//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

sos détresse post pour ceux qui ont besoin de  d aide ses  ici Empty
MessageSujet: sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici   sos détresse post pour ceux qui ont besoin de  d aide ses  ici Icon_minitime9/9/2009, 5:35 am

bonjour a vous tous et bienvenue j ai vue a la télé qui avait beaucoup de détresse a alors le message privé est là a cause de la crise économiques ect ect vous êtes au bout du rouleaux alors j ai décider d ouvrir ce post pour essayer d aider un peu car seule defois plus difficiles et a deux plus facile je suis là confidentielle et sans jugement je vais essayer de vous aider du mieux que je peu.



je peu pas aider côté monétaire car j en est pas de trop. mais j ai suivis des cours de toute sorte côté économie familiale alors defois le problème vue d une autre façon est plus facile

aussi voir côté alimentation si vous rester pas trop loin- sur ce côté je peu sûrement vous aider j ai beaucoup de place pas cher alors vous aller pouvoir mangé pas cher et santé.


je suis là pour vous remonter le moral simplement un ti coup de pouce ca fait du bien defois de parler a quelqu un d autre que notre entourage.


je sais la vie est pas toujour facile mais ensemble et avec de l aide il a pas de problème qui a pas de solution.


alors gênez vous pas
:D cheers sunny cheers :cadeau: :amitié: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

sos détresse post pour ceux qui ont besoin de  d aide ses  ici Empty
MessageSujet: Re: sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici   sos détresse post pour ceux qui ont besoin de  d aide ses  ici Icon_minitime9/9/2009, 7:39 am

bonjour a vous tous vous pouvez laisser un ti mot ici je vous répond en mp(message privé)


bonne journée :cadeau: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

sos détresse post pour ceux qui ont besoin de  d aide ses  ici Empty
MessageSujet: Re: sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici   sos détresse post pour ceux qui ont besoin de  d aide ses  ici Icon_minitime9/9/2009, 7:54 am

:D salut ma belle donalda ta une bonne idées pour le sujet car je peut dire que tu ma beaucoup ouvert les yeux et aidez et maintenant ca va bien alors les personnes doit te faire confiance. merci pour tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

sos détresse post pour ceux qui ont besoin de  d aide ses  ici Empty
MessageSujet: Re: sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici   sos détresse post pour ceux qui ont besoin de  d aide ses  ici Icon_minitime9/9/2009, 8:03 am

:bienvenue: a toi merci pour ton partage ses ca l entraide :amitié:
espoir a écrit:
:D salut ma belle donalda ta une bonne idées pour le sujet car je peut dire que tu ma beaucoup ouvert les yeux et aidez et maintenant ca va bien alors les personnes doit te faire confiance. merci pour tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos détresse post pour ceux qui ont besoin de  d aide ses  ici Empty
MessageSujet: Re: sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici   sos détresse post pour ceux qui ont besoin de  d aide ses  ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos détresse post pour ceux qui ont besoin de d aide ses ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
» ondes positives pour haiti et pour ceux qui connaisse du monde de ce coin de pays
» comment trouvez vous ca tout les histoire d horreur pour les personnes de l âges d or + liens pour aide
» bon dimanche a tous et bonne fête des mamans pour nos amie de la Franceet ceux que ses le 30 mai
» pour ceux qui cherche emploi travaille europe et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: