//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats

Aller en bas 
+7
zarinoff
Noumy
djmaminou
Nicole
cuisinière
espoir
donalda123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime25/9/2009, 11:00 am

croisons les doigts.
Good luck

bonne nuit à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime25/9/2009, 5:02 pm

voici le numéro pour a soir résultat demain

no=574975


code vérification au bas=019126-56824=4035


imprimer



bonne chance a nous tous a demain :yes haha: 🆒 :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime26/9/2009, 8:36 am

bonjour a tous voici les résultat de la loto


http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1


j ai eu chaud ca fini par 995 nous 975




meilleur chance la prochaine fois ca approche hihi alors venez vous inscrire pour la sem prochaine bienvenue a vos tous.. cheers :D sunny :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime26/9/2009, 8:39 am

Effectivement c'était proche.
la semaine prochaine si tu es d'accord pour m'inscrire.
Gros merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime26/9/2009, 9:14 pm

Moi aussi j'aimerais bien mais, Donalda, je ne comprends pas quand tu dis que nous devons donner des numéros? Peux-tu m'éclairer stp?

Merci à toi,

Noumy 😕
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime27/9/2009, 6:13 am

bonjour a toi merci de ta participation ca fait super plaisir bonne journée cheers et bonne chance a nous tous :cadeau: :amitié:
Nicole a écrit:
Effectivement c'était proche.
la semaine prochaine si tu es d'accord pour m'inscrire.
Gros merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime27/9/2009, 6:25 am

bonjour a toi Noumy je t explique moi j achète un billet de mini loto je vous place le numéro ici ou tu viens t écrire et le code au bas du billet vous l imprimer si ca vous dit et quand le tirage a lieu je place le lien de loto avec le résultat . si on gagnent en bas de 100$ je rachètes des billets et je vais toute mettre les numéro ici si par contre ont gagnent plus par message privé vous m envoyer vos adresses moi je vous envoie le montant gagné divisé par le nombre de participant .


et en plus il a une surprise pour les fêtes plus vous poster et partager ca vous donne participation ou plus pour autres choses mais ses une suprises

alors bonne journée a toi je suis là si tu a besoins :D cheers sunny j inscris ton nom.. merci ta participation ca fait plaisir 🆒 :cadeau: :amitié:



Noumy a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien mais, Donalda, je ne comprends pas quand tu dis que nous devons donner des numéros? Peux-tu m'éclairer stp?

Merci à toi,

Noumy 😕
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime27/9/2009, 6:30 am

Bonjour a tous les participants cette sem sont

no-1=Nicole

no-2=Noumy


no-3=Donalda






alors bonne chance a nous tous et bienvenue a tous cheers sunny :D 🇧🇩 :yes haha: :cadeau: :amitié: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime27/9/2009, 7:01 am

:bonjour: 🇧🇩 Merci d'accepter que je participe, gentille et généreuse Donalda.
🇧🇩 :tweti:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime27/9/2009, 7:05 am

Nicole a écrit:
:bonjour: 🇧🇩 Merci d'accepter que je participe, gentille et généreuse Donalda.
🇧🇩 :tweti:
:bienvenue: ses un plaisirs bonne journée


🇧🇬 :hihi: 🇧🇩 cheers sunny :D ca va être a notre tour bonne chance a nous tous le positif attire le positif ca l air cheers :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime27/9/2009, 11:10 am

Ah, là je comprends.

Mais té donc ben fine Donalda. Tu as le coeur grand comme la terre. Puisses-tu être récompensée pour tout ce que tu fais.

Un gros merci.

Noumy 🇧🇬
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime27/9/2009, 12:19 pm

Noumy a écrit:
Ah, là je comprends.

Mais té donc ben fine Donalda. Tu as le coeur grand comme la terre. Puisses-tu être récompensée pour tout ce que tu fais.

Un gros merci.

Noumy 🇧🇬
:bienvenue: ca fait plaisir :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime28/9/2009, 5:03 pm

voici vos numéro de mini loto et le numéro bonis


no=530913

no=bonis=522A179



code au bas

019127-31854=1739



imprimer le tout bonne chance a nous tous cheers 🇧🇩 :yes haha: 🆒 :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime29/9/2009, 6:40 pm

Bonjour à toi Donalda je vais m'inscrire pour la loterie de cette semaine a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime30/9/2009, 4:30 am

Comptez sur ma participation à moi aussi.
En ce moment nous profitons des derniers beaux jours alors nous nous promenons beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime30/9/2009, 6:46 am

Bonjour a tous les participants cette sem sont

no-1=Nicole

no-2=Noumy


no-3=Donalda

no4=djmaminou
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime1/10/2009, 11:04 pm

En France nous disons M....
Good luck
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime2/10/2009, 7:41 pm

voici les résultats meilleur chance vendredi prochain


http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime5/10/2009, 5:36 am

bonjour a tous voici le numéro de la mini cette sem vendredi 9 oct


381834


numéro en bas =019128-29518-2188


bonne chance a nous tous bienvenue a tous


les participants

no=1= manon
no 2 donalda
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime5/10/2009, 4:57 pm

bonsoir a tous pas beaucoup de monde qui participe ses gratuit alors venez un ti 2 secondes peut apporter gros et ca fait tellement plaisirs bonne nuit a vous tous. :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime6/10/2009, 7:16 am

Bonjour, comme d'habitude en ce qui me concerne, même si je suis un peu absente pour des raisons diverses, vous me manquez beaucoup, bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime6/10/2009, 5:34 pm

bonsoir a toi je t inscris toi aussi tu nous manque bonne nuit et merci de ta participation .. :cadeau: :amitié:
djmaminou a écrit:
Bonjour, comme d'habitude en ce qui me concerne, même si je suis un peu absente pour des raisons diverses, vous me manquez beaucoup, bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime7/10/2009, 6:09 am

bonjour a vous tous les participants cette sem sont


1=Manon

2=djmaminou

3=donalda




alors bienvenue a tous venez vous inscrires et bonne chance a nous tous :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime10/10/2009, 6:10 pm

bonsoir a tous nous avons pas gagné cette fois ci meilleur chance vendredi prochain

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1




venez vous inscrires tous ses gratuit bienvenue :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime12/10/2009, 5:44 am

bonne journée a tous personnes vient s inscrire vous allez me laisser gagner tout seule je vais me sentir égoiste moi j aime partager


venez vous inscrire tous bonne chance a tous tous




🇧🇩 :hihi: :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous tirage de la mini de retour en septembre venez vous inscrires tous
» pour vous dire de pas oublier d aller vous inscrire au tirage
» de retour au tirage pour tout les membres qui participe
» aller vous inscrire au tirage ca sera la semaine prochaine 6/49
» bonsoir a tous pour vous faire penser tirage de la mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: