//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je vous est pas dit mes trouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vous est pas dit mes trouvailles Empty
MessageSujet: je vous est pas dit mes trouvailles   je vous est pas dit mes trouvailles Icon_minitime21/9/2009, 6:15 am

bonjour a tous j ai été dans un genre de friperie


j ai trouvé 3 robes de chambre

1 gris bourgogne et blanc a carreaux flanelle

1bourgogne en tissus super doux épaisse

1 bleu marin et vert forêt rayé en tissus doux mais très léger le nouveaux


6.00$ pour les 3

cheers sunny :D 🇧🇩 :hihi: bien contente de mes achats bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

je vous est pas dit mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: je vous est pas dit mes trouvailles   je vous est pas dit mes trouvailles Icon_minitime29/3/2010, 6:15 am

Super tes trouvailles Donalda.J'aime beaucoup aller fouiller dans ces endroits.
Malheureusement par chez nous on trouve rien de service.Tu nous parleras encore de tes trouvailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vous est pas dit mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: je vous est pas dit mes trouvailles   je vous est pas dit mes trouvailles Icon_minitime29/3/2010, 7:00 am

bonjour a toi moi j adore ca les bazar ect j ai trouver un pla que electrique pour faire des crêpes ect 2.00$ je trouve toujour de bonne choses je vais y aller tout a l heure j en redonne des nouveles merci a toi bonne journée cheers je vous est pas dit mes trouvailles 183261


cuisinière a écrit:
Super tes trouvailles Donalda.J'aime beaucoup aller fouiller dans ces endroits.
Malheureusement par chez nous on trouve rien de service.Tu nous parleras encore de tes trouvailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je vous est pas dit mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: je vous est pas dit mes trouvailles   je vous est pas dit mes trouvailles Icon_minitime31/3/2010, 4:21 am

Tu en as fait des belles trouvailles Donalda.
T'aurais pas vu une clôture de bébé? je vous est pas dit mes trouvailles 579590 tu sais celles en bois j'en trouves pas.

Tu devrais aller ou je travaille parfois à St-Calixte il y a aussi de belles choses surtout dans ces temps çi les choses d'été sortent tu verrais de belles choses pas cheres.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vous est pas dit mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: je vous est pas dit mes trouvailles   je vous est pas dit mes trouvailles Icon_minitime31/3/2010, 6:04 am

bonjour a toi ma belle Nicole je vais regarder ca pour le clôture st-calixte ca fait un méchant bout hihi surtout pas grand chose d autre par là merci a toi .je regarde pour toi et il faut je trouve une grande cage pliable mon mon ti chien juste pour la nuit car il me fait des dégât la ti coquine mais elle est un amour a part de ca alors.ses vrai je suis chanceuse dans ses endroits je m ennuie de ca j en est eu un méchant gros mon père a eu 13 commerces de genre de bazar alors la récupérations je suis habituer et j aime ca hihi
bonne journée
cheers je vous est pas dit mes trouvailles 183261 je vous est pas dit mes trouvailles 183261


Nicole a écrit:
Tu en as fait des belles trouvailles Donalda.
T'aurais pas vu une clôture de bébé? je vous est pas dit mes trouvailles 579590 tu sais celles en bois j'en trouves pas.

Tu devrais aller ou je travaille parfois à St-Calixte il y a aussi de belles choses surtout dans ces temps çi les choses d'été sortent tu verrais de belles choses pas cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

je vous est pas dit mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: je vous est pas dit mes trouvailles   je vous est pas dit mes trouvailles Icon_minitime31/3/2010, 6:08 am

J'en ai perdu des bouts tu as un chien?
Je ne savais pas est il gros et le deviendrat il?

Je regarde pour les cages dis moi si c'est une de transport ou les autres en broche comme ma fille m'a donné pour Brutus le coquin.
La comme j'ai oublié mes pôles à rideaux hier je vais changer mon programme je vais à la post et St-Jérôme car je voulais y aller juste vendredi mais Jacques ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

je vous est pas dit mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: je vous est pas dit mes trouvailles   je vous est pas dit mes trouvailles Icon_minitime31/3/2010, 6:15 am

hihi pas grave oui mon ti chien il a 8 livres elle a 3 ans mon fils a fait du troc sur internet il avait un pocket bike ca va vite ca qui avait trocquer contre d autre chose et il aimait pas ca il a trocquer pour un ti chien notre ti puce avait a peine 7 sem quand nous l avons eu toute petite et mignonne elleest belle et fine mais me fait des ti dégât la nuit oui une grande cage de métal mon amie m avait passer une mais elle a eu de besoins. merci a toi soit prudente et bonne journée cheers
Nicole a écrit:
J'en ai perdu des bouts tu as un chien?
Je ne savais pas est il gros et le deviendrat il?

Je regarde pour les cages dis moi si c'est une de transport ou les autres en broche comme ma fille m'a donné pour Brutus le coquin.
La comme j'ai oublié mes pôles à rideaux hier je vais changer mon programme je vais à la post et St-Jérôme car je voulais y aller juste vendredi mais Jacques ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous est pas dit mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: je vous est pas dit mes trouvailles   je vous est pas dit mes trouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous est pas dit mes trouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes trouvailles et mon magasinages
» les aventures d alexis (mon mari)et moi donalda le troc et mes spéciaux et trouvailles
» 5 TRUCS À FAIRE AVEC DU CAFÉ MOULU Découvrez comment le café moulu peut vous servir un peu partout dans la maison et même vous aider à vous refaire une beauté.
» comment voyez vous l année 2010 et que souhaitez vous
» pour vous dire de pas oublier d aller vous inscrire au tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: