//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne fin de semaine....................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime24/10/2009, 4:13 am

Bonne fin de semaine.................... Bon20w11

Bonne fin de semaine tout le monde...........
Moi je dois encore prendre ça relaxe mais tout nous arrive mon frigo est brisé il n'a pas 4 ans. mais la garantie est fini le congélateur fonctionne mais pas le bas du frigo.Donc comment relaxer avec ces malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime24/10/2009, 12:02 pm

Nicole, tu n'est pas la seule dans ce cas, on vas gagner à la loterie et ce ne seras plus qu'un mauvais souvenir?
ps: mon réfrigérateur combiné est dans le même cas, seul le congélateur fonctionne correctement, la partie du haut congèle, donc impossible d'y conserver une salade, les yaourts il faut les mettre tout en haut et loin des parois.
Je compatis de tout coeur, car comme d'habitude il et tombé en panne juste après la fin de garantie, je vois qu'il en est de même pour toi.
Au dessus de l'océan nous pouvons nous donner la main.

Cordialement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime24/10/2009, 5:40 pm

bonsoir a toi ca pas de bon sens ca 4 ans et brisé en plus que tu va pas bien ca aurait du attendre un peu je comprend les appareille electro ses plus bon comme avant ses cher et ca vaut pas de la m.... vraiment pas drôle ca je t envoie des ondes positives pour que ta santé et une solution miracle pour ton frigo dommage ont pas gagner cette sem ses remis a la sem prochaine Bonne fin de semaine.................... 739681 ma boule de cristal me la dit Bonne fin de semaine.................... 448435 Bonne fin de semaine.................... 551513 Bonne fin de semaine.................... 5259
Nicole a écrit:
Bonne fin de semaine.................... Bon20w11


Bonne fin de semaine tout le monde...........
Moi je dois encore prendre ça relaxe mais tout nous arrive mon frigo est brisé il n'a pas 4 ans. mais la garantie est fini le congélateur fonctionne mais pas le bas du frigo.Donc comment relaxer avec ces malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime25/10/2009, 6:28 am

bon dimanche a tous une journée un bon ti café pour vous Bonne fin de semaine.................... 23226 la journée idéale pour faire de la bouffe et du ménage et lavages ou Bonne fin de semaine.................... 911947 relaxer et Bonne fin de semaine.................... 115499 Bonne fin de semaine.................... 325431 Bonne fin de semaine.................... 829279
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime25/10/2009, 6:44 am

Bonne fin de semaine.................... 09041212

Bon dimanche à toi aussi Donalda ainsi qu'à toutes les personnes de ce forum.............

Une de mes filles doit venir aujourd'hui........

Puis je dois voir pour mon frigo car le bas n'est vraiment pas froid même si le congélateur en haut du frigidaire est parfait.
Ça me fait suer je n'avais vraiment pas besoin de cette dépense.

Bonne fin de semaine.................... 556150
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime25/10/2009, 7:35 am

bonne journée a toi aussi je comprend ca pas d allure ca coûte cher les réparateur ca l air qui en a qui fait des estimer et qui charge rien ca va te donner au moins une idées ses quoi , il a un mr a st-lin qui répare et qui vend aussi des frigo très propre avec guarantie e treconditionner pas cher si tu veux le numéro je te le donne profites de ta visites et fait attention a toi il fait froid dehors alors tu peu placer des choses dans un bac bien fermer car les ratons laveur va se régaler hihi pour conserver pour dépanner bon dimanche a toi et un bon ti feu ca réchauffe et ca relaxe Bonne fin de semaine.................... 911947 Bonne fin de semaine.................... 829279
Nicole a écrit:
Bonne fin de semaine.................... 09041212

Bon dimanche à toi aussi Donalda ainsi qu'à toutes les personnes de ce forum.............

Une de mes filles doit venir aujourd'hui........

Puis je dois voir pour mon frigo car le bas n'est vraiment pas froid même si le congélateur en haut du frigidaire est parfait.
Ça me fait suer je n'avais vraiment pas besoin de cette dépense.

