//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aujourd'hui c'est déjà mercredi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Aujourd'hui c'est déjà mercredi. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est déjà mercredi.   Aujourd'hui c'est déjà mercredi. Icon_minitime9/12/2009, 5:26 am

Aujourd'hui c'est déjà mercredi. 20269312

À tous je vous souhaite une très agréable journée.

Aujourd'hui comme à tous les ans je devais aller à St-Lin pour la fête de Noel des personnes âgées et pour la plupart non autonomes au foyer St-Antoine de Padoue.
J'aime beaucoup faire ce bénévolat car ces gens en ont besoin et à voir le bonheur dans leurs yeux c'est très gratifiant.
Mais aujourd'hui ce sera impossible à cause de la température. Ici ce n'est pas encore commencé la tempête si à midi ce n'est pas commencé je prendrai une chance d'y aller. Les autres filles demeurent près de là donc pour elles pas de problème mais ça me déçois beaAujourd'hui c'est déjà mercredi. 00020410ucoup.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Aujourd'hui c'est déjà mercredi. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est déjà mercredi.   Aujourd'hui c'est déjà mercredi. Icon_minitime9/12/2009, 6:53 am

Aujourd'hui c'est déjà mercredi. 984436 Aujourd'hui c'est déjà mercredi. 147821 Bon mercredi a toi et a tous ca doit être commencer j espère si tu sort sois prudente sur la route alors a tous bonne journée et bonne tempête il a du positif les enfants va avoir du plaisirs et pourquoi pas nous aussi hihi Aujourd'hui c'est déjà mercredi. 53128 Aujourd'hui c'est déjà mercredi. 399235 et après tous ca Aujourd'hui c'est déjà mercredi. 23226 Aujourd'hui c'est déjà mercredi. 911947 Aujourd'hui c'est déjà mercredi. 183261
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est déjà mercredi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter de lait aujourdhui
» Déjà jeudi..........
» déjà lundi
» C'est déjà vendredi.......
» Déjà jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: