//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 partage et résumer de mon année depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire

Aller en bas 
+3
espoir
djmaminou
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage et résumer de mon année depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire   partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Icon_minitime13/9/2010, 7:04 am

bonjour a vous tous depuis je suis rendu dans mon ti coin de paradis ma passions est toujour la même j adore la forêt et tout ce que ca m apporte paix et plus je découvre les plantes sauvages et j ai vraiment pas fini il a tellement sortes cette année j ai eu des mûre fraise bleuet framboise desti cochon des plantes a salade des cerise sauvages et plus je suis tellement partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 12151 partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 191140 l l automne arrive agrand pas je fait mes conserves notre bois chauffage est prêt sur notre terre ont fait le trie car il a des arbres qui son trop proche et empêche les autres alors ont coupe et ont chauffe avec quand j ai besoin d énergie une marche en forêt me redonne le pleins qu i me faut cette magie de la nature elle donne tellement qui faut lui faire attention en retour alors bonne journée a vous tous partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 12151 partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 682499 partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 191140 partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage et résumer de mon année depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire   partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Icon_minitime27/9/2010, 2:11 pm

bonjour a tous l automne est a nos portes mon bois est prêt la chaloupe sortie de l eau reste la piscine a démonter les tempo son prêts j ai payer 100$ ca vaut la peine je chercherai plus le bois hihi dans neige l autres a voir les feuilles change de couleur ses super beau malgré l été est déjà fini elle a passé super vite mais chaque saison apporte des joie différente alors faut rester positif et commencer a faire nos ti cadeaux des fêtes ect nos conserves nos réserves ect je regarde dehors en vous écrivant et la nature est si belle alors bonne fin d après midi a tous bonne appétit. cheers partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 829279 partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage et résumer de mon année depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire   partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Icon_minitime20/10/2010, 6:38 am

bonjour a vous tous ont est rendu a l automne encore hihi nous sommes prêts pour l hivers le bois cordé du défrisage des arbres mort et qui empêche les autres de grandir la nature est presque dévêtue hihi cette période j aime moins après les feuilles tomber ca l air tout endormit mais ses le cycles faut déguster chaque instant et chaque moment l hivers est a nos portes j aime bien pas autant que le printemps que la nature se réveilles de toute beauté et l été là la nature est là pour nous émerveiller et la cueillette je suis en amour avec l endroit ou je reste vraiment bien ici. bonne journée a vous tous laisser un ti mot en passant. ca ait chaud au coeur de vous lire etpartager avec vous. cheers partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage et résumer de mon année depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire   partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Icon_minitime13/4/2016, 3:23 pm

bonsoir a tous mon petit coin de paradis a changer de place voilà 1 ans je suis rendu a ma nouvelles maison plus petite ma passions des petite maison est maintenant réaliser par contre avec 1 personnes de moins mon ex mari alors moi et mon fils nous aimons notre nouvelles vie notre nouveau petit coin tranquille notre paradis et cette maison est écolo et les factures d hydro tres bas a tout 500$ pour l année et en plus ici nous avons pas eu froid l autre maison ses avèrer un cauchemard qui a détruit notre vie et j ai eu la chance d avoir une super maison solide et inspecter pour vraiment pas cher alors le cout est vraiment petit pour vivre ici cette été nous allons faire notre jardin ont est heureux a petit prix nous avons acheter nos meubles sur kijji et eu un peu partout vaisselle ect dans bazar tout est a mon gout mon fils est tellement content au chaud et pas télé pas tel car j ai mon cell pour mon travaille alors ca donne rien dans avoir un maison mon fils a le sien aussi ont a entrer internet haute vitesse illiminité pour vraiment pas cher alors ont écoute la télé sur ca ect je continue ma simplicité volontaire en mieux mon travaille je l adore intervenante a domicile pour aider les personnes a rester chez eux ont fait de tout et j adore a suivre bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage et résumer de mon année depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire   partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Icon_minitime7/1/2018, 1:14 pm

coordi-nat a écrit:
Bonjour a tous

Moi je me dois de travailler car sinon les fins de mois arrivent trop vite . Mais je cours beaucoup les spéciaux.

A la maison on a un poêl a bois dans la cuisine : vieux poêle pour faire le manger...on chauffe avec ca en hiver les callorifères sont a 15 et partent au besoin.
J'ai aussi un poêle a bois au sous sol mais on s'en sert pas ... il a trop de stock en bas c'est le bordel je dois me décider a faire le ménage.

Pour l'épicerie je regarde beaucoup les spéciaux et utilise le plus souvent les coupons rabais. C'est certain que je ne fais pas 5 épiceries pour économiser 10$ sur une facture car le prix du gaz revient au même.

En parlant de gaz  comme je travail a faire des dégustaions dans les super marchés ca coute un beurrée en déplacements: je dois aller reconduire mon homme le premier matin car j'ai mon stock , il travail a Mtl. Des fois quand c'est dans mon coin je reviens a la maison car il est trop tôt pour le boulot , sinon je traine autour de l'endroit ou je travail parfois même pendant 4 hrs en plus le soir mon mari dois prendre l'autobus et je vais le chercher a l'arret quand je fini (économie de gaz mais pas de $$)  Mais la en décembre ca va changer !!!! Je commence a travailler a une nouvelle place...et pas de déplacement alors économies de gaz et d'argent ...meme si pour ca les jeudi et vendredi je dois me lever a 4 h 30 pour aller attendre au tim horton et déjeune la car je commence a 10 hrs... mais je ne suis pas gourmande 2 cafés et un déjeuner... et a 8 hrs je vais pourvoir entrée au magasin et lire tranquillement...

Alors voilas j'essais de sauvé ou je peux mais c'est pas toujour facile.
j espère que tu vas bien bonne année a + bienvenue sur le forum partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 457125
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage et résumer de mon année depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire   partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Icon_minitime7/1/2018, 1:15 pm

sissiw a écrit:
Allo Donalda comme je t'envie j'aimerais faire comme toi mais je ne sais pas par quoi commencer j'ai des dettes,je doit travailler nous devons manger et se chauffé et je voudrais economiser sur la sécheuse mais je N,ai pas de corde a linge et l'hiver tu fais cela comment? je te trouve tres bonne mais il faudrait me donner un départ et cela m'aiderait tres bien...je continue a lire tes bons trucs Merci


Sissiw Bonne soirée xxx
comment tu vas et as tu réussie tes projets et plus bienvenue sur le forum bonne année partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 457125
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage et résumer de mon année depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire   partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Icon_minitime7/1/2018, 1:16 pm

okaa a écrit:
Bonsoir Donalda, ça me fait chaud au coeur chaque fois que je te lis, tu sais si bien raconter ton bonheur ! Tu as choisi une très belle façon de vivre, tu es en harmonie avec toi-même et avec la nature. Même si je vis très différemment de toi, en citadine, je partage beaucoup de tes idées.
bonne année 2018 bienvenue sur le forum au plaisir de partager partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 457125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage et résumer de mon année depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire   partage et résumer de mon année  depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage et résumer de mon année depuis mon déménagement et sur la simplicité volontaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» simplicité volontaire et partage =2
» partage simplicité volontaire =3
» des liens simplicité volontaire très intéressant ..
» petite réflexions sur La simplicité volontaire et l’argent
» partage sur la simplicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: accroc au coupons +simplicité volontaire-
Sauter vers: