//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne fête Donalda.......................

Aller en bas 
+4
sissiw
cuisinière
donalda123
Nicole
8 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime12/11/2009, 5:30 am

Bonne fête  Donalda....................... 0p6sw214

Bien oui c'est la fête à notre Donalda.......

Je te souhaite tout le bonheur possible et la santé pour pouvoir profiter de ce bonheur.

Bonne fête

Bonne fête  Donalda....................... 73176515
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime12/11/2009, 6:20 am

Bonne fête  Donalda....................... 40398 a toi et un gros merci ca fait chaud au coeur Bonne fête  Donalda....................... 183261 Bonne fête  Donalda....................... 183261
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime12/11/2009, 7:23 am

Bonne fête  Donalda....................... E5ac9505Bonne fête Donalda.Que tes voeux se réalisent en ce jour .Bonne journée Bonne fête  Donalda....................... 183261
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2009

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime12/11/2009, 12:59 pm

Bonne fête  Donalda....................... 619508 Bonne fete ma belle Donalda je te souhaite une journée remplie de joie et de surprise et aussi de gros calins...


A bientot ton amie Sissiw xxxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime12/11/2009, 4:06 pm

bonsoir a toi un gros merci ca fait chaud au coeur bonne soirée Bonne fête  Donalda....................... Icon_cheers Bonne fête  Donalda....................... 183261
cuisinière a écrit:
Bonne fête  Donalda....................... E5ac9505Bonne fête Donalda.Que tes voeux se réalisent en ce jour .Bonne journée Bonne fête  Donalda....................... 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime12/11/2009, 4:07 pm

bonsoir a toi un gros merci ca fait chaud au coeur bonne soirée Bonne fête  Donalda....................... Icon_cheers Bonne fête  Donalda....................... 183261
sissiw a écrit:
Bonne fête  Donalda....................... 619508 Bonne fete ma belle Donalda je te souhaite une journée remplie de joie et de surprise et aussi de gros calins...


A bientot ton amie Sissiw xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime12/11/2009, 6:02 pm

Bonne fête ma belle Donalda je te souhaite ce qu'il y a de plus beaux pour ton anniversaire tu es une femme remarquable et tu mérite que cette journée soit des plus belles.
Gros câlin bisou ton amie Manon xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime12/11/2009, 6:50 pm

bonne nuit a toi et un gros merci ca fait chaud au coeur moi aussi je te fait un gros calin mon amie Bonne fête  Donalda....................... 183261
Manon a écrit:
Bonne fête ma belle Donalda je te souhaite ce qu'il y a de plus beaux pour ton anniversaire tu es une femme remarquable et tu mérite que cette journée soit des plus belles.
Gros câlin bisou ton amie Manon xx
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime13/11/2009, 3:17 am

Bon anniversaire, désolée mais hier je n'avais plu du tout de connection au net, j'en suis profondément chagrinée, bonne fête à toi et merci de ton amitié. Bonne fête  Donalda....................... 40398 Bonne fête  Donalda....................... 23226
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime13/11/2009, 6:06 am

bonjour a toi et un gros merci ses pas grave le souhait est là quand m^me ne t en fait pas bonne journée Bonne fête  Donalda....................... 325431 Bonne fête  Donalda....................... 183261
djmaminou a écrit:
Bon anniversaire, désolée mais hier je n'avais plu du tout de connection au net, j'en suis profondément chagrinée, bonne fête à toi et merci de ton amitié. Bonne fête  Donalda....................... 40398 Bonne fête  Donalda....................... 23226
Revenir en haut Aller en bas
chatounette
rentrer les panier
rentrer les panier
chatounette


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : 40 min de montréal

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime13/11/2009, 2:56 pm

Donalda je suis désolée pour le retard bises xx


Bonne fête  Donalda....................... 1_chat0110
Revenir en haut Aller en bas
coordi-nat
rentrer les panier
rentrer les panier
coordi-nat


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime14/11/2009, 6:24 am

Bonne fête ma belle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime15/11/2009, 11:36 am

bonjour a toi un gros merci le retard ses pas grave merci beaucoup ca fait chaud au coeur bonne journée Bonne fête  Donalda....................... Icon_cheers Bonne fête  Donalda....................... 325431 Bonne fête  Donalda....................... 183261
chatounette a écrit:
Donalda je suis désolée pour le retard bises xx


Bonne fête  Donalda....................... 1_chat0110
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime15/11/2009, 11:37 am

Bonne fête  Donalda....................... 829279 bonjour a toi et un gros merci ca fait chaud au coeur bonne journée Bonne fête  Donalda....................... Icon_cheers Bonne fête  Donalda....................... 183261
coordi-nat a écrit:
Bonne fête ma belle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête  Donalda....................... Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Donalda.......................   Bonne fête  Donalda....................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Donalda.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FÊTE Donalda
» Bonne fête Donalda.
» Bonne fête Donalda
» BONNE FÊTE DONALDA
» Bonne Fête Donalda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: