//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne semaine ..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime1/11/2009, 3:32 am

Bonne semaine .............. Vyzjsu10

Bon dimanche et bonne semaine à toutes les personnes de ce ce forum............


Bonne semaine .............. Hearts10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime2/11/2009, 7:30 am

bonne journée a toi aussi et a vous tous j ai ueu un tel pour un troc travaille je doit partir je vais aller voir mon papa en m^me temp s était ca fête hier il était contente alors bonne journée Bonne semaine .............. 829279 Bonne semaine .............. 325431
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime2/11/2009, 7:54 am

Je voulais justement te poser la question comment avait été le party de fête de ton papa.
S.VBonne semaine .............. 54724011.P. transmets lui mes meilleurs voeux de Bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime2/11/2009, 3:34 pm

bonsoir a toi et merci je vais lui faire le message trop mignon le ti minou bonne soirée Bonne semaine .............. 829279 Bonne semaine .............. 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime3/11/2009, 7:02 am

bonjour a vous tous bon mardi sur les nuages alors je vous envoie du Bonne semaine .............. Icon_sunny Bonne semaine .............. Icon_sunny Bonne semaine .............. Icon_sunny Bonne semaine .............. Icon_sunny Bonne semaine .............. Icon_sunny un journée remplie de bon moment et de joie Bonne semaine .............. 829279 Bonne semaine .............. 325431
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime3/11/2009, 7:08 am

Merci Donalda..........

Je te souhaite à toi et à toutes les personnes de ce site je vous souhaite une excellente jounée.

Bonne semaine .............. U2mcpt11

Aujourd'hui je vais essayer de reprendre des forces car hier j'ai exagéré en faisant mariner 30 livres de betteraves.

Donc je vais Bonne semaine .............. 1b111210
Je veux me faire un patron pour faire des foulards pour mes petites filles.
@+
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime3/11/2009, 7:14 am

merci a toi repose toi 30 lbs de bett ca fait pas mal ses super ca et ca se conserve bien toujour pratique ca fait du bien tricoter ca relaxe alors bonne journée a toi aussi.et bon Bonne semaine .............. 115499 avec un Bonne semaine .............. 23226 sur le bord du feu Bonne semaine .............. 911947
Nicole a écrit:
Merci Donalda..........

Je te souhaite à toi et à toutes les personnes de ce site je vous souhaite une excellente jounée.

Bonne semaine .............. U2mcpt11

Aujourd'hui je vais essayer de reprendre des forces car hier j'ai exagéré en faisant mariner 30 livres de betteraves.

Donc je vais Bonne semaine .............. 1b111210
Je veux me faire un patron pour faire des foulards pour mes petites filles.
@+
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime4/11/2009, 6:54 am

Bonne semaine .............. 40398 a vous tous je vous souhaites une super belle journée bonne lecture au plaisir de partager avec vous tous Bonne semaine .............. 829279 Bonne semaine .............. 325431
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime4/11/2009, 7:05 am

Je suis un peu tard ce matin car j'ai eu de la difficulté à dormier hier soir donc le réveil fut un peu plus tard.



Bonne semaine .............. 2guzyk11

Moi je prendrai ça relaxe encore aujourd'hui.
lol! Bonne semaine .............. 579590
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime4/11/2009, 7:59 am

bonjour a toi une belle journée du repos ca fait du bien aussi ta bien raison prend soin de toi Bonne semaine .............. 829279 Bonne semaine .............. 325431
Nicole a écrit:
Je suis un peu tard ce matin car j'ai eu de la difficulté à dormier hier soir donc le réveil fut un peu plus tard.



Bonne semaine .............. 2guzyk11

Moi je prendrai ça relaxe encore aujourd'hui.
Bonne semaine .............. Lol Bonne semaine .............. 579590
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime6/11/2009, 5:30 am

Bon vendredi a tous une journée remplie de bon moment la fin sem arrive a grand pas Bonne semaine .............. Icon_cheers ici il a de la ti neige au sol et ses nuageux. Bonne semaine .............. 829279 Bonne semaine .............. 325431
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime6/11/2009, 5:34 am

Bonne semaine .............. Bon_ve13

Bonne journée àa toi aussi Donalda et à toutes les autres personnes de ce site.

Moi je dois m'allonger les jambes donc je ferme l'ordi car je suis pas raisonnable je suis portée à lire et écrire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime6/11/2009, 5:52 am

bonjour a toi comment tu va repose toi ca pas de bon sens je te souhaite une bonne journée et je t envoie du Bonne semaine .............. Icon_sunny Bonne semaine .............. 829279 Bonne semaine .............. 183261
Nicole a écrit:
Bonne semaine .............. Bon_ve13

Bonne journée àa toi aussi Donalda et à toutes les autres personnes de ce site.

Moi je dois m'allonger les jambes donc je ferme l'ordi car je suis pas raisonnable je suis portée à lire et écrire. Bonne semaine .............. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne semaine .............. Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ..............   Bonne semaine .............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne semaine ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête du travail et bonne fin semaine a tous
» bonne journée et bienvenue a tous et bonne fin semaine
» Bonne fin de semaine...............
» Bonne semaine......
» bonne nuit a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: