//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats

Aller en bas 
+7
zarinoff
Noumy
djmaminou
Nicole
cuisinière
espoir
donalda123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime22/2/2010, 3:12 am

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Wrqcwh10

Merci ma belle Donalda et s.v.p. est ce que tu pourrais m'inscrire pour le prochain tirage....
Je dis comme Manon pour le tirage des futurs gagnants.....................
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime22/2/2010, 6:25 am

bonjour a toi je t inscrit au tirage gagnant cheers cheers avec plaisir bonne journée merci ta participation.
Manon a écrit:
Coucou ti ange inscrit moi sur le prochain tirage des futur gagnant hi hi.a+ mon amie.bisou.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime22/2/2010, 6:27 am

bonjour a toi je t inscrit comme vous dites au tirages des gagnant avec plaisir merci de participer cheers
Nicole a écrit:
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Wrqcwh10

Merci ma belle Donalda et s.v.p. est ce que tu pourrais m'inscrire pour le prochain tirage....
Je dis comme Manon pour le tirage des futurs gagnants.....................
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime22/2/2010, 6:29 am

les participant cette sem son

les participant pour le tirage vendredi prochain son

no1=djmaminou
no2=donalda
no3=Manon
no4=Nicole




bonne chance a nous tous et bienvenue a tous ses gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime24/2/2010, 7:51 am

S.V.P. Est ce que je suis inscrite pour cette semaine ?
merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime24/2/2010, 8:09 am

bonjour a toi bien oui tu es inscrit bonne journée et bonne chance
Nicole a écrit:
S.V.P. Est ce que je suis inscrite pour cette semaine ?
merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime26/2/2010, 8:14 pm

j ai oublier d acheter le billet alors je garde les nom inscrit et bienvenue a vous tous la sem prochaine 2 mini
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime27/2/2010, 5:08 am

Merci Donalda TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 556150
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime27/2/2010, 6:17 pm

Nicole a écrit:
Merci Donalda TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 556150
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 803834 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime4/3/2010, 4:48 pm

Cette semaine est ce que je suis inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime4/3/2010, 4:51 pm

oui ma belle Nicole tu es inscrites bonne soirée
Nicole a écrit:
Cette semaine est ce que je suis inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime4/3/2010, 4:52 pm

les participant cette sem son

les participant pour le tirage vendredi prochain son

no1=djmaminou
no2=donalda
no3=Manon
no4=Nicole




bonne chance a nous tous et bienvenue a tous ses gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime4/3/2010, 4:53 pm

Merci ma belle Donalda.
Bonne soirée bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime4/3/2010, 4:57 pm

voici vos numéro de mini et en plus il a 2 mini et a chaque mini 50 lots bonis 1.000$ TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_cheers
mini no1=465139
no=bonis=124a247

numéro au bas=019149-28824-6891


mini no=2777669

no bonis=682a303

numéro au bas=019149-41178-1138


bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 619508 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime4/3/2010, 4:58 pm

bienvenue et bonne soirée et un beau dodo a toi aussi.. TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 183261
Nicole a écrit:
Merci ma belle Donalda.
Bonne soirée bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime6/3/2010, 11:48 am

bonjour a vous tous voici les résultats de la mini

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1


nous avons pas gagner meilleur chance la prochaine fois.. TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 183261

alors bienvenue a tous au tirage de la mini bonne chance venez vous inscrires.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime7/3/2010, 7:52 am

les participant cette sem son

no=1= Nicole(ma demander sur le post de samedi de linscrire)
no2=donalda




bienvenue a tous il a pas grand monde d inscrit pour le tirage. et bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 24399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 935368 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 619508 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime9/3/2010, 5:50 pm

je fait remonter le sujet pour faire penser a tous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime11/3/2010, 6:53 pm

tirage la sem prochaine de la mini venez vous inscrire il aura 2 mini loto cheers


TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 120399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 183261



bienvenue a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime12/3/2010, 5:14 am

Ha non ne me dis pas que j'ai oublié de m'inscrire........

Avec mes problèmes d'ordi il y a plusieurs choses que j'ai pas pendsé à faire.
Si il n'est pas trop tard je te serais bien reconnaissante de m'inscrire.
Merci ma bonne Donalda. flower
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime12/3/2010, 9:57 am

coucou est ce trop tard ?
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime12/3/2010, 4:02 pm

hihi ben non tu me la demander sur l autre post et je les fait mais j ai reporter le tirage la sem prochaine alors t inquiètes pas tes inscrit. bonne soirée TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 183261
Nicole a écrit:
Ha non ne me dis pas que j'ai oublié de m'inscrire........

Avec mes problèmes d'ordi il y a plusieurs choses que j'ai pas pendsé à faire.
Si il n'est pas trop tard je te serais bien reconnaissante de m'inscrire.
Merci ma bonne Donalda. flower
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime12/3/2010, 4:04 pm

bonsoir a toi j ai reporter le tirage la sem prochaine a la place et 2 mini loto alors je t inscrit bonne soirée TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 183261
djmaminou a écrit:
coucou est ce trop tard ?
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime12/3/2010, 4:06 pm

les participant cette sem son

no=1= Nicole(ma demander sur le post de samedi de linscrire)
no2=donalda
no-3=djmaminou



bienvenue a tous pour la sem prochaine vous avez le temp de venir vous inscrires en grand nombre. cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 24399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 935368 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 183261 bonne chance a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime13/3/2010, 4:04 pm

Bonjour à vous toutes,

Hé oui me revoilà... après bronchite, rhume, etc... je suis de nouveau sur pied. Ouf, il était temps.

J'espère que tout le monde va bien.

Donalda, serais-tu assez gentille de m'inscrire stp pour le tirage? Un gros merci à toi.

Dis-moi je cherche sur le site une recette pour faire du savon à vaisselle, en aurais-tu une par hasard dans tes nombreux tiroirs?????

Merci pour le tirage et merci pour la recette.

Bonne fin de soirée à vous, mes toutes belles.

Noumy :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous tirage de la mini de retour en septembre venez vous inscrires tous
» pour vous dire de pas oublier d aller vous inscrire au tirage
» de retour au tirage pour tout les membres qui participe
» aller vous inscrire au tirage ca sera la semaine prochaine 6/49
» bonsoir a tous pour vous faire penser tirage de la mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: