//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats

Aller en bas 
+7
zarinoff
Noumy
djmaminou
Nicole
cuisinière
espoir
donalda123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime9/8/2010, 5:08 am

Merci Donalda.

Est ce que je serai de la partie pour ce vendredi.
Merci et Baye
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime9/8/2010, 5:16 am

Nicole a écrit:
Merci Donalda.

Est ce que je serai de la partie pour ce vendredi.
Merci et Baye
oui je t inscrit ma Belle Nicole TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime9/8/2010, 5:17 am

voici les participants cette sem


no1= Nicole

no 2= donalda





bienvenue a tous ces gratuit
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime12/8/2010, 8:36 pm

bonsoir a tous le tirage la sem prochaine venez vous inscrires ont vous attend la seule critère est d être membre bienvenue a tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime13/8/2010, 3:12 am

s.v.p. mémé s'inscrit.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime13/8/2010, 5:25 am

Nicole a écrit:
s.v.p. mémé s'inscrit.
Merci
bonjour a toi je t inscrit ma belle Nicole bon vendredi merci de participer TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime13/8/2010, 5:30 am

bonjour a tous bon vendredi voici les participants pour cette sem venez vous inscrires ses gratuit bonne chance a tous


NO1=Nicole

no2=donalda



bonne chance a nous et bienvenue a vous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime14/8/2010, 9:06 pm

coucou inscris moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime15/8/2010, 10:41 am

voici les participants cette sem


no1= Nicole

no 2= donalda

no=3= Manon



bienvenue a tous ces gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime19/8/2010, 6:49 am

voici le numéro de la mini

no=962389


aubas=010121=27045-1171


alors bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 935368 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 682499 ca va peut être porté chance ces la fête de la belle Nicole demain et le tirage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime20/8/2010, 10:41 am

Bonsoir, il doit être trop tard pour m'inscrire, bonne journée, j'ai encore beaucoup à faire sur le pc neuf, car il est vide, je dois refaire un dossier et chercher des images, intaller mon logiciel de graphisme si j'y arrive, j'ai perdu paintshop qui était sur mon vieux pc, mais le moral est meilleur car me voila de retour avec un pc équipé avec window vista.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime21/8/2010, 7:10 am

djmaminou a écrit:
Bonsoir, il doit être trop tard pour m'inscrire, bonne journée, j'ai encore beaucoup à faire sur le pc neuf, car il est vide, je dois refaire un dossier et chercher des images, intaller mon logiciel de graphisme si j'y arrive, j'ai perdu paintshop qui était sur mon vieux pc, mais le moral est meilleur car me voila de retour avec un pc équipé avec window vista.
bisous
bonjour a toi je t inscrit pour la sem prochaine et cette sem. car je suis pas j ai pas remarquer hier alors je vais tinscrire avant d aller voir le numéro gagnant bonne journée a toi super contente de ton retour cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 bonsamedi
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime21/8/2010, 7:14 am

voici les participants cette sem


no1= Nicole

no 2= donalda

no=3= Manon

no4=djmaminou


bonne chance a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime21/8/2010, 7:15 am

voici le résultat

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1


meilleur chance la prochaine fois a vendredi venez vous inscrires pour le prochains tirage vous êtes tous bienvenue cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 682499 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 282431
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime26/8/2010, 9:08 am

Bonne journée, merci mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime26/8/2010, 9:12 am

Coucou suis inscrite pour cette semaine?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime26/8/2010, 8:17 pm

djmaminou a écrit:
Bonne journée, merci mon amie.
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 803834 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 803834
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime26/8/2010, 8:18 pm

Nicole a écrit:
Coucou suis inscrite pour cette semaine?
Merci.
oui je t inscrrit bonne nuitje t appelle demain TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime26/8/2010, 8:20 pm

bonsoir a tous les participant pour la sem prochaine pas tirage cette sem
2 billet la sm prochaine TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 448435 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 551513 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261

no1=djmaminou
no2=Nicole
no3=donalda


alors bienvenue a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime3/9/2010, 6:38 am

bonjour a tous les participant pour la sem prochaine
pas tirage cette sem j ai complètement oublier les billet alors ca sera un
6/49 billet la sem prochaine

no1=djmaminou
no2=Nicole
no3=donalda


alors bienvenue a vous tous même de l extérieur du canada venez vous inscrire la seule chose faut vous soyiez membre pour participer bonne journée a tous et bonne chance cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 682499 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 282431 pour un gros lot
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime4/9/2010, 10:27 am

Donalda ce n'est pas important, ce qui compte c'est notre amitié et tu as déjà bien du soucis avec ton papa et tout, un gros bisous de la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime4/9/2010, 1:52 pm

S.V.P. une tite chance pour Mémé.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime4/9/2010, 6:09 pm

djmaminou a écrit:
Donalda ce n'est pas important, ce qui compte c'est notre amitié et tu as déjà bien du soucis avec ton papa et tout, un gros bisous de la france.
bonsoir a toi merci oui très important notre ami TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 tié
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime4/9/2010, 6:10 pm

Nicole a écrit:
S.V.P. une tite chance pour Mémé.
bien oui un ti chance pour toi ma belle Nicole TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime8/9/2010, 6:06 am

bonjour a tous voici vos numéro 6/49

1-5-7-24-35-45



numéro au bas53-3902-7045-4709-9723-374

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Coccinelle-bonne-chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous tirage de la mini de retour en septembre venez vous inscrires tous
» pour vous dire de pas oublier d aller vous inscrire au tirage
» de retour au tirage pour tout les membres qui participe
» aller vous inscrire au tirage ca sera la semaine prochaine 6/49
» bonsoir a tous pour vous faire penser tirage de la mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: