//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon jeudi, je suis Rozine :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rozine
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : Gaspésie

Bon jeudi, je suis Rozine :) Empty
MessageSujet: Bon jeudi, je suis Rozine :)   Bon jeudi, je suis Rozine :) Icon_minitime10/12/2009, 8:23 am

Bonjour je suis Rozine :D Je vient tout juste de m'inscrire sur ce merveilleux beau forum et j'ai très hâte déchanger avec vous tous. Je suis une petite maman de 2 adorables petits garçons et j'adore cuisiner toutes sortes de beaux petits plats pour leurs faire plaisir et des recettes économiques c'est super car aujourd'hui tout coute si cher alors des recettes économiques c'est vraiment très interessant :face:

Bonne journée ❤
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon jeudi, je suis Rozine :) Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi, je suis Rozine :)   Bon jeudi, je suis Rozine :) Icon_minitime10/12/2009, 9:07 am

Bonjour a toi Rozine et bienvenue sur le forum de l entraide et du partage contente que tu aime j ai bien hâte moi aussi d échanger avec toi et faire de beau partage ici ont s entraide car ses vrai la vie coûte cher . tu viens de quelle régions et de quelle pays


et aussi dans le forum des ami(es) tu peux participer a un tirage tout les sem tu as seulement a t inscrire ses gratuit moi j achète un billet de mini je place le numéro en ligne et si ont gagnent bien en message privé vous m envoyer votre adresse je vous envoie ce que vous avez gagné ou ont ce présente tous a loto québec ..


au plaisir de partager avec toi et merci ton inscription et ton beau message Bon jeudi, je suis Rozine :) Icon_cheers Bon jeudi, je suis Rozine :) 829279 Bon jeudi, je suis Rozine :) 325431
Revenir en haut Aller en bas
Rozine
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 39
Localisation : Gaspésie

Bon jeudi, je suis Rozine :) Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi, je suis Rozine :)   Bon jeudi, je suis Rozine :) Icon_minitime10/12/2009, 6:41 pm

Bonsoir donalda un grand merci pour ta belle acceuille chaleureuse c'est très apprécier c'est le fun de pouvoir s'entraider. J'ai 25 ans et j'habite en Gaspésie je vais aller remplir mon profil. Ah c'est le fun pour le tirage de la mini que tu est don gentille donalda tu est quelqu'un qui a une grand coeur et très chaleureuse je suis contente de te connaitre ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon jeudi, je suis Rozine :) Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi, je suis Rozine :)   Bon jeudi, je suis Rozine :) Icon_minitime10/12/2009, 7:24 pm

bonsoir a toi de la gaspésie Bon jeudi, je suis Rozine :) 111530 j adore cette place chanceuse j ai connue du monde de coin des côté des st-croix ect tous du monde super chaleureux alors bien contente de t avoir avec nous et bienvenue pour le tirage ses ma facons a moi de vous remercier et ont sais jamais ont va sûrement gagner au plaisir de partager et merci du beau message ca fait chaud au coeur Bon jeudi, je suis Rozine :) 448435 Bon jeudi, je suis Rozine :) 551513 Bon jeudi, je suis Rozine :) 325431
Rozine a écrit:
Bonsoir donalda un grand merci pour ta belle acceuille chaleureuse c'est très apprécier c'est le fun de pouvoir s'entraider. J'ai 25 ans et j'habite en Gaspésie je vais aller remplir mon profil. Ah c'est le fun pour le tirage de la mini que tu est don gentille donalda tu est quelqu'un qui a une grand coeur et très chaleureuse je suis contente de te connaitre ! Bon jeudi, je suis Rozine :) Herz Bon jeudi, je suis Rozine :) Herz Bon jeudi, je suis Rozine :) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon jeudi, je suis Rozine :) Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi, je suis Rozine :)   Bon jeudi, je suis Rozine :) Icon_minitime11/12/2009, 3:14 am

Bon jeudi, je suis Rozine :) 09042710

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
chatounette
rentrer les panier
rentrer les panier
chatounette


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : 40 min de montréal

Bon jeudi, je suis Rozine :) Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi, je suis Rozine :)   Bon jeudi, je suis Rozine :) Icon_minitime22/12/2009, 3:42 pm

Rozine bienvenue chez PaSsIoN//dOnAlDa123 :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jeudi, je suis Rozine :) Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi, je suis Rozine :)   Bon jeudi, je suis Rozine :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jeudi, je suis Rozine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis jo de paris 15
» je suis espoir
» je suis soleil
» je suis chatounette
» je suis déconnecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: