//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1 A VOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Empty
MessageSujet: NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1 A VOIR   NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Icon_minitime12/10/2009, 5:07 pm

J'apporte mon petit grain de sel dans toute cette histoire de vaccination de masse...
Tout d'abord, un documentaire réalisé par Line B. Moreco, Silence on vaccine. Ce documentaire est disponible en version écourtée sur le site de l'onf. Le DVD ne peut être acheté qu'à la boutique de l'ONF. On y parle justement du thimérosal, un dérivé du mercure, contenu dans les vaccins.
Vous saviez qu'il existe un programme d'indemnisation au Québec pour les victimes de la vaccination? Un avocat québécois en parle dans ce documentaire.
www.onf.ca (chercher Silence,on vaccine)
Le blogue de la documentariste: http://linabmoreco.wordpress.com/

La loi sur la santé publique prévoit déjà l'obligation vaccinale si une urgence sanitaire le justifie (articles 123 et 126). Rien d'occulte là-dedans, mais une bonne réflexion s'impose sur la question des droits civils versus les raisons de l'autorité en place d'imposer une telle obligation à la population. D'accord ce n'est pas fait ni déclaré, mais ça tout de même été voté.

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/S_2_2/S2_2.html

Dans tout le marasme fantasmagorique que nous pouvons lire sur internet, j'ai trouvé cet article, qui compile de manière posée, certains faits déjà connus concernant les vaccins.
http://www.sante-vivante.fr/blog/index.php?post/2009/10/04/Que-peut-on-vraiment-reprocher-aux-vaccins

Communiqué de l'hôpital Ste-Justine concernant l'aspect bénin du H1N1: http://www.scribd.com/doc/21888645/Conference-de-Presse-Hopital-Ste-Justine-H1N1-Benin

Dans plusieurs pays, des citoyens se mobilisent pour demander à leur gouvernement de rendre des comptes concernant «l'urgence» de vouloir vacciner la population, l'incohérence, les contradictions et le manque de transparence du discours «officiel». Des milliards de dollards sont en jeu, les lobbyiste de l'industrie pharmaceutique sont nombreux, et les «experts» trop souvent financés par ces mêmes compagnies. Se préoccupent-elles RÉELLEMENT de la santé et du bien-être, ou sont-elles aveuglées par leur soif de profit(après tout, on parle ici de multinationales privées). Plusieurs médecins et microbiologistes se questionnent sérieusement: https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/docs/GSC86/F318715623_LeNouvellLevirusBoisvert13octobre2009.pdf

Mon message est un peu long,mais je me permets d'ajouter que si ce virus existe, il n'affectera pas tout le monde de la même manière...alors préparer son système immunitaire en modifiant nos habitudes alimentaires, en faisant de l'activité physique, en respirant bien, en gardant un bon moral sont déjà quelques «trucs» qui pourront aider.

D'après moi, il importe de demeurer alerte et vigilant dans toute cette histoire...
L'heure est à la décision....


Dernière édition par donalda123 le 18/11/2009, 8:50 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1 A VOIR   NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Icon_minitime28/10/2009, 1:51 pm

http://gaetanpelletier.wordpress.com/2009/08/26/hini-moyens-naturels-de-se-proteger/
Revenir en haut Aller en bas
chatounette
rentrer les panier
rentrer les panier
chatounette


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : 40 min de montréal

NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1 A VOIR   NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Icon_minitime6/11/2009, 12:55 pm

Merci je n'aurai pas le vaccin flower
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1 A VOIR   NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Icon_minitime6/11/2009, 1:40 pm

bonsoir a toi et NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR 803834 ma famille non plus bonne fin journée
chatounette a écrit:
Merci je n'aurai pas le vaccin NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1 A VOIR   NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Icon_minitime18/11/2009, 9:06 am

a voir donner votre opinion moi je pense que le petit papier qui fait signer ca me fait peur en titi ca et vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1 A VOIR   NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1  A VOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DES LIENS ET BEAUCOUP D INF H1N1 A VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grippe h1n1(porcine) tout les info
» Venez voir le nouveau lit de mes chattes.
» a voir tous les liens pour ceux allergiques très complet
» vous avez le vacin pour la h1n1 et vous avez des symtômes inexpliquer a voir
» La h1N1..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: