//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bon samedi a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon samedi a tous Empty
MessageSujet: bon samedi a tous   bon samedi a tous Icon_minitime5/12/2009, 7:12 am

bon samedi a tous 40398 a vous tous bonne journée du samedi moi je part pour le tournoi de mon fils de kinnball a+ tard bon samedi a tous 829279 bon samedi a tous 325431 bon samedi a tous 183261
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bon samedi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon samedi a tous   bon samedi a tous Icon_minitime5/12/2009, 11:28 am

Je ne connais pas ce sport, est ce que vous pourriez m'expliquer.
Heureuse de vous retrouver sur ce super forum de l'amitié.
Donalda tu est super, dommage que tu soit aussi loin.
Pour moi de la colère entre les quêtes toutes les semaines, le matraquage publicitaire pour les vaccins, la pression mise par le corps médical, la télévision, même els programmes télévisuels, j'en ai assez, ma convocation est sous un tas de courrier, maintenant en France, il ne faut plus 2 vaccins mais un seul, il faut aller dans un centre spécial, les médecins généralistes sont exclus pour quelle raison ?
le questionnaire médical est rondement mené, et pour les enfants il faut la signature des 2 parents......
Vive la liberté de choix, est ce qu'ils vont nous vacciner de force , je suis très inquiète.

Cordialement de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon samedi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon samedi a tous   bon samedi a tous Icon_minitime5/12/2009, 8:17 pm

[img]https://passiondonalda.1fr1.net/bon samedi a tous Kinbal13[/img]bonsoir a toi oui dommage toi aussi ses vrai les média ect ca lâche pas et ca fait peur aussi cette vaccination ta bien raison pour le kin ball voici ces quoi = bon samedi a tous 448435 bon samedi a tous 551513 bon samedi a tous 325431

djmaminou a écrit:
Je ne connais pas ce sport, est ce que vous pourriez m'expliquer.
Heureuse de vous retrouver sur ce super forum de l'amitié.
Donalda tu est super, dommage que tu soit aussi loin.
Pour moi de la colère entre les quêtes toutes les semaines, le matraquage publicitaire pour les vaccins, la pression mise par le corps médical, la télévision, même els programmes télévisuels, j'en ai assez, ma convocation est sous un tas de courrier, maintenant en France, il ne faut plus 2 vaccins mais un seul, il faut aller dans un centre spécial, les médecins généralistes sont exclus pour quelle raison ?
le questionnaire médical est rondement mené, et pour les enfants il faut la signature des 2 parents......
Vive la liberté de choix, est ce qu'ils vont nous vacciner de force , je suis très inquiète.

Cordialement de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon samedi a tous Empty
MessageSujet: Re: bon samedi a tous   bon samedi a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon samedi a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon samedi a tous
» bonne fin sem a tous et bon samedi
» Bon samedi bonne fin sem a tous
» bon samedi et dimanche a tous
» coucou a tous bon samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: