parmi nous

http://coalitionavenirquebec.org/communiques-de-presse/lancement-de-la-campagne-de-la-coalition-avenir-quebec-francois-legault-menera-une-campagne-simple-franche-et-directe

Partagez | 

un petit mot sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin

MessageSujet: un petit mot sur moi    13/4/2016, 3:24 pm

bonsoir a tous mon petit coin de paradis a changer de place voilà 1 ans je suis rendu a ma nouvelles maison plus petite ma passions des petite maison est maintenant réaliser par contre avec 1 personnes de moins mon ex mari alors moi et mon fils nous aimons notre nouvelles vie notre nouveau petit coin tranquille notre paradis et cette maison est écolo et les factures d hydro tres bas a tout 500$ pour l année et en plus ici nous avons pas eu froid l autre maison ses avèrer un cauchemard qui a détruit notre vie et j ai eu la chance d avoir une super maison solide et inspecter pour vraiment pas cher alors le cout est vraiment petit pour vivre ici cette été nous allons faire notre jardin ont est heureux a petit prix nous avons acheter nos meubles sur kijji et eu un peu partout vaisselle ect dans bazar tout est a mon gout mon fils est tellement content au chaud et pas télé pas tel car j ai mon cell pour mon travaille alors ca donne rien dans avoir un maison mon fils a le sien aussi ont a entrer internet haute vitesse illiminité pour vraiment pas cher alors ont écoute la télé sur ca ect je continue ma simplicité volontaire en mieux mon travaille je l adore intervenante a domicile pour aider les personnes a rester chez eux ont fait de tout et j adore a suivre bonne soirée

paix et bonheur dans le monde entier

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot sur moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1