recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue a tous parmi nous

Électroménager Melrick Magasin d'électroménager à Chertsey, Canada Adresse : 6640 QC-125, Chertsey, QC J0K 3K0 Horaires : Fermé maintenant Téléphone : (450) 882-3222
Services d'aide à domicile du Rousseau Inc Agence de services d'aide à domicile à Rawdon, Canada Adresse : 3674 Rue Queen, Rawdon, QC J0K 1S0 Horaires : Fermé maintenant Téléphone : (450) 834-1160

Partagez | 

Décembre 2017..............

AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Décembre 2017..............   1/12/2017, 7:39 am

Bon mois de décembre 2017.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Décembre 2017..............   25/12/2017, 2:36 pm

Nicole a écrit:

Bon mois de décembre 2017.
COUCOU MA BELLE Nicole j ose pas t appeller pour pas deranger je te souhaite joyeux noel petit problème ordinateur et internet bonne soirée je travaille demain ont la eu la neige

paix et bonheur dans le monde entier

Nicole
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Décembre 2017..............   25/12/2017, 3:07 pm

Je me posais des question et comme j'ai beaucoup de difficultés à parler je suis toute enrouée mais pas de mal ni grippe apparemment c'est les nerfs. Comme tu sais le premier mars nous déménagerons et j'ai tellement à faire faut que je me départisse de beaucoup de choses auxquelles je tiens. Mais là ooù nous allons je n'aurai qu'un petit 4 1/2 donc faut que je sois raisonnable...........
Hier nous sommes allé chez une de mes filles ce fut bien mais aujourd'hui nous sommes seules pas grave les fêtes d'antan c'est passé date et je suis nostalgique. Jacques qui travaillait 1 samedi sur deux ne le fera pu car il est temps à 80......puis il ne peut conduire comme il veut il conduit dans les alentours ici mais pas plus il est pas bien mon ti vieux. Nous n'aurons pu de pensionnaire  

Toi comment allez vous ?

Joyeux Noël et Bonne année à vous tous.
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Décembre 2017..............   31/12/2017, 7:11 am

Nicole a écrit:
Je me posais des question et comme j'ai beaucoup de difficultés à parler je suis toute enrouée mais pas de mal ni grippe apparemment c'est les nerfs. Comme tu sais le premier mars nous déménagerons et j'ai tellement à faire faut que je me départisse de beaucoup de choses auxquelles je tiens. Mais là ooù nous allons je n'aurai qu'un petit 4 1/2 donc faut que je sois raisonnable...........
Hier nous sommes allé chez une de mes filles ce fut bien mais aujourd'hui nous sommes seules pas grave les fêtes d'antan c'est passé date et je suis nostalgique. Jacques qui travaillait 1 samedi sur deux ne le fera pu car il est temps à 80......puis il ne peut conduire comme il veut il conduit dans les alentours ici mais pas plus il est pas bien mon ti vieux. Nous n'aurons pu de pensionnaire  

Toi comment allez vous ?

Joyeux Noël et Bonne année à vous tous.
coucou ma belle Nicole oui les fetes d antan disparue triste ici aussi tranquille la veille moi mon fils papa 1 hrs et noel rien et je travaillait le 26 veille jour de l an rien jour de l an je recois chez papa car il veux etre chez lui ont va etre a peine 10 je travaille le lendemain alors va etre un souper non un party

une super bonne année santé bonheur et plus

oui ca fait beaucoup a faire et dur de choisir quoi garder je te comprend la santé est tu correct pour toi et ton mari tu dit il va pas

nous ca va des moments dur et doux faut garder le sourire et foncer papa va bien des petites choses mais il a la tête dur hihi veux plus voir medecin

Nicole
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Décembre 2017..............   31/12/2017, 8:55 am

Bonne année 2018 Santé santé santé et du bonheur à toi ,à ton,papa et ton fils.

donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Décembre 2017..............   31/12/2017, 9:24 am

Nicole a écrit:

Bonne  année 2018 Santé santé santé et du bonheur à toi ,à ton,papa  et ton fils.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre 2017..............   

Décembre 2017..............
Page 1 sur 1