Bonne fin de semaine.................... 556150
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime25/10/2009, 8:03 am

[quote="donalda123"] il a un mr a st-lin qui répare et qui vend aussi des frigo très propre avec guarantie e treconditionner pas cher si tu veux le numéro je te le donne




Même à ça dans ces temps çi le foin est trèŝ très rare.......

Si tu as le numéro de téléphone je vais le prendre en cas qu'un miracle arriverait lol
Merci. Bonne fin de semaine.................... 829279
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime25/10/2009, 8:08 am

ho oui je comprend je lâche l internet je fait un ti téléphone et je donne le numéro tu va voir et je m informe a mon amie ici dans la rue elle connait tout le monde alors un ti miracle ca serait bienvenue . je reviens. Bonne fin de semaine.................... 829279 [quote="Nicole"]
donalda123 a écrit:
il a un mr a st-lin qui répare et qui vend aussi des frigo très propre avec guarantie e treconditionner pas cher si tu veux le numéro je te le donne




Même à ça dans ces temps çi le foin est trèŝ très rare.......

Si tu as le numéro de téléphone je vais le prendre en cas qu'un miracle arriverait lol
Merci. Bonne fin de semaine.................... 829279
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime25/10/2009, 8:35 am

Bonjour et bonne journée à vous toutes.J'espère que tout va bien aller pour toi Nicole et pour ton papa Donalda.djmaminou aussi que tout aille bien pour toi
Bonne semaine [url=https://passiondonalda.1fr1.net/javascript:emoticonp(': bisous defill')]Bonne fin de semaine.................... 26150[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime25/10/2009, 9:09 am

bonjour a toi bon mon amie ici sur ma rue ma donner ce numéro ca l air il est super bon et pas cher
frédéric a electro a rawdon =450-834-3093 je te reviens avec l autre a st-lin j ai juste trouvé son numéro chez lui j ai laisser un message il doit me rappeler pour me donner celle du commerce bonne journée
[quote="Nicole"]
donalda123 a écrit:
il a un mr a st-lin qui répare et qui vend aussi des frigo très propre avec garantie e reconditionné pas cher si tu veux le numéro je te le donne




Même à ça dans ces temps çi le foin est trèŝ très rare.......

Si tu as le numéro de téléphone je vais le prendre en cas qu'un miracle arriverait lol
Merci. Bonne fin de semaine.................... 829279
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime25/10/2009, 9:11 am

bonjour a toi merci pour le message bonne journée a toi aussi Bonne fin de semaine.................... 829279 Bonne fin de semaine.................... 183261
cuisinière a écrit:
Bonjour et bonne journée à vous toutes.J'espère que tout va bien aller pour toi Nicole et pour ton papa Donalda.djmaminou aussi que tout aille bien pour toi
Bonne semaine [url=https://passiondonalda.1fr1.net/javascript:emoticonp(': bisous defill')]Bonne fin de semaine.................... 26150[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime25/10/2009, 9:39 am

[quote="donalda123"]
frédéric a electro a rawdon =450-834-3093 je te reviens avec l autre a st-lin


Merci je conserve le numero. Tu te donne beaucoup de troubles



Bonne fin de semaine.................... 1_200712
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime25/10/2009, 10:32 am

Bonne fin de semaine.................... Icon_biggrin bonjour a toi ses normal des amies même virtuel ses la pours entraider ca fait plaisir bonne journée Bonne fin de semaine.................... 829279 Bonne fin de semaine.................... 5259 [quote="Nicole"]
donalda123 a écrit:

frédéric a electro a rawdon =450-834-3093 je te reviens avec l autre a st-lin


Merci je conserve le numero. Tu te donne beaucoup de troubles



Bonne fin de semaine.................... 1_200712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fin de semaine.................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine....................   Bonne fin de semaine.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fin de semaine....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête du travail et bonne fin semaine a tous
» bonne journée et bienvenue a tous et bonne fin semaine
» Bonne fin de semaine........
» Bonne fin de semaine...............
» Bonne semaine......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: